Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia ► I Put a Spell on You - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alicia ► I Put a Spell on You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle vient de la bourgeoisie française ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux :loukas:
Blondinettes françaises en force Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:elle vient de la bourgeoisie française ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 1365124802
Oui, son beau-père surtout :rvmp:

L. \"Lulu" Hansen a écrit:Moi aussi je veux :loukas:
Blondinettes françaises en force Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3997999705
Oui! Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3850463188 Tamsin en plus!
Tu veux partir sur quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah amis d'enfance ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3850463188 après faudrait compliqué parce que c'est cool quand c'est complexe Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
Elles ont trois ans de différence mais Lulu et Alicia auraient pu se connaître de quand elles vivaient à Paris. Lulu avait un grand frère, Valentin. Du coup, j'ai pensé à un petit quelque chose. Valentin aurait pu considérer Alicia comme sa petite soeur aussi et du coup, Lulu et Alicia auraient été un peu rivales à certains moments même si elles s'aimaient bien dans le fond. Puis un jour, Valentin est mort dans un accident de voiture et Lulu et Alicia n'en ont jamais parlé. Même lorsqu'elles se croisent à Harvard, elle se salue poliment et c'est tout. Elles aimeraient sans doute en parler mais malgré les années qui sont passées, elles sont toujours aussi malheureuses. Du coup, on aurait pu jouer au SB et imaginer qu'un peu bourrées, elles se confient l'une à l'autre Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 2109348208
Après, ce n'est qu'une idée parmi d'autres, hein Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:bah amis d'enfance ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3850463188 après faudrait compliqué parce que c'est cool quand c'est complexe Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3997999705
Compliquer comment? Flirt et séduction? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3997999705

L. \"Lulu" Hansen a écrit:hanwii :loukas:
Elles ont trois ans de différence mais Lulu et Alicia auraient pu se connaître de quand elles vivaient à Paris. Lulu avait un grand frère, Valentin. Du coup, j'ai pensé à un petit quelque chose. Valentin aurait pu considérer Alicia comme sa petite soeur aussi et du coup, Lulu et Alicia auraient été un peu rivales à certains moments même si elles s'aimaient bien dans le fond. Puis un jour, Valentin est mort dans un accident de voiture et Lulu et Alicia n'en ont jamais parlé. Même lorsqu'elles se croisent à Harvard, elle se salue poliment et c'est tout. Elles aimeraient sans doute en parler mais malgré les années qui sont passées, elles sont toujours aussi malheureuses. Du coup, on aurait pu jouer au SB et imaginer qu'un peu bourrées, elles se confient l'une à l'autre Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 2109348208
Après, ce n'est qu'une idée parmi d'autres, hein Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 73120010
Ton idée est très bonne Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3850463188 ça m'intéresse :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si ça te va, c'est parfait Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 2109348208 On pourrait jouer ça en RP, alors :loukas: Sauf si tu veux rajouter quelque chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3997999705 depuis qu'ils se connaissent c'est ça :hum: à voir sils ont couchés ensemble Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. \"Lulu" Hansen a écrit:Alors si ça te va, c'est parfait Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 2109348208 On pourrait jouer ça en RP, alors :loukas: Sauf si tu veux rajouter quelque chose hanwii
Pour le moment ça me va Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3850463188 il ne manque plus qu'un sujet Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3997999705

Marc A. Du V.-Montet a écrit:ouais voilà Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3997999705 depuis qu'ils se connaissent c'est ça :hum: à voir sils ont couchés ensemble Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 3997999705
Pas encore? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 1616978029 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah comme tu veux Alicia ► I Put a Spell on You - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas