Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY ► A heart full of love - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JOEY ► A heart full of love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya Heyworth a écrit:
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Anya on se fait un rp ?

yup JOEY ► A heart full of love - Page 6 1365124802 par contre, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait vachement JOEY ► A heart full of love - Page 6 2474380249

Chaud pour commencer mais je fais au mieux JOEY ► A heart full of love - Page 6 2511619667

Wynter \"Sweetie" Sforza a écrit:J'viens de penser à un truc JOEY ► A heart full of love - Page 6 1616978029
Comme Joey est malade c'est ça ö ? Et que Wynter fait souvent du bénévolat à l'hôpital, genre pour rester auprès des malades, elles auraient pu se rencontrer comme ça de base JOEY ► A heart full of love - Page 6 1616978029 Wynter pourrait servir de confidente à Joy JOEY ► A heart full of love - Page 6 1616978029 ! Un peu son épaule tu vois ?

Joey est plus malade, elle l'était et très peu de personnes le savent et j'en ai déjà quelques unes :(

Rhys K. Mason a écrit:JOEY ► A heart full of love - Page 6 748718657 JOEY ► A heart full of love - Page 6 748718657

Oui très cher une idée ?

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:want JOEY ► A heart full of love - Page 6 4205929361

Jaja hanwii hanwii hanwii hanwii Dis moi que t'as une idée???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout mais cherchons ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais une idée, mais entre temps j'ai dormi et mon cerveau s'en est pas remis :sifle: *baf* j'sais que je veux du positif hanwii c'est le genre de fille que Sky elle aime beaucoup, et dont elle pourrait facilement se rapprocher Vic
t'as quoi comme lien féminin de déjà pris ? JOEY ► A heart full of love - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleins de points en commun JOEY ► A heart full of love - Page 6 3850463188
Elevée en tant que fille unique.
Adoptée, parent biologique malade.. JOEY ► A heart full of love - Page 6 1365124802
sociable, etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Pas du tout mais cherchons ensemble ? :loukas:

Joey a le coeur sur la main donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Elle pourrait avoir un chat qui était malade du coup ils se seraient rencontrés comme ça ?

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:j'avais une idée, mais entre temps j'ai dormi et mon cerveau s'en est pas remis :sifle: *baf* j'sais que je veux du positif hanwii c'est le genre de fille que Sky elle aime beaucoup, et dont elle pourrait facilement se rapprocher Vic
t'as quoi comme lien féminin de déjà pris ? JOEY ► A heart full of love - Page 6 3850463188

J'ai peu de liens comme je suis encore en phase de lancement de ma joey, du coup si tu veux on peut tenter de les rapprocher et d'en faire des amies très proches ?

Maëlys Helington a écrit:Pleins de points en commun JOEY ► A heart full of love - Page 6 3850463188
Elevée en tant que fille unique.
Adoptée, parent biologique malade.. JOEY ► A heart full of love - Page 6 1365124802
sociable, etc..

Maé a eu quelle maladie ??? Je savais pas que c'était l'histoire de Mae pardon si t'as l'impression que j'ai plagié c'est pas du tout le cas c'était un perso que j'avais ailleurs mais du coup Mae aurait pu aider Joey en arrivant à la cabot et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Maë pour le moment à aucune maladies, c'est sa mère biologique qui est décédée d'un cancer et à l'avenir j'vais rendre certainement Maë malade faut voir :TT: JOEY ► A heart full of love - Page 6 1365124802
non ne t'en fais pas, c'est pas la même histoire et au pire j'men fiche JOEY ► A heart full of love - Page 6 2109348208

Elle est arrivée quand chez les roses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:Pas du tout mais cherchons ensemble ? :loukas:

Joey a le coeur sur la main donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Elle pourrait avoir un chat qui était malade du coup ils se seraient rencontrés comme ça ?

Avec l'ancienne Shailene, j'avais un lien avec un chat. Genre, étant interne et en stage dans un cabinet vétérinaire, il l'aurait pris en charge et aurait aidé l'animal. Vic Et étant plutôt fortement attiré par la jeune femme, il aurait piqué le numéro et aurait commencé à lui parler comme ça. Ça te tente ? :loukas: J'ai pas beaucoup joué ce lien. :TT: Et si jamais ça ne te plaît pas je peux trouver autre chose. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mae, Joey est chez les cabots depuis septembre 2012 du coup elle aurait pu l'aider et après peut être évoluer vers des meilleures amies ou amies très proches ?

Rhys je suis ok pour reprendre ce lien et voir l'évolution en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies très proches oui JOEY ► A heart full of love - Page 6 3850463188
Mais Maë est à Harvard que depuis septembre 2013..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Mae, Joey est chez les cabots depuis septembre 2012 du coup elle aurait pu l'aider et après peut être évoluer vers des meilleures amies ou amies très proches ?

Rhys je suis ok pour reprendre ce lien et voir l'évolution en rp ?

Ça me va aussi. hanwii hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)