Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApo ♦ L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Apo ♦ L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
   L'attirance n'est pas quelque chose qu'on peut fuir.
mise en page par .Stay Away
Je rigolais à sa remarque sur ma fille, la belle blonde a totalement raison pour le coup et ça ne me dérangeait en aucun cas que l'attention soit sur ma fille. Ouais j'en doute pas, mais je suis pas jalouse, au contraire ça me fait plaisir de voir ma fille entourée. Lui avouais-je avec un petit sourire. Je ne sais pas combien de temps Elvizia va pouvoir vivre, je ne sais pas combien de temps elle va pouvoir rester sur cette terre avec sa maladie alors ça me fait plaisir de voir mes amies avec elle, quitte à passer en second plan ça ne me dérange pas. Puis finalement Apo vint s'asseoir à mes côtés et je me sentais obligée de m'excuser pour le baiser de tout à l'heure, rougissant bêtement et encore plus lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle était heureuse que je le fasse, me demandant en quelque sorte si c'était réciproque. Je terminais mon coca en baissant mon regard un peu intimidé. Très .. C'était bien, très bien même .. Lui avouais-je en souriant, oui c'était très bien et si ça ne tenait qu'à moi je recommençai sur-le-champ mais je n'osais pas. Finalement je levais mon regard vers le sien et mes yeux se bloquèrent sur ses belles et douces lèvres. Tu .. Tu .. Euh .. Et voilà que je commence à perdre mes moyens, c'est bien une preuve qu'elle m'attire plus que de raison. Tu veux manger quelque chose ? Lui demandais-je un peu bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Même Apo était gaga des enfants, enfin, elle se doutait qu’elle n’en aurait probablement jamais. Enfin, ce n’était pas impossible non plus, mais elle en doutait fortement. « J’imagine, enfin, si j’avais un enfant c’est ce que je voudrais pour lui » Elle n’était pas rendue là par contre, Apo ne se voyait pas avec un enfant sur les bras pendant ses études, bon, elle avait déjà un BAC mais un BAC en études de la femme ça ne mène pas loin. Elle s’était assise tout près de Amy, cette fille s’était comme un aimant pour Apo, elle ne savait pas comment la blonde avait fait pour l’accrocher comme ça, mais ses joues rouges, sa timidité et ses lèvres douces l’avaient complètement envoutée. Elle lui avait demandé si elle aussi avait aimé, enfin, le dernier baisé avait clairement répondu à cette question pour Apo, mais elle voulait être certaine, elle voulait être certaine de ne pas la brusquer. Ça la fit sourire doucement cette réponse et cette hésitation, elle ne savait pas pourquoi, mais ça la charmait. Amy lui demanda si elle voulait manger quelque chose, elle n’avait pas vraiment faim, elle ne faisait que regarder les lèvres de la blonde et finalement, elle s’approcha doucement pour poser ses lèvres sur celle de Amy. Elle était douce avec la blonde, mais elle ne se décolla pas, elle était trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
N'importe quelle maman aimerait voir sa fille entourée part ses tatas, tontons ou n'importe qui d'autre, mais pour être franche même si parler de ma fille est l'une des choses que je préfère au monde à présent, voir et sentir le visage d'Apo proche du mien me faisait un drôle d'effet, ce genre d'effet fort agréable qui me donnait de plus en plus chaud même si j'étais toujours en maillot de bain. Puis doucement je sentis de nouveau ses douces lèvres sur les miennes, ça me faisait vraiment plaisir qu'elle fasse le premier pas cette fois-ci, un baiser encore plus doux et agréable que je ne pouvais que prolonger, séparant tout de même quelques secondes nos lèvres afin de murmurer, les joues toutes rouges .. J'ai chaud .. Murmurais-je en souriant avant de presser une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, j'aime tellement le contact de ses lèvres contre les miennes, bizarrement j'apprécie encore plus que mes précédents baisers avec mes amies, ça n'avait rien à voir, là j'aime encore plus et ça me procure des choses tellement indescriptibles un peu partout dans mon corps. Je prolongeais encore et encore ce baiser, comme si je ne voulais pas qu'il se termine, je passais délicatement ma main dans son dos, caressant sa peau sans lâcher ses lèvres, laissant ma langue jouer avec celle de la belle blonde, j'étais bien .. Tellement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy
