Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityf/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

f/m ˟ Recherche de plusieurs liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis au Canada, j'erre ici la nuit f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annyloup M. Black a écrit:
Pandora S. Lewis a écrit:Coucou f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4 3997999705 , elle est de quelle orientation sexuelle ta Anny ?
Elle est très hétéro malheureusement  f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4 3997999705

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:On fait ça, alors f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4 3850463188
Oki alors ça fait combien de temps que Bellamy étudie à Harvard ?  f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4 1629572796

Ah dac f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4 3997999705 Pandora aurait pu essayer dans le passé et se prendre un gros rateau ? A voir comment ton personnage réagirait ( elles pourraient devenirs amies par la suite si positif, ou l'inverse si ton personnage ne supporte pas l'homosexualité. ) :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4 1508216586 Et c'est clair qu'Anny' réagit bien tu vois, elle est une espèce de guerrière de la paix alors elle aurait rejetée très poliment Pandora et après limite elle s'excuserait f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4 1881463262 J'imagine bien le truc. Tu penses qu'on pourrait se faire un petit rp au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Alors on fait avant, pendant ou après la déclaration de Pandora ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant la déclaration de Pandora ? En gros le rp quand elle essaye de draguer Anny' :lol2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ça va être drôle ça f/m ˟ Recherche de plusieurs liens - Page 4 1881463262 Parfait alors je te laisse le faire ? Je dois aller à l'école ^^,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, dis moi juste quel jour Anny est libre au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
9,10,11 à ta guise ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas