Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia ► I Put a Spell on You
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Alicia ► I Put a Spell on You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia Sinclair
C'est le 14 janvier 1993 à Paris en France, que les membres de la famille Sinclair m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alicia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle qui se découvre et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et Danse depuis quatre ans.
Liens à ajouter +TOUJOURS  PAS DE LIENS
Française ; Arrivée à Cambridge vers l'âge de quinze ans ; Sa mère a été maltraitée par son père ; Alicia avait pour cachette son armoire lorsque les disputes éclataient ; A eu du mal à accepter son beau-père ainsi que son demi-frère ; Son beau-père est un homme riche et puissant ; Est le vilain canard de la famille ; N'a jamais appréciée toutes formes d'autorités ; Vol de ses propres ailes tout en enchaînant des erreurs ; Fonce tête baissée ; Aime s'amuser ; Têtue ; Imprévisible ; Joueuse ; N'a pas sa langue dans sa poche ; Aime les sensations fortes ; Protectrice avec ses amis ; Peu fidèle ; Séductrice ; Aime ressentir cette sensation de danger et l’adrénaline qui s'en suit ; Forte tête ; Agaçante ; Je m'en foutiste ; Coquette ; en cours.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de tearsflight. / gif de tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:wo:
je suis ouverte à toutes sortes de liens Alicia ► I Put a Spell on You 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité