Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityf/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

f/m ˟ Recherche de plusieurs liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:Coucou f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 3997999705 , elle est de quelle orientation sexuelle ta Anny ?
Elle est très hétéro malheureusement f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 3997999705

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:On fait ça, alors f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 3850463188
Oki alors ça fait combien de temps que Bellamy étudie à Harvard ? f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 1629572796

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki alors pour l'histoire rapidement, Anny' serait tombée sur Bellamy à son arrivée et celui-ci l'aurait aidée à s'intégrer étout et ils seraient devenus meilleurs amis au fil du temps :luv2:

Ah mais ça voudra dire qu'il l'aurait connu lorsqu'elle était introvertie et qu'elle ne parlait à personne donc là forcément, il devra remarquer le changement dans sa personnalité puisqu'elle est beaucoup plus enjouée et vivante depuis les Quincys, ça te va toujours ? f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anny et Mecky !!!
Parfait je savais qu'on tomberait d'accord sur ça
Du coup un rp hein ! Obligé ! :P
Une idée de scénario ?

J'avais pensé à une entrée en matière (genre se retrouver dans une situation où leur différence les ferait se confronter l'une à l'autre. Toi introverti et moi un peu trop extraverti f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 1508216586

Et pour faite les choses bien puisqu'elle vient d'arriver on doit leur trouver un point en commun histoire que le lien de best friend tienne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi j'ai déjà trop hâte de RP avec Meckyy hanwii

Donc pour le moment Anny' est toujours au SB et après elle part en voyage humanitaire, si tu veux on peut faire un truc au SB mais là faudra trouver un scénario et je t'avoue je sèche un peu côté originalité f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 1616978029

Pour le point commun en fait je ne sais vraiment pas si ça peut marcher avec l'histoire que tu as écrite pour Mecky je lance ça au hasard; Quand elles se sont connu elles étaient toutes les deux identiques puis Mecky à changée et leur lien à changé, s'est amplifié. D'un côté Anny' envie Mecky et de l'autre Mecky essaie de faire bouger Anny' f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement ! Peut-être que Bella aurait pu contribuer au fait qu'elle soit moins timide :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahwi un bon coaching positif ça peut aider f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 3997999705 Oki alors on y va pour ça ! Tu veux un RP ? f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coté scénario de la story ca me parait parfait. Dans le sens où Mecky était sage au départ et qu'elle a changé à cause d'une de ses fréquentation qui s'est fait viré d'Harvard (pnj)

Donc pour ce qui est de leur lien ça me semble pas mal. On pourra même caser un où deux flashback dans notre rp si tu veux.

Là je suis au taff... Donc je suis sur mon tel et je boss aussk dimanche soir donc je pourrais sans doute rp que lundi
Mais je vais faire germer une idée après avoir lu ton histoire. f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop parfait hanwii Alors pas de stress pour le RP, je peux attendre encore 1 ou 2 jour hein ^^,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En meme temps je pourrais le taper là... C'est calme au boulot. f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 3 1508216586

T'es au canada ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)