Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 3997999705 tu veux qu'on commence par le fameux baiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep pas de soucis, au SB t'es dispo quel jour ? Si tu veux je le commence Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo tous les jours Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 1656754111 ( je reprends à fond Pandora donc pas mal de mes liens ont disparus .... so pour trouver un rp au SB c'est un peu dur dans ses conditions Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 1881463262 ). Mais c'est repartit là je suis super motivée ! Dis moi toi quel jour tu es dispo ce sera plus facile Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 3997999705 ; merci de proposer de le commencer en tout cas Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut le faire dès le deuxième jour si tu veux ? Comme ça, ça laisse tout le SB pour faire avancer les choses entre elles Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va à 100 % Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 3997999705
Merci Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 2511619667 j'ai hâte de te répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 3850463188 Mais je n'ai aucune idée, je l'avouuuue. Tu as besoin de quelque chose de spécial ? Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde comme je suis adorable... Je t'envoie ma jumelle pour le club d'abstinence de Judith Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 1881463262 Afin que Delilah puisse continuer à aller butiner où elle veut Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 2474380249 Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi va voir ailleurs si j'y suis :sifle: jamais Kyla elle peut refaire abstinence oh :sifle:
Mais elle aurait pu dans le passé (fin, jusqu'à il y a deux mois haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci Marion Judith ► on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue... ♫ - Page 5 1839924927

Kyla et Judith auraient pu être copines avant que Juju parte au Pérou (elle est rentrée en mars après avoir passé le premier semestre là bas en mission) du coup, elles auraient pu parler de créer le club d'abstinence, et là comme Kyla veut plus trop en faire parti ça pourrait jeter un froid entre elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ! Ca peut être sympa ça ! Avant que Judith parte, elles en auraient beaucoup parlé. Et là, quand elle rentre... En plus Kyla elle va se dégrader ahah.
Par contre, Marion et ses trente six milles liens me perdent :sifle: Judith et Joey sont frangines mais le savent pas ? -->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)