Apo n’avait pas ressentit autant d’attirance pour quelqu’un depuis longtemps. Cette envie d’être douce et sauvage à la fois. La blonde ne se rendait surement pas compte de l’effet qu’elle avait sur Apollinia qui la trouvait si belle, autant dehors que dedans. Cette fille lui donnait chaud dans son corps et elle n’avait pu résister à l’embrasser, doucement. Elle était heureuse de voir que Amy continuait le baiser, qu’elle voulait aussi. Elle se sépara doucement et elle remarqua ses joues rouges et passa son pouce dessus doucement. Apo avait les joues rosies par la chaleur. « Moi auss… » Apo n’eu pas le temps de terminer son mot qu’elle retrouvait les lèvres de Amy sur les siennes. Elles étaient douce et pleine et ça rendait Apo complètement dingue qu’elle oubliait qu’Amy était incertaine, ses baisés semblait si certains et franc. Elle sentait sa main sur sa peau et elle bascula doucement sur le lit pour coller Amy à son corps en jouant avec ses doigts sur la dos chaud de la jeune femme. Elle était tellement bien, elle jouait avec sa langue, la passait doucement sur les lèvres d’Amy la collait à elle pour sentir son corps, mêlait ses jambes au sienne, dieu que cette fille avait eu le don de l’envouter en quelque secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Ce n'est pas spécialement la chaleur de la Nouvelle-Zélande qui me donnait chaud, mais bel et bien Apo. Ses baisers, ses lèvres, elle me mettait dans un état second, un état qui ne me déplaît pas, bien au contraire. Je laissais Apo s'allonger sur le lit et m’entraîner avec elle, ne lâchant à aucune seconde ses douces lèvres que j'aime déjà tant. Jamais je n'aurais cru prendre autant de plaisir rien qu'en embrassant une fille et pourtant c'est le cas. Même le contact de nos jambes me faisaient vibrer, c'est pour dire. Mon souffle se faisait de plus en plus faible, mais plus les secondes passaient, plus je me laissais aller. Laissant même ma main se balader timidement sur son corps, au départ je n'osais pas, puis je laissais ma main se balader jusqu'à sa poitrine toujours masqué par son maillot de bain, mais je n'osais pas lui retirer, non, j'étais bien trop intimidé mais à la fois heureuse de me perdre peu à peu à Apo, délicatement je quittais ses lèvres pour embrasser sa nuque, tellement de sensation s'emparaient de moi et particulièrement la peur d'être mauvaise, car mine de rien c'est la première fois que je vais aussi loin avec une fille et pourtant j'aime ça, réellement. Je laissais mes lèvres embrasser sa nuque, sentant son odeur enivrer mon narine en continuant de caresser timidement mais avec beaucoup d'envie son corps. Qui aurait cru qu'une femme arriverait à me rendre folle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy

Il ne faisait pas si chaud dans la chambre pourtant, d’accord, la nouvelle-zelande c’est un endroit chaud, mais Amy et ses levres douce la réchauffait encore plus. Ça lui plaisait et ça lui plaisait d’avoir l’impression de créer le même effet chez la belle blonde. Elle ne la lachait pas, L’embrassait doucement, mais passionnément. Elle promenait doucement sa jambe sur la jambe douce de Amy, toutes deux encore en maillot, elle sentait sa peau douce et chaude sur la sienne et ça la faisait frémir. Elle sentait Amy prendre un peu plus confiance et ça la faisait sourire. Elle la sentait jouer sur sa poitrine et elle était agréablement