Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApo ♦ L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Apo ♦ L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
   L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir.
mise en page par .Stay Away
Apo me faisait vraiment rigoler, cette fille est drôle et belle, c'est dommage que nous nous soyons jamais vraiment parlé avant aujourd'hui. Je me sentais bien en sa compagnie, je n'avais pas besoin de me cacher derrière une carapace, je me sentais libre. Finalement après m'être amusé comme une grande gamine à l’éclabousser je n'ai pu m'empêcher de lui dire que je la trouvais belle, compliment qu'elle me retourna. Pas autant que toi. murmurais-je en voyant Apo s'avancer doucement, c'est bizarre cette sensation qui s'empare de moi, cette envie de l'embrasser mais cette fois-ci c'est différent qu'avec Elia, avec mon amie c'était simplement comme ça, pour vérifier si j'aimais vraiment embrasser les filles, là j'en ai juste envie. Mais j'ai tellement peur de me prendre un vent, je suis ce genre de fille qui n'a aucune confiance en elle, alors si en plus de ça je me prends un vent de la part d'une fille qui me plaît alors qu'en réalité je me pose tellement de questions sur mon orientation sexuelle .. Et puis zut, je me lance. Doucement j'approchais mes lèvres des siennes, mes joues me brûlaient tellement je rougissais mais j'en avais envie, je l'embrassais furtivement et ses lèvres sur les miennes c'est tellement agréable, ça me procure tellement d'effet. Après seulement quelques petites secondes je lâchais ses lèvres, mordant la mienne en rougissant toujours autant. Désolée .. murmurais-je tout doucement, de peur qu'elle me rejette après ce petit baiser volé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Apo ne comprenait pas le moins du monde comment elle n’avait pas pu passer plus de temps avec cette fille là avant. Elle était superbe on ne se le cachera pas, drôle, joyeuse, honnêtement elle était plus qu’agréable et elle la rendait à l’aise. « Faut pas dire ça! » Non fallait pas, cette fille était belle, superbe même. « Franchement, moi je te trouve superbe » Elle préférait être claire au fond, Apo sincèrement, elle la trouvait si celle cette fille, elle ne comprenait pas du tout son manque de confiance en elle, mais bon. Elle l’éclaboussa et se rapprocha, parce qu’elle avait envie, même si elle ne voulait pas la mélanger plus. Elle remarqua qu’Amy s’approchait aussi et sentit doucement ses lèvres sur les siennes. Apo en fut plus que surprise, mais bien heureuse de voir Amy sauter le pas, quoiqu’elle ne semblait pas certaine. « Faut pas… » Enfin, elle s’approcha et l’embrassa aussi, encore, peut-être avec un peu plus d’intensité, elle ne voulait quand même pas lui faire peur, mais lui faire comprendre qu’elle était intéressée aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Je ne pouvais m'empêcher de sourire un peu gênée par les compliments d'Apo, j'ai toujours du mal avec les compliments mais c'est toujours agréable d'en recevoir. En tout cas je ne saurais expliquer pourquoi, mais ses lèvres me donnaient tellement envie de l'embrasser que j'ai déposé furtivement mes lèvres sur les siennes. J'ai l'impression d'être une ado malgré mes 27 ans, mais j'aime ça, j'aime me sentir ainsi et penser à autres choses que mes soucis habituelles même si j'espère secrètement que mon frère ne se trouve pas dans les parages. Je me décalais doucement, m'excusant pour ce que je venais de faire mais la belle Apo revint à la charge en m'embrassant à son tour, baiser que je rendis avec envie en posant ma main sur sa joue, caressant tendrement sa langue avec la mienne jusqu'à ce que j'arrive à bout de souffle, les joues brûlantes. Je me décalais légèrement d'Apo, restant tout de même très proche d'elle, nos visages à seulement quelques millimètres, un peu abasourdie et bouleversé par ce baiser. Je .. J'ai soif .. On va boire quelque chose ? Lui demandais-je toute gênée, mais comblée par ce baiser échangé avec la belle blonde. Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, mais j'ai aimé l'embrasser et le pire ? C'est que j'ai terriblement envie de recommencer. En tout cas j'ai chaud, j'ai beau être dans l'eau avec Apo, elle me donne tout de même ultra chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
