Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à sa remarque sur ma fille, la belle blonde a totalement raison pour le coup et ça ne me dérangeait en aucun cas que l'attention soit sur ma fille. Ouais j'en doute pas, mais je suis pas jalouse, au contraire ça me fait plaisir de voir ma fille entourée. Lui avouais-je avec un petit sourire. Je ne sais pas combien de temps Elvizia va pouvoir vivre, je ne sais pas combien de temps elle va pouvoir rester sur cette terre avec sa maladie alors ça me fait plaisir de voir mes amies avec elle, quitte à passer en second plan ça ne me dérange pas. Puis finalement Apo vint s'asseoir à mes côtés et je me sentais obligée de m'excuser pour le baiser de tout à l'heure, rougissant bêtement et encore plus lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle était heureuse que je le fasse, me demandant en quelque sorte si c'était réciproque. Je terminais mon coca en baissant mon regard un peu intimidé. Très .. C'était bien, très bien même .. Lui avouais-je en souriant, oui c'était très bien et si ça ne tenait qu'à moi je recommençai sur-le-champ mais je n'osais pas. Finalement je levais mon regard vers le sien et mes yeux se bloquèrent sur ses belles et douces lèvres. Tu .. Tu .. Euh .. Et voilà que je commence à perdre mes moyens, c'est bien une preuve qu'elle m'attire plus que de raison. Tu veux manger quelque chose ? Lui demandais-je un peu bêtement.
(Invité)