Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle à 22 ans, elle est anglaise, elle est en pleine phase de changements. Introvertie, un peu timide et pleine de bonté. Elle désir changer le monde, y apporter la paix et mettre la main à la pâte. Mais c'est une grosse flemmarde qui repousse trop souvent au lendemain. C'est une rêveuse, une idéaliste. Elle est très calme, très posée et hyper curieuse. Elle étudie en médecine vétérinaire et considère les animaux comme nos égaux. Son passé n'est pas particulièrement sombre, elle vient d'une famille aisée, ses deux parents vivent toujours en Angleterre et ils lui manquent tous les jours. C'est une fêtarde qui ne cherche qu'à s'amuser, elle voit le positif partout et ignore le négatif. Elle peut parcontre devenir mauvaise si elle s'emmerde ou si pour une raison ou une autre, elle n'aime pas quelqu'un. Elle agit par instinct principalement.
Sexe du partenaire: F/M je n'ai pas de préférence
Nombre maximum de place: Tout dépendant du lien
Idée de lien: Alors voilà, j'ai plusieurs places libres, à vous de choisir ou d'en proposer de nouveaux, je compte sur vous pour l'originalité
+ Meilleure amie : Besoin d'une meilleure amie pour ma Anny', une fille qui sait s'amuser et qui pousserait Anny' à bouger. J'aimerais bien une personne totalement contraire à sa personnalité, ça metterait du priquant
+ Meilleur ami : Oui bien évidemment, un garçon comme meilleur ami, toutes les filles en veulent un ! Alors pour le garçon, faudrait quelqu'un qui la comprenne et qui serait toujours là pour elle, son seul et unique confident.
+ Un amour impossible : Bon aller, j'y vais un peu fort mais j'aimerais bien un de ces liens où les deux personnages s'aiment secrètement sans se l'avouer, peut-être jamais. Quelqu'un en couple ou pas.
+ Vos idées : Je suis ouverte à toute sorte de lien, faudra m'en proposer parce que je n'ai pas tellement d'idées mais j'aime les liens compliqués, malaisant etc...
Préférence: Je n'ai pas tellement de préférences mais comme je suis pas mal occupée en ce moment IRL faut juste quelqu'un de patient ^^, Je répond toujours au plus vite mais parfois ça peut prendre du temps, j'ai plusieurs choses à m'occuper :faint2:
Sexe du partenaire: F/M je n'ai pas de préférence
Nombre maximum de place: Tout dépendant du lien
Idée de lien: Alors voilà, j'ai plusieurs places libres, à vous de choisir ou d'en proposer de nouveaux, je compte sur vous pour l'originalité
+ Meilleure amie : Besoin d'une meilleure amie pour ma Anny', une fille qui sait s'amuser et qui pousserait Anny' à bouger. J'aimerais bien une personne totalement contraire à sa personnalité, ça metterait du priquant
+ Un amour impossible : Bon aller, j'y vais un peu fort mais j'aimerais bien un de ces liens où les deux personnages s'aiment secrètement sans se l'avouer, peut-être jamais. Quelqu'un en couple ou pas.
+ Vos idées : Je suis ouverte à toute sorte de lien, faudra m'en proposer parce que je n'ai pas tellement d'idées mais j'aime les liens compliqués, malaisant etc...
Préférence: Je n'ai pas tellement de préférences mais comme je suis pas mal occupée en ce moment IRL faut juste quelqu'un de patient ^^, Je répond toujours au plus vite mais parfois ça peut prendre du temps, j'ai plusieurs choses à m'occuper :faint2:
(Invité)