Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Valentin à Sienna - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Valentin à Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"Je n'ai aucun besoin de me prouver quoi que ce soit. Parce que contrairement a toi, je sais ou j'en suis!"Elle resta silencieuse un moment. Clairement, elle ne pouvait pas tirer un trait sur toutes ses années avec lui... "Et cmment tu veux que j'en ai fini avec toi hein? Apres tout ce qu'on a vécu? tu crois que je suis le genre de fille a oublier tout ca? Tu peux toi oublier tout ca?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

Non je ne peux pas, c'est bien pour ça que je t'ai appelé. Mais c'est pas le bon moment, on a sûrement besoin de distance ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"Tu me manques." Bordel, pourquoi est ce qu'elle disait ca? Il avait raison ils avaient besoin de mettre des distances sils voulaient retrouver la relation qu'ils avaient, avant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

C'est au tour de Val de ne plus savoir quoi répondre, de laisser juste un blanc, ne voulant pas raccrocher, mais que dire de plus ? Mais j'ai tout foiré ... Je vais te laisser. J'espère à bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"Ouais..." lui répondit elle en soupirant. Pour avoir tout foiré, il avait tout foiré. "d'accord... alors a bientôt..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

Je sentais que bizarrement cela n'allait pas être elle qui aurait la force de raccrocher alors sans dire un mot de plus, juste une petite seconde de silence et je raccrochais, me rendant compte que je n'étais même plus ami avec Sienna. J'allais me sentir mal pendant un bon moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)