Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia ► I Put a Spell on You - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Alicia ► I Put a Spell on You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla-K. Whistler a écrit:Oui exactement
On fait comme ça alors Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 4046487928

Andrew R. Windsor a écrit:Un lien avec le Prince d'Angleterre ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 3850463188
Oui, je veux Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 3850463188 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi as-tu besoin ? sinon on voit ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment de tout, je n'ai pour le moment aucun liens masculins Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 3997999705 Tu aimerais partir sur quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de ta belle Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elle est française ; Arrivée à Cambridge vers l'âge de quinze ans ; Sa mère a été maltraitée par son père ; Alicia avait pour cachette son armoire lorsque les disputes éclataient ; A eu du mal à accepter son beau-père ainsi que son demi-frère ; Son beau-père est un homme riche et puissant ; Est le vilain canard de la famille ; N'a jamais appréciée toutes formes d'autorités ; Vol de ses propres ailes tout en enchaînant des erreurs ; Fonce tête baissée ; Aime s'amuser ; Têtue ; Imprévisible ; Joueuse ; N'a pas sa langue dans sa poche ; Aime les sensations fortes ; Protectrice avec ses amis ; Peu fidèle ; Séductrice ; Aime ressentir cette sensation de danger et l’adrénaline qui s'en suit ; Forte tête ; Agaçante ; Je m'en foutiste ; Coquette Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant :sifle:

► Membre pilier de la Winthrop House ♦️ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦️ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦️ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦️ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦️ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦️ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Elève du très célèbre Eton College ♦️ A préféré Harvard à Oxford ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Cinquième année de droit et politique ♦️ Membre de l'équipe de natation ♦️ Wide receiver de l'équipe de football ♦️ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦️ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦️ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦️ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦️ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦️ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦️ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦️ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦️ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦️ A passé du temps en prison

► Courageux ♦️ Loyal ♦️ Chevaleresque ♦️ Vif d'esprit ♦️ Courageux ♦️ Doué ♦️ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦️ Fidèle ♦️ Turbulent ♦️ Intransigeant ♦️ Ponctuel ♦️ Susceptible ♦️ N'accorde jamais sa confiance ♦️ Perfectionniste ♦️ Amoureux ♦️ Ambitieux ♦️ Brave ♦️ Athlétique ♦️ Compétitif ♦️ Bagarreur ♦️ Conformiste ♦️ Rationnel ♦️ Battant ♦️ Fêtard ♦️ Décisif ♦️ Rancunier ♦️ Mystérieux ♦️ Déterminé ♦️ Charmant ♦️ Brillant ♦️ Persévérant ♦️ Arrogant ♦️ Leader né ♦️ Bon orateur ♦️ Serviable ♦️ Généreux ◄

voilà mon petit prince
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 1616978029 Pourquoi pas un ancien flirt? Mais ils se sont un peu perdus de vu lorsqu'il s'est mis en couple avec Aaliyah Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 4046487928 Aujourd'hui ils se revoient, il y a toujours une certaine ambiguïté entre eux et Alicia ne se gêne toujours pas pour jouer de ses charmes peu importe la situation d'Andrew Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ancien sans jamais aller plus loin ou ancien sexfriends et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ce que tu préfères =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anciens sexfriends Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 2157042859 c'est plus mieux Alicia ► I Put a Spell on You - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)