Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY ► A heart full of love - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JOEY ► A heart full of love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a appris quand on lui a dit qu'ils étaient pas du tout compatibles avec elle pour une greffe de moelle osseuse si jamais elle faisait une rechute.
Elle pourrait faire une gaffe dans une phrase ce genre de chose qui pourrait mettre Joey sur une piste ?

Rhys on se tient au jus, si j'arrive à mettre à jour mes cocottes je tenterais de le commencer mais j'y arrive pas en ce moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis JOEY ► A heart full of love - Page 8 3850463188
Je te note pour commencer un rp demain JOEY ► A heart full of love - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci JOEY ► A heart full of love - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, pas de soucis. JOEY ► A heart full of love - Page 8 2109348208 Si je me met à jour aussi je le ferai. JOEY ► A heart full of love - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pas penser a Divergent en lisant Altruiste dans ta fiche ? :sifle: tu veux bien d'une copine branchée mode?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabel Ganado a écrit:Comment pas penser a Divergent en lisant Altruiste dans ta fiche ? :sifle: tu veux bien d'une copine branchée mode?

Oh oui je veux bien d'une copine branchée mode Joey étudie la mode ! Tu peux me décrire Isabel ?

B. Tessa Pond a écrit::sifle:

Tu sais bien que je peux pas te dire non à toi ? JOEY ► A heart full of love - Page 8 2474380249 JOEY ► A heart full of love - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement JOEY ► A heart full of love - Page 8 3997999705

Je vois bien Tessa, être un réconfort pour Joey, comme une épaule même si elles ne se connaissent pas vraiment (et ça serait récent ?) JOEY ► A heart full of love - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien JOEY ► A heart full of love - Page 8 3850463188 JOEY ► A heart full of love - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux JOEY ► A heart full of love - Page 8 3850463188 ? Woodley quoi JOEY ► A heart full of love - Page 8 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)