Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY ► A heart full of love
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JOEY ► A heart full of love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 2 décembre 1992 à CHICAGO dans un milieu plus que modeste mais ses parents ont toujours tout fait pour elle ► Fille unique, elle a très vite cherché la compagnie, très sociable, se faisant des amis très rapidement, très loyale en amitié ► Débrouillarde et autonome, réfléchie et intelligente, ambitieuse et optimiste, elle s'est bien vite démenée pour réussir ses études, réussir sa vie ► Elle a toujours aimé la mode et les échanges, la politique même aussi c'est pourquoi elle a choisi d'étudier dans ces domaines ► Très coquette et féminine elle a toujours fait attention à elle et a toujours aimé plaire tout en restant simple mais son côté joviale et ensoleillé atoujours pésé en sa faveur ► Altruiste et généreuse, elle donne beaucoup, écoute beaucoup et pense aux autres avant elle sauf en cas de force majeure ► A 19 ans, une leucémie lui est diagnostiquée alors qu'elle allait pour la première fois donner son sang ► La maladie étant prise en charge très rapidement et Joey étant récéptive aux traitements et surtout à la chimiothérapie, elle s'en sort et se trouve très vite en rémission ► Mais les médecins savent qu'il est possible qu'elle rechute et testent la compatibilité de sa moëlle avec celle de ses parents, ils sont catégoriques, les deux ne sont pas compatibles à un taux qui signifie qu'ils sont de parfaits étrangers pour elle ► Elle apprend à ce moment là, qu'elle a en fait été adoptée et que sans sa leucémie ses parents ne lui auraient jamais dit la vérité ► Avec les informations données par ses parents et des recherches, elle trouve la trace d'un membre de sa famille à Harvard et décide d'aller y emménager pour se reconstruire sur de bonnes bases ► Elle intègre la confrérie des cabots qui était son premier choix et s'épanouie sur le campus depuis sans avoir de rechute, pour le moment, de sa maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPS EN COURS

BRYNN ~
ELYSIA ~  ICI
ETHANAEL ~ ICI
EVEREST ~ ICI
JASPER 5 ~ ICI
JASPER 6 ~ ICI
LEYNA ~
MAGGIE ~ ICI
MARTIN 2 ~  ICI
PRIAM 13 ~ ICI
PRIAPE ~  ICI
SIMBA ~ ICI
TAMSIN ~

RPS TERMINES:

RPS ABANDONNES:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est à vous JOEY ► A heart full of love 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je veux JOEY ► A heart full of love 4205929361 hanwii JOEY ► A heart full of love 1001568715 JOEY ► A heart full of love 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit casse-croûte, bonjour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOEY ► A heart full of love 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOEY ► A heart full of love 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━

Je veux JOEY ► A heart full of love 4205929361 hanwii  JOEY ► A heart full of love 1001568715  JOEY ► A heart full of love 1001568715

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Petit casse-croûte, bonjour :sifle:

Aaron W.-Buckley a écrit:JOEY ► A heart full of love 3406960028

Priam J. Smith a écrit:JOEY ► A heart full of love 3850463188

Que des mecs canons JOEY ► A heart full of love 4205929361 vous aviez des idées ? J'ai mis la description de Joey dans mon profil et dans le premier poste si vous voulez ! :sifle: JOEY ► A heart full of love 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai peut-être une idée JOEY ► A heart full of love 1616978029
Elle est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je trouve que Newt et Joey se ressemblent beaucoup au niveau du caractère. Ils sont très généreux, altruistes et n'ont pas de mal à se faire des ami(e)s JOEY ► A heart full of love 3850463188 Je pense que ça ira sur du positif JOEY ► A heart full of love 3850463188 On pourrait peut-être se trouver quelque chose de tortue et d’ambiguë à jouer en même temps ? JOEY ► A heart full of love 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)