Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY ► A heart full of love - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JOEY ► A heart full of love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mae on peut échanger alors c'est Joey qui l'aurait aidé à son arrivée ?

Rhys, on se fait un rp quand tu veux JOEY ► A heart full of love - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas JOEY ► A heart full of love - Page 7 3850463188
et là elles se "reparlent" vu qu'elles découvrent qu'elles sont toutes les deux adoptées itout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient s'être toujours parlées et tout mais l'une ou l'autre aurait pu découvrir un truc bizarre sur l'autre et poser des questions ? Du coup elles franchiraient un cap en se confiant l'une à l'autre là dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas JOEY ► A heart full of love - Page 7 3850463188
tu veux un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant ça me va. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous avez le temps de commencer sans avoir envie de me frapper je dis pas non !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu me donnes un contexte en mp je le fais JOEY ► A heart full of love - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment Mae a appris qu'elle avait été adoptée ? et c'est sa mère adoptive ou biologique qui est malade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa mère biologique qui était malade mais elle est décédée. Ses deux parents biologiques sont morts.

Elle l'a appris en tombant sur des papiers et elle a mener son enquête. Et Joey?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Si vous avez le temps de commencer sans avoir envie de me frapper je dis pas non !!!

Euh, je vais mettre un peu de temps alors.. JOEY ► A heart full of love - Page 7 1881463262 JOEY ► A heart full of love - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)