En général Apo préférait ne pas se mêler dans une histoire avec des gens incertains, voir même bi par moment, parce que ça pouvait rendre les choses tellement plus complexes qu’elles ne devraient l’être. Mais avec Amy, Apo n’avait pas cette sensation de complexité, même si Amy était clairement incertaine et qu’elle ne semblait pas tout à fait prête à se dire que s’était plus que passager. Et pourtant, cette fille qui ne semblait pas certaine de ces choix elle embrassait plutôt bien. Amy s’y mettait et franchement Apollinia ne s’y était pas attendu du tout. Elle se colla un peu plus à la blonde alors que leur langue jouaient doucement, elle en profita pour passer doucement son pouce sur sa joue brulante et finalement Amy se détacha doucement, un peu à bout de souffle. Elle sembla gênée et Apo préféra ne pas poser de question sur ce qui venait de se passer, la belle blonde devait déjà en avoir assez pour elle-même. « Oui je veux bien! » Apo prit doucement la mains d’Amy pour l’amener jusqu’à la plage et s’enroula dans sa serviette. « Tu veux aller où ? » Bon, Apo ne connaissait que le bar de l’hotel au final, peut-être qu’Amy avait visiter un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Apo embrasse bien, vraiment bien. Puis après ce baiser échanger je me sentais toute bizarre, mais c'était une sensation agréable qui s'emparait de moi. J'ai finalement proposé à Apo de boire quelque chose histoire qu'on parle d'autre chose que ce baiser, elle accepta avant de me demander où est-ce que je voulais aller. Je ne suis pas le genre de filles à sortir beaucoup, puis je ne bois pas d'alcool donc à part le bar de l'hotel je ne connais pas trop d'endroit dans le coin. Je connais juste le bar de l’hôtel .. Mais on peut aller dans ma chambre si tu veux, j'ai de quoi boire et manger si tu veux .. Et là je viens de me rendre compte que je suis en train de l'inviter dans ma chambre, sauf qu'à la base je voulais simplement l'inviter pour boire et manger un petit quelque chose, je n'avais aucune idée osée derrière la tête, c'est pourquoi en ramassant mes affaires sur le sable j'évitais de la regarder, toujours un peu mal à l'aise, car mine de rien j'ai pas l'habitude de tout ça .. De plaire aux gens et ce que ce soit réciproque, surtout avec une fille. Bon même si au final je ne sais pas trop si je plais à Apo, j'en avais aucune idée et je préférais pas y penser. Enfin .. Euh .. On peut aller au bar de l'hotel si tu préfères. Lui disais-je avec mon sac dans une main et ma serviette dans l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Pour une fille qui ne semblait pas avoir l’habitude, Amy était plus que douée pour embrasser et semblait tout de même à l’aise avec le fait d’embrasser une femme. Apo avait été surprise par ça, par le fait qu’elle s’y était mise, qu’elle avait tellement participé, mais elle ne voulait pas la faire fuir alors autant ne pas trop en parler. « C’est sur qu’à ta chambre ça serait plus tranquille, enfin, c’est comme tu veux » Apollinia était plus que surprise d’entendre Amy proposer sa chambre, elle se doutait qu’elle n’avait aucune idée derrière la tête, cette fille semblait simple et douce, de bonne foie. Elle ramassa aussi ses choses, Amy avait l’air un peu mal à l’aise, elle ne semblait pas savoir où se mettre, Apo trouvait ça adorable. Elle avait toutes ses choses en main quand Amy rectifia son invitation. « C’est comme tu veux, j’ai pas de problème avec un ou l’autre » Elle voulait surtout qu’Amy se sente à l’aise et ne voulait pas à forcer à faire quoique ce soit qui ne l’intéressait pas. Elle lui sourit doucement comme pour l’inviter à se sentir plus à l’aise, faire un choix qui lui convient à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassé, j'en avais simplement envie, une envie tellement forte que malgré mon côté timide je n'ai pu me résoudre à l'embrasser. Heureusement on n'en parlait pas, on ne disait rien même si l'envie de recommencer était plus forte que moi. La blondinette me fit savoir qu'on pourrait aller dans ma chambre, mais que c'était comme je voulais. Ok ok on va dans ma chambre alors. