Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia ► I Put a Spell on You - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alicia ► I Put a Spell on You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, on se fait un sujet Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 2109348208 Au SB du coup ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Maud Helington a écrit:Je venais plutôt en touriste.
Tu peux me parler de Maud? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 3850463188

Palmyr E. Rutherford a écrit:Oui, je crois que c'est carrément possible. :luv2: Puis, je sais pas, mais peut-être que le proche aurait pu les mettre dans la même équipe afin qu'elles chorégraphient ensemble une routine ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 1616978029
Un début plutôt explosif entre elles? Elles se seraient un peu prises la tête, mais à la fin elles aurait finie par s'apprécier?

L. \"Lulu" Hansen a écrit:Alors oui, on se fait un sujet Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 2109348208 Au SB du coup ? :loukas:
Oui! Tu peux le commencer? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 2109348208 Puis je te mpotte :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me convient. :luv2: Dans le genre où elles avaient des idées différentes, peut-être ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 1616978029 M'enfin, ça me plaît comme lien. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia Sinclair a écrit:
A. Maud Helington a écrit:Je venais plutôt en touriste.
Tu peux me parler de Maud? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 3850463188

Voila pour Maud:

Je suis née le 9 mars 1992 à Oxford ★ J'y ai vécu toute ma vie ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle ★ J'étudie en droit en et sociologie depuis 4 ans ★ J'étais à l'université d'Oxford et viens d'être transférée à Harvard en janvier 2014 ★ Je travaille au Kendall Square Cinéma ★ Mon père travaillait dans une usine de béton et ma mère était secrétaire dentaire ★ Nous étions donc dans la classe moyenne ★ J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans un parc alors que j'avais six ans ★ Elle est restée à Oxford malgré mon transfert ★ J'ai toujours adoré ma cousine, Maëlys ★ J'ai été nommée reine du bal au lycée ★ Je dois travailler pour payer mes frais d'université ★ J'ai rencontré un garçon avec lequel j'aurais voulu passer ma vie mais il est resté à Oxford ★ J'ai toujours été une très bonne éleve ★ J'ai appris que ma cousine était adoptée mais je l'adore toujours autant ★ Ma mère est tombée enceinte en octobre 2013 ★ Mon père est devenu alcoolique et violent avec ma mère ★ J'ai eu une petite soeur ★Je la surnomme ma petite sauterelle, son vraie nom est Sally-Rose ★ Mais parents sont morts dans un accident d'auto, il y a un mois, parce que mon père avait trop bu ★ Je n'ai pas voulu que ma soeur soit adopté, j'ai préféré devenir son tuteur légal★ J'ai quitté Oxford pour venir à Cambridge ★ Je vis dans un appartement en colocation avec June et Eden★ J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Je déteste ce que l'alcool fait aux gens ★ Je suis très travaillante et perfectionniste ★ Mon plus grand bonheur est de retrouvé ma cousine ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Oui, ça me convient. :luv2: Dans le genre où elles avaient des idées différentes, peut-être ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 1616978029 M'enfin, ça me plaît comme lien. face
Oui et Alicia n'en démordait pas Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 1881463262

Leyla-K. Whistler a écrit:Voila pour Maud:

Je suis née le 9 mars 1992 à Oxford ★ J'y ai vécu toute ma vie ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle ★ J'étudie en droit en et sociologie depuis 4 ans ★ J'étais à l'université d'Oxford et viens d'être transférée à Harvard en janvier 2014 ★ Je travaille au Kendall Square Cinéma ★ Mon père travaillait dans une usine de béton et ma mère était secrétaire dentaire ★ Nous étions donc dans la classe moyenne ★ J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans un parc alors que j'avais six ans ★ Elle est restée à Oxford malgré mon transfert ★ J'ai toujours adoré ma cousine, Maëlys ★ J'ai été nommée reine du bal au lycée ★ Je dois travailler pour payer mes frais d'université ★ J'ai rencontré un garçon avec lequel j'aurais voulu passer ma vie mais il est resté à Oxford ★ J'ai toujours été une très bonne éleve ★ J'ai appris que ma cousine était adoptée mais je l'adore toujours autant ★ Ma mère est tombée enceinte en octobre 2013 ★ Mon père est devenu alcoolique et violent avec ma mère ★ J'ai eu une petite soeur ★Je la surnomme ma petite sauterelle, son vraie nom est Sally-Rose ★ Mais parents sont morts dans un accident d'auto, il y a un mois, parce que mon père avait trop bu ★ Je n'ai pas voulu que ma soeur soit adopté, j'ai préféré devenir son tuteur légal★ J'ai quitté Oxford pour venir à Cambridge ★ Je vis dans un appartement en colocation avec June et Eden★ J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Je déteste ce que l'alcool fait aux gens ★ Je suis très travaillante et perfectionniste ★ Mon plus grand bonheur est de retrouvé ma cousine ★

La mère d'Alicia était aussi une femme battue Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 1616978029
Tu aimerais partir sur quel style de lien? positif ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut y aller avec un peu des deux.
Maud voit quelqu'un pour discuter étant donné les dernières années qu'elle a vécu. Son père qui est devenu alcoolique et violent, sa mère qui a été battue et la mort de ceux-ci. Je ne sais pas si Alicia voit quelqu'un ou en parle des fois. Si c'est le cas, elles auraient pu se croiser là.
Puis étant donné qu'Alicia est chez les mathers, elle doit consommer drogue et alcool, ce que Maud déteste.
Maud pourrait donc apprécié Alicia par le fait qu'elles ont vécu des choses similaires mais ne pas l'aimer puisqu'elle consomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia consomme surtout de l'alcool, elle a déjà touché une fois à la drogue mais sans plus Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 3997999705
J'aime bien ton idée, elles ont traversées la même chose donc elles se comprennent, mais Maud n'aime pas son côté fêtarde du moins elle pourrait s'être faite une mauvaise image d'Alicia à cause de son appartenance à la Mather House?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec le Prince d'Angleterre ? Alicia ► I Put a Spell on You - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)