Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApo ♦ L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Apo ♦ L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
   L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir.
mise en page par .Stay Away
Elle est tellement belle cette fille, d'ailleurs sa question me fit sourire. Est-ce que j'avais peur ? Oui, probablement, mais à cet instant ça ne m'importait peu, je voulais simplement profiter du moment avec elle, sentant sa main caresser ma peau et son souffle contre mon visage. Je suis bien donc non, j'ai pas peur. Lui disais-je en souriant, non sur l'instant je n'ai pas peur, je me sens bien et épanouie, peut-être que je commencerais à avoir peur ce soir quand je serais avec ma fille ou quand mon frère viendra me voir, car j'aurais du mal à accepter le fait que j'aime les femmes et en particulier Apo, mais je pense que toutes les filles dans mon cas passent par-ici, bref je voulais simplement profiter des quelques minutes qu'ils nous restaient ensemble avant que je doive chercher ma fille et rejoindre mon frère. J'étais d'ailleurs heureuse qu'elle souhaite me revoir après ce que nous venions de faire et sa remarque me fit de nouveau rougir. Bien sûr que je veux te revoir. Lui avouais-je en posant mes lèvres sur les siennes pour un baiser qu'elle prolongea avant de me proposer une petite sortie un de ces quatre. Ouais ça me va .. On pourra faire ça avec plaisir, j'ai pas encore eu le temps de visiter, on pourra visiter le coin ensemble si tu veux. Lui avouais-je en caressant tendrement sa jambe et sa peau si douce. Si je ne devais pas chercher ma fille et voir mon frère, je crois que je t'aurais gardé avec moi toute la nuit. lui avouais-je en me mordant timidement la lèvre inférieure, oui je commence à devenir déjà accro à la belle Apo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Apo se souvenait de sa première fois, comme elle avait eu peur au début que pendant le moment ça semblait si simple et même un peu après, mais une fois toute cette endorphine partie, elle avait commencer à vouloir fuir son bonheur et son plaisir. Enfin, Amy semblait ne pas avoir peur, pas pour le moment. « Tant mieux. » Elle lui fit un clin d’œil, parce qu’elle voulait qu’elle continue sur cette ide de confiance en elle, qu’elle n’ait pas peur d’elle-même. Enfin, elle serait là biensur, pour l’aider la dedans si elle en avait besoin, mais elle ne pouvais pas deviner, toutefois, amy avait l’air vraiment heureuse et ça lui faisait plaisir, surtout de l’entendre lui dire qu’elle voulait la revoir et puis les baisés volés aussi elle aimait ça. « Moi non plus j’ai pas eu trop le temps, alors c’est parfait, on fera le tour un peu! » Apo avait surtout fait de la plage un peu de tourisme lui ferait surement du bien, surtout avec Amy. « Crois moi, je serais bien resté toute la nuit aussi » Elle n’aurait vraiment pas dis non à ça, ça allait être dur de partir, elle était déjà dingue de cette fille, mais bon, se n’était pas un adieu non plus. « Tu dois y aller dans combien de temps ? » Bah oui, histoire de savoir il lui restait combien de temps à coller le corps chaud et doux de sa Amy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Je ne sais pas trop comment je vais faire avec tout ça, je ne sais pas si je vais réussir à regarder mon ex et mon frère en face maintenant que je suis certaine d'aimer les femmes. Mais une chose est certaine, j'ai envie de revoir Apo, j'ai envie de passer du temps avec elle et de l'embrasser aussi souvent que possible. Ça me fit sourire et plaisir à la fois qu'elle veuille passer la soirée ici si jamais c'était possible. Peut-être une prochaine fois alors. Lui disais-je en me mordant timidement la lèvre. Oui qui sait, un de ces soirs nous pourrions peut-être passer la soirée ensemble et dormir ensemble, en tout cas ce n'est pas quelque chose qui me déplairait, bien au contraire. J'étais bien contre la belle Apo, je me sentais à l'aise et je ne voulais pas m'échapper, malheureusement je dois bientôt y aller, mais j'espérais sincèrement que nous finirions par nous revoir tôt ou tard. Je dois chercher ma fille dans une petite demi-heure .. Il nous reste une bonne trentaine de minutes ensemble. Lui répondrais-je en souriant, approchant une nouvelle fois mes lèvres des siennes pour un tendre baiser. T'as pas peur que je devienne accro ? Lui demandais-je doucement en l'embrassant. Je crois que je suis déjà en train de devenir accro, malheureusement pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Bon, Apo n’avait pas vraiment fait le coming out du siècle à son frère, alors elle n’était pas de bon conseil à se niveau, après tout, elle avait simplement crié après lui, il y a quelque temps, tres longtemps après son coming out pour tout le rester du monde. « Biensûr une prochaine fois! » Faut être optimiste dans la vie et franchement Apo ne voyait pas cette fille lui passer entre les doigts. Ele était mignonne, intelligente, adorable, bref, cette fille n’avait presque pas de défauts. Enfin, elle continuait de rester coller à elle, même pour trente minutes ça valait encore la peine quoi. Elle l’embrassa, elle aimait quand Amy l’embrassait, ça faisait chaud sur ses lèvres. « Et toi, t’as pas peur que je devienne accroc à toi ? » Apo s’était fait basculer par-dessus Amy pour l’embrasser plus passionnément, cette fille la rendait vraiment dingue et puis trente minutes, c’est long quand même, autant en profiter un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
J'espérais réellement revoir Apo dans les jours à venir, je l'aime beaucoup, je m'attache à elle, peut-être même un peu trop. Je me laissais faire lorsqu'elle me bascula sur le dos pour s'allonger sur moi et m'embrasser. J'aime tellement ça, j'aime quand elle est entreprenante avec moi, puis elle me demanda si moi je n'avais pas peur qu'elle devienne accro à moi, je me suis de nouveau mise à rougir, elle ne deviendra jamais accro à moi .. Malheureusement j'en ai bien l'impression. Elle m'oubliera bien rapidement, je ne serais qu'un seul coup d'un soir pour elle même si très franchement, une part de moi aimerait que je me trompe mais qu'importe, je voulais simplement profiter du moment. Non .. Je suis pas le genre dont fille dont on tombe accro. Murmurais-je entre deux baisers, profitant des quelques minutes qui nous restait ensemble, caressant tendrement sa langue avec la mienne et profitant de son corps nu sur le mien. Une après-midi surprenante, je ne m'attendais pas à coucher pour la première fois avec une fille et surtout de prendre autant de plaisir. Est-ce une sorte de coup de foudre que je venais d'avoir pour Apo ? Je ne sais pas, mais une chose est certaine, je ne regrette rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)