Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Valentin à Sienna - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de Valentin à Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

purée, jamais elle ne se serait attend a ce qu'il reconnaisse ses torts. Elle se tut un moment. Gros blanc. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre a tout ca. "toi aussi tu me manques. Je n'ai pas l'habitude qu'on s'évite comme ca..." lui répondit elle finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

J'espère au moins que tu es heureuse avec ... enfin j'aimerais bien que ça redevienne comme avant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"Avec Chase?" quoi, elle n'allait pas se priver de lui dire avec qui elle sortait, c'était sa faute après tout. "Oui, je suis heureuse. Je ne sais pas si les choses redeviendront un jour comme avant. On a toujours été très proches tous les deux, et tu savais que javais des sentiments pour toi... tu m'as traitée comme tu traites toutes les femmes. tu m'as extrêmement déçue."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

Un léger blanc d'une longue seconde s'installa avant que je lui réponde Je comprend.C'est foutu quoi. On ne sera donc jamais plus amis ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"J'ai pas du ca. J'ai besoin d'un peu de temps pour oublier tout ce que j'ai pu éprouver pour toi et le mal que tu m'as fait. Et aussi... j'ai besoin de savoir, est ce qu'il s'est passé quelque chose avec Amy pendant que je n'étais pas la?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

Je ne peux pas te cacher que j'étais vraiment heureux de la revoir et que du coup je l'ai embrassé ... Mais c'est tout. Je lui ai dit au moment de se quitter que je voulais qu'on essaie d'être amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"Tu l'as embrassée, et c'est tout? Parce que pour toi c'est rien? Je te signale que tu étais sensé être avec moi a ce moment la! Et au lieu de prendre un peu de mes nouvelles, tu embrassais ton ex??" Ca y est elle commençait a s’énerver. "C'est dingue cette incapacité a être fidèle a ce point. Tu me dégoutes, et en plus t'es menteur..." Il lui avait quand meme dit en face qu'il ne s'était rien passé avec Amy. "Tu m'as traitée comme une merde."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

Parce qu'on était ensemble à ce moment-là ? C'est nouveau ça tiens ! Et puis c'était impulsif, si j'avais voulu je ne me serais pas gêné, mais non j'ai pensé à toi, mais ça tu t'en fous parce que je t'ai trompé ! Je ne sais plus quoi te dire de toute façon. Je crois qu'on a plus rien à se dire ... Je te souhaite une belle vie avec ton Chase !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

"Je reve tu ne vas quand meme pas raccrocher?" A non hors de question, la discussion n'était pas terminée la! "Parce que pour toi on était QUOI exactement a ce moment la??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sienna & Valentin

J'avais envie de raccrocher et j'ai bien failli mais je n'y arrivais pas encore J'étais pas prêt à m'engager Sienna, tu le savais ! Je voulais d'abord être sûr d'avoir oublié Amy avant de m'engager vraiment avec toi, alors je sais pas ce qu'on était mais la relation que t'as en ce moment est certainement plus officielle que celle qu'on avait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)