Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApo ♦ L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Apo ♦ L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
   L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir.
mise en page par .Stay Away
Je me sentais un peu conne avec ma question, surtout lorsque la belle blonde me fit comprendre qu'elle préférait les femmes aux hommes, j'ai fait une belle petite gaffe pour le coup. Ah je vois .. J'étais pas au courant, excuse-moi. Disais-je avec un petit sourire franc sur les lèvres. J'étais pas au courant qu'Apo est lesbienne et très franchement .. Bah ça complique encore plus les choses j'en ai l'impression. C'est vrai que je la trouve très jolie, adorable .. Mais je suis même pas certaine d'aimer vraiment les filles, à part embrasser deux copines je n'ai jamais rien fait de sérieux, je n'ai jamais flirter avec une fille, bref c'est tellement compliqué dans ma petite tête blonde. En tout cas nous avions quelque chose d'autre en commun, un frère. Sauf que moi je suis très proche du mien par rapport à elle. Je me suis mis à sourire quand elle me retourna la question concernant un possible copain. Non non pas de copain .. J'étais déjà séparé du père de la petite durant le début de ma grossesse, une histoire compliquée .. Disais-je en passant bêtement ma main dans mes cheveux, un peu gênée parce que je m'apprête à dire. Encore plus compliqué depuis qu'il .. Depuis qu'il m'a vu embrasser une fille. Lui avouais-je à demi-voix, sans vraiment savoir pourquoi est-ce que je lui avoue ça .. Peut-être parce qu'au fond j'ai peut-être envie qu'elle sache que les filles ne me laissent pas totalement indifférente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Bah oui, les filles c’est son truc tout le monde. « T’excuse pas, c’est pas grave je le cris pas sur tous les toits non plus » Elle en était fière, elle n’avait rien contre son homosexualité, mais elle ne se voyait pas passer son temps à le dire à tout le monde. Enfin, c’est étrange aussi à dire d’un coup salut je suis homo. Enfin, elle se souvient aussi que ça pas toujours été bien facile. « Je suis désolée… » C’Était toujours dommage ce genre de chose, ce genre d’histoire, elle espérait au moins que le père soit présent dans la vie de la petite, elle savait ce que ça faisait à une mère de devoir élever des enfants seuls et à des enfants de ne pas avoir de père. Apo ne pu s’empêcher de sourire doucement à la dernire remarque de Amy, ça lui faisait un peu plaisir faut dire, mais elle sentait que ça semblait nouveau pour la belle blonde. « C’est nouveau hein » Elle savait deviner pour ç, ça lui était arrivé, elle se souvenait de ses premiers baisés avec une fille, de la première fois qu’elle avait été intime. C’est jamais vraiment facile à comprendre et à accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Je fis un petit sourire à la dunster quand elle s'excusa, je ne pouvais pas lui en vouloir si mon histoire avec Val est compliquée, puis un petit sourire gênée se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me demanda si c'était tout récent pour moi, d'embrasser les filles et d'être attirée par certaines d'entre elles. Ouais .. Je sais pas si c'est simplement passager ou .. Enfin tu vois. Disais-je tout timidement. Ouais je sais pas si j'aime réellement les filles, j'en ai aucune idée. Mais je dois bien avouer avoir pris autant de plaisir à embrasser Mary et Elia qu'embrasser un mec .. Et j'aime autant regarder les filles sur la plage que les hommes, c'est quand même ultra étrange de s'en rendre compte à 27 ans, après d'avoir eu une fille et avoir été mariée à un homme que j'aime toujours malgré tout. T'as toujours été intéressée par les filles ou t'as déjà eu des copains ? Demandais-je à Apo, je ne sais pas trop pourquoi est-ce que je lui pose ce genre de questions, peut-être pour voir si elle a vécue la même chose que moi, si elle aussi connait toutes ces questions perpétuelles et ces doutes constants .. En tout cas une chose est sûre, je ne pouvais m'empêcher de regarder la belle Apo de temps en temps, trouvant la blondinette vraiment mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Non c’était pas de sa faute si Amy avait une histoire complexe et tout, mais elle voulait s’excuser quand même dans le sens où elle trouvait ça bien dommage et faut dire l mec était une andouille pour