Maintenant que l'eau avait coulé sous les ponts, et que c'est les vacances dans ce beau pays, peut-être voudra-t-elle enfin me répondre au téléphone et que je pourrais m'excuser ... J'espère vraiment qu'elle va décrocher
Son téléphone se mit a vibrer dans sa poche. Par reflex elle y jeta un coup d’œil. elle s'arrêta net en voyant le nom s'afficher sur l'écran. Valentin. Elle soupira en réfléchit un instant avant de répondre. Elle finit par décrocher... "Valentin..." dit elle d'une voixun peu lasse. Ca fait un moment qu'ils ne s'étaient pas reparlés... elle ne savait pas trop a quoi s'attendre.
Salut .... Je ... Désolé de te déranger, mais je voulais juste te dire que j'étais vraiment désolé de mon comportement de la dernière fois, je ne voulais pas être si désagréable et j'aurais du .. du faire mieux.
En fait, elle tombait un peu des nus la... "Et bien... il t'en a fallu du temps." lui répondit elle assez sèchement. Oups, elle était fâchée et ne pouvait pas s’empêcher d'être désagréable! "Pourquoi est ce que tout d'un coup tu décides de m'appeler?"
Je voulais être sûr que la tension soit bien redescendu, que tu sois moins en colère contre moi, et que je me sois calmé aussi. Et puis tu me manques ...
"Je te manque?" Elle était un peu surprise et ne voyait pas trop bien ce qu'il entendait par la. "Ca fait longtemps que tu ne m'avais pas dit ca... je me suis un eu calmée, oui. Mais je t'en veux toujours , je suis triste que tu es tout foutu en lair..."
"Je te manque?" Elle était un peu surprise et ne voyait pas trop bien ce qu'il entendait par la. "Ca fait longtemps que tu ne m'avais pas dit ca... je me suis un eu calmée, oui. Mais je t'en veux toujours , je suis triste que tu es tout foutu en lair..."
Je regrette aussi d'avoir tout foutu en l'air. J'aurais eu besoin de plus de temps mais c'était égoiste de ma part de te faire attendre ainsi. J'espère juste qu'un jour tu sauras me pardonner ...