Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia ► I Put a Spell on You
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Alicia ► I Put a Spell on You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia Sinclair
C'est le 14 janvier 1993 à Paris en France, que les membres de la famille Sinclair m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alicia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle qui se découvre et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et Danse depuis quatre ans.
Liens à ajouter +TOUJOURS  PAS DE LIENS
Française ; Arrivée à Cambridge vers l'âge de quinze ans ; Sa mère a été maltraitée par son père ; Alicia avait pour cachette son armoire lorsque les disputes éclataient ; A eu du mal à accepter son beau-père ainsi que son demi-frère ; Son beau-père est un homme riche et puissant ; Est le vilain canard de la famille ; N'a jamais appréciée toutes formes d'autorités ; Vol de ses propres ailes tout en enchaînant des erreurs ; Fonce tête baissée ; Aime s'amuser ; Têtue ; Imprévisible ; Joueuse ; N'a pas sa langue dans sa poche ; Aime les sensations fortes ; Protectrice avec ses amis ; Peu fidèle ; Séductrice ; Aime ressentir cette sensation de danger et l’adrénaline qui s'en suit ; Forte tête ; Agaçante ; Je m'en foutiste ; Coquette ; en cours.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de tearsflight. / gif de tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:wo:
je suis ouverte à toutes sortes de liens Alicia ► I Put a Spell on You 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ► I Put a Spell on You 3850463188
Étudiantes en danse + bisexuelles toutes les deux, je crois que ça peut donner quelque chose. Alicia ► I Put a Spell on You 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui Alicia ► I Put a Spell on You 3850463188 elles auraient déjà pu se croiser à un même cours? Alicia ► I Put a Spell on You 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRENCHIE POWA Alicia ► I Put a Spell on You 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ► I Put a Spell on You 3850463188 vous venez avec des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es française comme marc :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils se connaitraient de l'époque où ils étaient encore en France? Alicia ► I Put a Spell on You 4046487928 Leurs parents auraient pu être amis et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)