Invité
est en ligne
Invité
Elle est tellement belle cette fille, d'ailleurs sa question me fit sourire. Est-ce que j'avais peur ? Oui, probablement, mais à cet instant ça ne m'importait peu, je voulais simplement profiter du moment avec elle, sentant sa main caresser ma peau et son souffle contre mon visage. Je suis bien donc non, j'ai pas peur. Lui disais-je en souriant, non sur l'instant je n'ai pas peur, je me sens bien et épanouie, peut-être que je commencerais à avoir peur ce soir quand je serais avec ma fille ou quand mon frère viendra me voir, car j'aurais du mal à accepter le fait que j'aime les femmes et en particulier Apo, mais je pense que toutes les filles dans mon cas passent par-ici, bref je voulais simplement profiter des quelques minutes qu'ils nous restaient ensemble avant que je doive chercher ma fille et rejoindre mon frère. J'étais d'ailleurs heureuse qu'elle souhaite me revoir après ce que nous venions de faire et sa remarque me fit de nouveau rougir. Bien sûr que je veux te revoir. Lui avouais-je en posant mes lèvres sur les siennes pour un baiser qu'elle prolongea avant de me proposer une petite sortie un de ces quatre. Ouais ça me va .. On pourra faire ça avec plaisir, j'ai pas encore eu le temps de visiter, on pourra visiter le coin ensemble si tu veux. Lui avouais-je en caressant tendrement sa jambe et sa peau si douce. Si je ne devais pas chercher ma fille et voir mon frère, je crois que je t'aurais gardé avec moi toute la nuit. lui avouais-je en me mordant timidement la lèvre inférieure, oui je commence à devenir déjà accro à la belle Apo.
(Invité)