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres, marchant aux côtés d'Apo en direction de ma chambre. À vrai dire je n'avais aucune arrière pensée à l'inviter dans ma chambre, c'est un peu comme si j'invitais Verena ou Sally .. Sauf que contrairement à mes meilleures amies Apo me faisait un petit quelque chose indescriptible. Une fois dans ma chambre je posais mes affaires par terre, invitant Apo à faire comme chez elle. Je me dirigeais vers le mini frigo, je meurs de soif. Tu veux boire quelque chose ? J'ai de l'eau .. Du coca .. De l'Orangina .. Et c'est un peu tout. Je suis pas très fan de l'alcool. Lui disais-je en souriant, oula non, l'alcool ce n'est pas pour moi. Je sortais la bouteille de coca pour moi, avant de me tourner vers la belle blonde. Au pire je peux te chercher une bière dans la chambre de mon frère, il se balade jamais sans bière. Lui disais-je en souriant, puis il ne dira rien si je lui pique une bière. Je me tournais donc vers Apo en la regardant, la trouvant de plus en plus belle ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Apo étit plus qu’heureuse qu’Amy l’ait embrassée et franchement elle voulait recommencer encore et encore, cette fille était sublime et gentille et adorable du genre qu’on en croise pas souvent. « Ça sera plus tranquille remarque on s’entendra pensée » Apo aimait le bar de l’hotel et tout, même qu’elle avait un peu abusé par les derniers jours, alors autant prendre un peu de temps tranquille. Elle n’avait pas d’idée dernière la tête non plus, elle ne voulait vraiment pas lui faire peur. Elle suivit la jeune femme jusqu’à sa chambre et resta debout ne sachant pas où s’asseoir. « heu de l’orangina, ça me fera changement. » Pas qu’elle buvait beaucoup en fait, mais ouais, elle avait bu pas mal depuis le début du Spring Break et elle reprendrait surement du service dans les jours à venir. « Et puis, je veux pas piquer de la bière à ton frère » De toute façon elle n’aimait pas la bière plus qu’autre chose. « Si non, ta fille elle est où ? » Elle avait cette impression que la fille de Amy serait un bon terrain de discussion, qu’elle devait bien aimer parler de sa fille.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Je souriais quand Apo me fit savoir qu'elle voulait un orangina et qu'elle ne voulait pas piquer les bières de mon frère. Il n'aurait rien dit t'inquiète pas, mais voilà .. Ton orangina. Lui disais-je en souriant avant de lui ramener une canette d'orangina jusqu'à ce qu'elle me demande où se trouvait ma fille, un petit sourire s'affiche alors sur le coin de mes lèvres. Elle est avec l'une de mes meilleures amies, ma fille a plus de succès que moi avec mes amies, j'étais déjà presque invisible maintenant c'est encore pire. Disais-je en riant légèrement. Je disais bien évidemment cela pour rire, même si je sais que parfois je suis invincible, ça me fait plaisir que Sally et Verena aiment autant ma fille. J'allais m'installer au bord de mon lit avec mon coca dans les mains, regardant Apo toujours debout. Ne reste pas debout, tu peux t'asseoir sur le lit ou n'importe où d'ailleurs .. Fais comme chez toi. Lui disais-je en la regardant, buvant une gorgée de mon coca, mine de rien un coca frais ça fait vraiment du bien. Et pour le baiser de tout à l'heure je suis désolée .. je .. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça .. Enfin si parce que j'en avais envie mais .. Enfin .. Désolée. Lui disais-je toute gênée avant de reboire une gorgée de mon coca, je ne sais pas pourquoi je veux encore une fois m'excuser, j'ai juste pas envie qu'elle le prenne mal ou quoi que ce soit .. Enfin bref de toute manière quand il s'agit d'attirance et tout le reste, je suis pas la plus douée, il suffit de voir mes joues rouges pour s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Apo connaissait bien Jax et elle préférait ne pas piquer ses bières, quoique qu’elle se doutait qu’il ne lui dirait rien, mais bon autant ne pas tenter le loup « merci » Elle ouvrit sa cannette et bu doucement de sa boisson pétillante. Elle écouta Amy et fit doucement alors que sa fille faisait des ravages et qu’elle ne trouvait pas qu’elle en faisait autant. « Ahha bah tu sais les bébés ils ont un avantage contre tout le monde tu sais, c’est pas de ta faute, je suis certaine que ta fille éclipserait même cendrillon » Bah oui, les gosses ça charmaient tout le monde, je vous jure, même la plus belle d’entre elles se feraient avoir par un enfant. Apo vint doucement s’asseoir pour rejoindre Amy et faire comme chez elle, enfin, pas trop non plus, elle ne voulait pas lui faire peur. « T’excuse pas, enfin, moi je suis heureuse que tu l’aie fait… enfin, si tu as été heureuse de le faire aussi. » Et bien franchement la blonde pouvait le refaire encore et encore si elle le voulait, elle n’avait aucun problème avec ça. Elle avait aimé ses baisers et elle se retenait de ne pas l’embrasser encore, elle ne voulait pas lui sauter dessus, lui faire peur, mais dieu que ses lèvres lui semblaient irrésistibles et ses belles joues rouges…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)