Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu conne avec ma question, surtout lorsque la belle blonde me fit comprendre qu'elle préférait les femmes aux hommes, j'ai fait une belle petite gaffe pour le coup. Ah je vois .. J'étais pas au courant, excuse-moi. Disais-je avec un petit sourire franc sur les lèvres. J'étais pas au courant qu'Apo est lesbienne et très franchement .. Bah ça complique encore plus les choses j'en ai l'impression. C'est vrai que je la trouve très jolie, adorable .. Mais je suis même pas certaine d'aimer vraiment les filles, à part embrasser deux copines je n'ai jamais rien fait de sérieux, je n'ai jamais flirter avec une fille, bref c'est tellement compliqué dans ma petite tête blonde. En tout cas nous avions quelque chose d'autre en commun, un frère. Sauf que moi je suis très proche du mien par rapport à elle. Je me suis mis à sourire quand elle me retourna la question concernant un possible copain. Non non pas de copain .. J'étais déjà séparé du père de la petite durant le début de ma grossesse, une histoire compliquée .. Disais-je en passant bêtement ma main dans mes cheveux, un peu gênée parce que je m'apprête à dire. Encore plus compliqué depuis qu'il .. Depuis qu'il m'a vu embrasser une fille. Lui avouais-je à demi-voix, sans vraiment savoir pourquoi est-ce que je lui avoue ça .. Peut-être parce qu'au fond j'ai peut-être envie qu'elle sache que les filles ne me laissent pas totalement indifférente.
(Invité)