pas essayer de faire en sorte que ça fonctionne, Amy est trop géniale. Enfin, comme elle s’en doutait, Amy semblait nouvelle dans le monde des filles. « Ouais je vois, je comprends même, tu vas voir honnêtement tu fini par savoir au fond de toi que c’est plus que passager… » Apo l’avait su rapidement, elle se l’était nié d’accord, mais elle avait su rapidement que ce n’était pas qu’une passe, elle avait aimé trop ça, elle se sentait tellement plus à l’aise avec une femme et tellement plus attiré aussi. « Non du tout, j’ai dejà eu des copains, certains longtemps même…donc je n’ai pas toujours su, quoique fond je crois que j’étais au courant. » Biensur qu’elle avait doutée, elle avait eu peur, elle se trouvait tellement différente, donc ça prit un certain temps avant qu’elle ne l’accepte vraiment. Elle espérait au moins qu’Amy elle ça ne serait pas passager parce que ça lui donnerait une raison de tenter sa chance quoi. « Toi, comment tu te sens avec ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
J'écoutais attentivement ce qu'Apo m'expliquait, surtout quand elle parlait de sa propre expérience. Ça me rassurait un peu, je me sentais un peu moins 'seule' dans ce cas, si puis-je dire. Finalement elle termina par me demander comment est-ce que je me sentais vis-à-vis de ce changement soudain, franchement je ne savais pas trop quoi répondre, au fond de moi je me sens bien, la seule chose qui me fait peur c'est le jugement des gens. Je sais pas trop, disons que je crains surtout la réaction de mes proches, surtout celle de mon frère. Le pauvre il va être choquer quand il apprendra que sa grande-sœur aime aussi les filles .. Disais-je en riant doucement, c'est sûr que Jax risque de réagir un peu bizarrement, j'ai peur qu'il me juge quand il apprendra que j'aime aussi les femmes et c'est en partie pour ça que j'espère que cette attirance, ce plaisir que j'ai pris à embrasser des filles n'est que passager, même si je pense me voiler la face pour le coup. Je regardais Apo en souriant. Tu .. Tu veux qu'on aille se baigner ou boire un verre ? Le soleil tape vraiment fort aujourd'hui, je vais attraper un coup de soleil si ça continue. Lui disais-je en souriant, même si au fond je crois que j'ai juste envie de passer un peu de temps avec Apo, du moins je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
C’était étrange de parler ainsi de sa propre expérience elle n’avait jamais vraiment eu à le faire, pas de ce point de vu du moins. Elle devait souvent parler du côté négatif, moins de la partie compréhension, en fait, elle n’avait jamais vraiment eu à faire avec une novice si on veut, ça avait toujours été elle. « Bah moi mes proches ont assez bien réagit et semble s’en ficher un peu quoi, au final c’est certain que y a toujours des gens fermer d’esprit, mais on peut pas y changer grand-chose… » C’était malheureux, mais Apo ne pouvait pas faire changer l’idée des gens, un homophobe le reste souvent très longtemps. Elle comprenait toutefois la peur de Amy, mais elle voulait surtout la rassurer « Faut pas que tu t’en fasse trop non plus, vas y comme tu te sens à l’aise » Faut pas trop s’en mettre sur les épaules et rendre le tout encore plus stressant, Apo l’avait aprit un peu à la dure au final et elle préférait donner le conseil. Elle lui sourit à sa proposition. « Pourquoi pas une petite baignade, ça nous rafraichira un peu! » La belle blonde se leva d’un bon, heureuse de pouvoir passer du temps avec Amy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Je sais très bien qu'il y a des gens absolument pas ouvert d'esprit, que ça ne doit pas être facile tous les jours d'être attiré par des personnes du même sexe que soit, mais peu importe, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, si ça se trouve ce n'est que passager .. On verra bien comment les choses évolues. De toute façon je dois déjà subir les rires et moqueries des gens à cause de ma timidité .. Au final je connais déjà ça, les gens qui n'acceptent pas les personnes différentes d'elles. Disais-je avec une petite grimace, depuis toute petite je dois faire face aux moqueries des gens, je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amies, au contraire je suis ce genre de fille un peu renfermé sur elle-même mais quand je rencontre des personnes aussi adorable qu'Apo, je me rends compte qu'au final les gens ne sont pas tous aussi con que