Invité
est en ligne
Invité
Apo me faisait vraiment rigoler, cette fille est drôle et belle, c'est dommage que nous nous soyons jamais vraiment parlé avant aujourd'hui. Je me sentais bien en sa compagnie, je n'avais pas besoin de me cacher derrière une carapace, je me sentais libre. Finalement après m'être amusé comme une grande gamine à l’éclabousser je n'ai pu m'empêcher de lui dire que je la trouvais belle, compliment qu'elle me retourna. Pas autant que toi. murmurais-je en voyant Apo s'avancer doucement, c'est bizarre cette sensation qui s'empare de moi, cette envie de l'embrasser mais cette fois-ci c'est différent qu'avec Elia, avec mon amie c'était simplement comme ça, pour vérifier si j'aimais vraiment embrasser les filles, là j'en ai juste envie. Mais j'ai tellement peur de me prendre un vent, je suis ce genre de fille qui n'a aucune confiance en elle, alors si en plus de ça je me prends un vent de la part d'une fille qui me plaît alors qu'en réalité je me pose tellement de questions sur mon orientation sexuelle .. Et puis zut, je me lance. Doucement j'approchais mes lèvres des siennes, mes joues me brûlaient tellement je rougissais mais j'en avais envie, je l'embrassais furtivement et ses lèvres sur les miennes c'est tellement agréable, ça me procure tellement d'effet. Après seulement quelques petites secondes je lâchais ses lèvres, mordant la mienne en rougissant toujours autant. Désolée .. murmurais-je tout doucement, de peur qu'elle me rejette après ce petit baiser volé.
(Invité)