Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Valentin à Sienna - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de Valentin à Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"Et alors? ne pas être pret a t'engager avec te laisse le droit de gouter a toutes les lèvres que tu croises peut etre? il me semblait qu'on essayait de faire les choses bien tu vois!" Heureusement qu'il n'était pas en face d'elle, elle lui aurait sans doute sauté a la gorge quoi. "Oui, contrairement a toi, Chase me fait assez confiance pour tenter une vraie relation avec moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

Mais bon sang c'est pas toutes les lèvres !! Tu savais que j'étais encore amoureux d'elle !! C'est pour ça que je ne voulais pas qu'on se mette ensemble, je ne voulais pas te faire souffrir mais t'as pas su comprendre ça ! Ca n'a rien avoir avec la confiance que je te portais ou non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"J'y crois pas! comment oses tu me dire que je savais que tu etais encore amoureux d'elle?? Si tu avais été aussi clair qu'aujourd'hui, je ne me serais jamais aventuré la dedans avec toi figures toi!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

J'étais peut-être encore amoureux mais elle m'avait fait du mal ! Comment aurais-je pu me laisser tomber encore une fois ? J'étais persuadé qu'elle ne reviendrait pas et je lui en voulais ! Je lui en veux moins aujourd'hui mais rien ne change, j'étais prêt à essayer avec toi même si c'était assez dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

Même si c'est assez dur? Dur d'être avec moi parce que tu es encore amoureux d'elle mais que tu as trop d'orgueil pour retourner avec elle? Non merci, j'ai trouvé quelqu'un qui se consacre pleinement a moi. C'est de ca que j'ai besoin, pas de quelqu'un qui a le cul entre deux chaises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

J'eus un petit souffle de désespoir avant de lui répondre C'est parfait alors si t'as trouvé chaussure à ton pied Sienna. Je ne vois pas pourquoi tu veux encore que je te règle des comptes si t'es si heureuse que ça. Contente-toi et essaie de m'oublier. Je vais faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"C'est ca, génial." Elle détestait quand il lui disait ca. Elle n'avait aucune envie de l'oublier. Ni lui, ni tout ce qu'ils avaient vecu. Il était l'un de ses amis les plus proche et cette situation lui faisait horriblement mal au cœur... Elle resta silencieuse au but du fil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

Elle ne raccrochait pas, moi non plus. On pouvait même faire pitié à voir. Pourquoi tu ne raccroches pas ? Tu ne sembles pas prête à me pardonner, alors pourquoi ? Prouves-moi que tu ne m'aimes plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"Pardon? tu veux que je te prouve que je ne t'aime plus en raccrochant?" Elle n'était pas trop sur de comprendre la. Non, elle ne l'aimait plus. alors pourquoi n'arrivait elle pas a raccrocher pour autant? "Et si je raccroche?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

Oui. Lui répondis-je simplement parce que c'était bien en restant au téléphone que je sentais qu'elle n'en avait pas vraiment fini avec moi. Ca me prouvera que t'en auras vraiment fini avec moi. Ca te le prouvera à toi aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)