ça. Je souriais quand elle accepta mon invitation à aller se baigner, on rejoignait alors la plage, j'entrais la première en mettant mes pieds dans l'eau, passant un peu d'eau sur mon cou, fermant les yeux et profitant de tout cela, car ce n'est pas à Cambridge qu'on pourra se baigner et profiter du soleil. Hum ça fait du bien en tout cas. Disais-je en souriant avant de me tourner et voir Apo toujours derrière moi, en dehors de l'eau, je revenais doucement vers elle, lui tendant ma main. Tu viens ? Lui demandais-je sans quitter mon sourire des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Le problème c’est que bien souvent c’était plus que de simples rires moqueurs, c’était des insulte, du harcèlement et tout ce qui vient avec et ça Apo pouvait bien s’en passer et même si elle s’acceptait, ça ne restait pas facile tous les jours. « Moi je trouve ça mignon ta timidité, je préfère ça de loin à l’ignorance et à l’arrogance. » Elle lui fit même un clin d’œil, au final, Apo était cahrmé par cette timidité qu’Amy avait ça faisait frais et différente de ce que la plupart des gens dégageait. Finalement Amy semblait au moins s’ouvrir un peu à elle et lui demande si elle voulait aller bouger dans l’eau. La blonde ne pouvait refuser une offre du genre qui lui permettrait de connaitre mieux amy et de s’amuser en même temps. La blonde était entrée avant elle, doucement, comme à son caractère ce qui fit sourire largement Apo qui marcha pour la rejoindre et se fit demander de la rejoindre. « J’arrive » Apo se mit à courir et aspergea Amy au passage avant de plonger tête première dans la mer. Elle ressorti en lançant de l’eau en dehors de sa bouche comme une fontaine. Apo était un peu plus hyperactive que Amy. « Alors, t’as peur de l’eau peut-être ? » Dit Apo en rigolant, ouais, elle se trouvait drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Je rigolais en voyant Apo s'amuser à me jeter de l'eau avant d'aller nager un peu plus loin, m'arrosant avec de l'eau dans sa bouche, ne se privant pas de me taquiner par la même occasion. Je rigolais en cachant mon visage avec mes mains. Mais euuhhh !! Tu triches, tu me prends en traître ! Disais-je en rigolant avant d'essayer de m'approcher d'elle en tapotant à mon tour dans l'eau pour éclabousser Apo. On dirait deux gamines mais ça me faisait du bien de rire comme ça, ça fait très longtemps que je ne me suis pas amusé sans me prendre la tête pour un oui ou pour un non, en ce moment mis à part mon frère pas grand monde réussit à me changer les idées mais Apo y parvient alors qu'on apprend seulement à faire connaissance depuis quelques minutes. C'est une sorte de coup de foudre amical .. Ou un coup de foudre tout simplement. Je continuais d’éclabousser Apo avant de me mettre à nager jusqu'à elle, une fois devant elle je me suis mis à sourire. Et bah alors t'as peur de te noyer ? Lui demandais-je pour la taquiner avant de la regarder .. Cette fille est tellement belle, je me mordais légèrement la lèvre, mes rouges devenaient de nouveau un peu rouge .. Oui elle me plaît, Apo me plaît. T'es belle .. Lui disais-je timidement avant de l’éclabousser une dernière fois en rigolant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy

Apo elle avait tendance à toujours s’amuser, elle avait ses problèmes, comme tout le monde, mais c’était toujours une fille active qui préfére s’amuser alors bien sur qu’elle arrosait Amy comme une gamine. «  Mais que non! Je triche pas d’abord, c’est toi qui m’as dit de venir te rejoindre bon! » Comme une gamine cette fille je vous dis, elle se trouvait bien drôle et pour une fois, elle ne pensait pas à son frère et à tous ses ennuis. Bien sur, elle s’inquiétait pour elle, même si elle ne lui disait pas, mais bien franchement, elle avait simplement envie de s’amuser et Amy était plus que d’agréable compagnie. Elle ne la connaissait pas tant que ça au fond, mais vraiment elle lui faisait plus qu’un truc si vous voyez ce que je veux dire. « Pfff non, je suis presqu’une championne olympique jte jure! » Bon peut-être pas, mais quand même, elle rigola et puis sourit en voyant Amy rougir et lui dire qu’elle était belle avant de l’éclabousser. Elle l’arrosa aussi et s’approcha doucement. «  T’es très belle aussi tu sais » Elle se trouvait débile de lui dire un truc comme ça alors qu’Amy semblait mélanger, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)