surprise, alors qu’elle-même jouait avec la ficelle du top de la belle blonde. Elle gemis un peu alors qu’elle sentait les lèvres de la jeune femme dans son cou. Elle approcha ses lèvres de son oreille pour murmure doucement. « Ca te dérange si j’enleve ton top » Elle était douce et tendre en lui demandant la permission et puis, si elle disait non, ça ne l’empêcherait pas de continuer de l’embrasser. Elle l’embrassa doucement dans son cou, passant doucement sa langue au passage. Elle la voulait tellement, mais elle ne voulait surtout pas la brusquer, elle la rendait dingue alors qu’elle passait doucement ses mains sur son corps. Apo s’aventura doucement jusqu’au haut des fesses de la jeune femme alors qu’elle l’embrassait dans son cou doucement, elle sentait son envie, elle aussi avait envie, mais Amy était nouvelle à tout ça, alors oui, elle faisait attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
C'est tellement agréable ce moment partagé avec Apo, je me sens moi-même d'une certaine manière même si j'ai toujours cette petite boule au ventre concernant le fait que j'allais probablement coucher pour la première fois avec une fille .. Une fille qui me rend dingue je dois bien l'avouer. J'embrassais sa nuque avec envie et son petit gémissement m'excita davantage, encore plus lorsque j'entendis sa douce voix me chuchoter à l'oreille en me demandant la permission de retirer mon haut, je souriais timidement, si elle savait que je n'attends que ça .. Que j'ai envie de sentir sa peau nue contre la mienne mais que je n'ose pas. Non non pas du tout, tu peux .. Tu peux faire ce que tu veux. Lui répondais-je avant de doucement gémir en sentant la belle Apo passer à son tour ses lèvres contre ma nuque, laissant même sa langue caresser me peau. Elle me fait tellement d'effet, c'est incroyable. Je laissais la belle blonde retirer mon haut avant de murmurer au creux de son oreille. J'ai vraiment envie de toi Apo .. Mais j'ai peur d'être nulle .. Mais j'ai vraiment envie de le faire .. Avec toi. Lui avouais-je ayant peur qu'elle me rejete à cause de ça, j'ai envie d'elle, réellement et ça me ferait de la peine de ne rien faire, j'ai simplement peur de ne pas assurer, de ne pas lui procurer autant de plaisir qu'elle m'en offrira. Je n'ai jamais couché avec une femme, je ne sais pas spécialement m'y prendre et j'ai peur qu'une débutante ne fasse pas l'affaire à ses yeux. Pourtant j'ai envie d'elle, tellement que je ne pouvais m'empêcher de caresser son corps de rêve et d'embrasser sa nuque, remontant peu à peu jusqu'à ses lèvres en attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia & Amy

Normalement, Apo fréquentait surtout des filles un peu plus expérimentée qu’elle, surtout parce qu’elle-même avait toujours eu peur de ne pas savoir comment faire plaisir à une fille qui ne l’avait vécu, c’est difficile à expliquer et pourtant aujourd’hui elle s’en fichait. Elle était bien avec la belle blonde, avec Amy, avec cette fille qui la rendait dingue. Elle répondit à sa question à l’affirmative et Apo tira sur la ficelle sur haut de maillot de Amy doucement pour le faire tomber. Elle descendit de la nuque à la poitrine de Amy, doucement elle l’embrassa, partout, jouant avec sa langue pour faire frémir la jeune femme un peu plus et elle s’arrêta alors qu’Amy était inquiète. Elle la regarda, doucement dans les yeux, une main posée délicatement sur sa joue. « Amy… c’est pas grave, t’inquiète pas pour ça » Elle l’embrassa doucement et l’approcha à elle collant son corps au siens, passant ses mains sur son corps chaud, massant doucement ses fesses pour lui montrer qu’elle avait envie d’elle peu importe si s’était sa première fois, elle lui ferait simplement, encore plus attention. «Tu me dis si y a quoique se soit hein ? » Elle ne voulait pas la brusquer, elle ne voulait pas la toucher si elle ne voulait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé