Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityf/m ˟ Recherche de plusieurs liens
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

f/m ˟ Recherche de plusieurs liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle à 22 ans, elle est anglaise, elle est en pleine phase de changements. Introvertie, un peu timide et pleine de bonté. Elle désir changer le monde, y apporter la paix et mettre la main à la pâte. Mais c'est une grosse flemmarde qui repousse trop souvent au lendemain. C'est une rêveuse, une idéaliste. Elle est très calme, très posée et hyper curieuse. Elle étudie en médecine vétérinaire et considère les animaux comme nos égaux. Son passé n'est pas particulièrement sombre, elle vient d'une famille aisée, ses deux parents vivent toujours en Angleterre et ils lui manquent tous les jours. C'est une fêtarde qui ne cherche qu'à s'amuser, elle voit le positif partout et ignore le négatif. Elle peut parcontre devenir mauvaise si elle s'emmerde ou si pour une raison ou une autre, elle n'aime pas quelqu'un. Elle agit par instinct principalement.

Sexe du partenaire: F/M je n'ai pas de préférence
   Nombre maximum de place: Tout dépendant du lien
   Idée de lien: Alors voilà, j'ai plusieurs places libres, à vous de choisir ou d'en proposer de nouveaux, je compte sur vous pour l'originalité  :loukas:
+ Meilleure amie : Besoin d'une meilleure amie pour ma Anny', une fille qui sait s'amuser et qui pousserait Anny' à bouger. J'aimerais bien une personne totalement contraire à sa personnalité, ça metterait du priquant  f/m ˟ Recherche de plusieurs liens 3997999705
+ Meilleur ami : Oui bien évidemment, un garçon comme meilleur ami, toutes les filles en veulent un ! Alors pour le garçon, faudrait quelqu'un qui la comprenne et qui serait toujours là pour elle, son seul et unique confident.
+ Un amour impossible : Bon aller, j'y vais un peu fort mais j'aimerais bien un de ces liens où les deux personnages s'aiment secrètement sans se l'avouer, peut-être jamais. Quelqu'un en couple ou pas.
+ Vos idées : Je suis ouverte à toute sorte de lien, faudra m'en proposer parce que je n'ai pas tellement d'idées mais j'aime les liens compliqués, malaisant etc...  hanwii
   Préférence: Je n'ai pas tellement de préférences mais comme je suis pas mal occupée en ce moment IRL faut juste quelqu'un de patient ^^, Je répond toujours au plus vite mais parfois ça peut prendre du temps, j'ai plusieurs choses à m'occuper :faint2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien mais j'ai pas d'idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi enfin un lien féminin hanwii Alors alors... Elles ont l'air d'avoir pas mal le même caractère, ça pourrait être de bonnes amies, elles se sont rencontrées dans plusieurs soirées et ont fini par se parler pour finalement devenir de vraies amies qui ne se cachent aucun secrets.. Je lance ça comme ça, si ça t'allumes un truc shoot ^^,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky est exactement ce qu'il faut à Anny !!!!
Je te propose best friend !!!

https://www.i-love-harvard.com/t37118-mecky-s-friend-love-and-fuck
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi Mecky elle est vraiment parfaite pour ce rôle avec Anny hanwii !!! C'est carrément ça que j'avais en tête quand je parlais d'avoir une best friend totalement à l'opposé f/m ˟ Recherche de plusieurs liens 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Bella pour le rôle du meilleur ami f/m ˟ Recherche de plusieurs liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte f/m ˟ Recherche de plusieurs liens 4046487928 Il a une personnalité très intéressante j'adore ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi enfin un lien féminin hanwii Alors alors... Elles ont l'air d'avoir pas mal le même caractère, ça pourrait être de bonnes amies, elles se sont rencontrées dans plusieurs soirées et ont fini par se parler pour finalement devenir de vraies amies qui ne se cachent aucun secrets.. Je lance ça comme ça, si ça t'allumes un truc shoot ^^,

Oh shame on me, j'avais pas fait gaffe que tu m'avais répondu *va se cacher*
Et je dis oui pour ton idée
Alba est au SB depuis peu donc ce serait pas mal de se faire une soirée entre filles :D
(si Annyloup y est)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki oui, oui elle est au sb alors t'as envie de faire quoi ? Une fin de soirée sur la plage avec des bouteilles d'alcool maybe ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui carrément, cette idée me plait :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)