Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my friend, right ? ✱ Brioline - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you are my friend, right ? ✱ Brioline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pure vérité. Et elle devait savoir que c'était pas le genre de chose facile à dire pour toi. T'étais pas la plus expressive au monde quand il s'agissait de sentiment et même si t'étais profondément perturbée par ta grossesse et tout le reste, ça ne changeait pas le fait que tu ne parlais pas vraiment de ce que tu ressentais. Balançer de but en blanc qu'elle te manquais était un peu comme un exploit au fond. Le genre de chose que tu ne faisais pas. Ca sera toujours intéressant de mettre ça sur ton cv si tu postules dans les bars après. Pour les cocktails, tu seras encore plus parfaite très chère. Tu secouais la tête toujours aussi sceptique. Non mais en vrai, tu n'aurais pas dis non à une petite vodka. Seulement, si tu faisais ce genre de truc, t'avais Aaron, Nate et bien d'autre qui allait te tomber sur la tronche par la suite. Et ça, c'était sans parler de ta conscience. « J'voulais être architecte mais, j'ai au moins une reconversion de disponible. » Barmaid. Sauf que tu pouvais parier que tu passerais plus ton temps à boire qu'à servir les clients. Tu me manques aussi. Quelle idée de te casser des Mathers pour les Cabots sérieux. Et bim. T'aurais du t'en douter. Parce que ouais, c'était ça la toute base de votre éloignement. « Dit celle qui a déserté en début d'année. » Donnant donnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'voulais être architecte mais, j'ai au moins une reconversion de disponible. » C'est vrai, c'tait bon pour elle. J'espérais juste qu'elle aurait assez d'argent pour élever le petit huhu. C'était un des soucis que j'avais eu quand j'tais tombée enceinte d'Hendrix.. je m'étais demandée si on aurait assez d'argent pour que notre bébé ait un début de vie correct. M'enfin, Charline venait d'une famille plutôt puissante donc j'me faisais pu trop de soucis après réflexion. Alors si en plus, elle devenait architecte c'tait encore mieux. C'est bien connu qu'ils gagnent bien leur vie. « Dit celle qui a déserté en début d'année. » Ouai m'bon. C't'un autre soucis. Hey tu peux pas comparer ! Toi t'es partie comme ça yolo alors que t'avais juste aucune raison de partir, vraiment. Du jour au lendemain. Ca avait été comme une trahison. A la base j'partais par amour moi et en plus de ça, j'avais eu mon accident de voiture le soir du bal vu qu'on avait trop bu. Comment te dire que j'voulais éviter c'genre d'ambiance ? Puis bon, les confréries m'ont apporté que des merdes, fallait bien que j'me casse à un moment donné. Je maintiens que c'est vraiment mieux ainsi. T'rends compte qu'on évoque ça pile quand on doit se séparer ? Ca l'fait trooop pas Charlie. T'as encore mon numéro ou pas ? Attends on va faire comme dans les fiilms. J'sortais de mon sac un stylo et pris son poignet. 'T'as pas interet à te laver le poignet pendant longtemps, parce que ça va valoir dans l'or bientôt ! Ouai, quand j'serai partie d'Harvard huhu. T'hésites pas à m'envoyer un sms okay ? Moi j'le ferai, promis. Faut vraiment qu'on rattrape le temps perdu. Je déposais un looooooooong baiser sur sa joue.

HJ: j'te laisse conclure :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais au final, elle ne pouvait plus te reprocher d'être partie alors qu'elle avait fait exactement la même chose alors que toi, t'étais finalement revenue aux sources. C'était pas juste, pas équitable. Et t'allais pas te priver de lui faire remarquer. Quoi que t'allais quand même tenter de rester soft, tu savais que bien souvent tu avais du mal à manier les mots et t'avais pas tellement envie de relancer un froid entre elle et toi. Hey tu peux pas comparer ! Toi t'es partie comme ça yolo alors que t'avais juste aucune raison de partir, vraiment. Aucune raison ? Ouais, peut être que tu ne les avais pas énoncés à haute voix mais tu en avais. Comme par exemple recevoir un peu d'estime de la part de ton père qui te considérais comme une paria. Tenter d'avoir son admiration, c'était un truc que t'avais tenté de faire pendant si longtemps avant de toujours lamentablement échouer. Et maintenant, il était mort. A la base j'partais par amour moi et en plus de ça, j'avais eu mon accident de voiture le soir du bal vu qu'on avait trop bu. Comment te dire que j'voulais éviter c'genre d'ambiance ? Puis bon, les confréries m'ont apporté que des merdes, fallait bien que j'me casse à un moment donné. Ses justifications étaient tout autant louable que les tiennes. Fallait avouer que ça avait été compliqué pour vous deux et de toute manière, ce n'était pas comme si vous pouviez changer quoi que ce soit maintenant. T'rends compte qu'on évoque ça pile quand on doit se séparer ? Ca l'fait trooop pas Charlie. T'as encore mon numéro ou pas ? Attends on va faire comme dans les fiilms. Hein ? Elle devait partir ? Celle là, tu t'y attendais pas vraiment mais.. C'était comme ça. Tu la laissais prendre ton poignet alors qu'elle notait son numéro dessus. Ouais, t'étais un peu comme une feuille de papier par moment. 'T'as pas interet à te laver le poignet pendant longtemps, parce que ça va valoir dans l'or bientôt ! Un rire sortait de ta bouche alors que tu prenais finalement la parole. « Promis, je n'irais plus à la douche pendant des mois et des mois juste pour tenter de revendre mon poignet dans des années. » Ew, dis comme ça, c'était vraiment crade en fait. « Ça marche, on va rattraper tout ça. » Et t'en avais vraiment envie. Tu le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promis, je n'irais plus à la douche pendant des mois et des mois juste pour tenter de revendre mon poignet dans des années. » C'est bien, le commerce de poignets est bien sûr très développé à ce jour mais le sera encore plus dans quelques années, elle deviendra riche et super convoitée mouhahahah. J'retiens! lui dis-je en souriant, tandis qu'elle ajoutait à ma suite: « Ça marche, on va rattraper tout ça. » Un sourire encore plus élargi sur mes lèvres, j'me penchais vers elle pour laisser un léger baiser sur sa joue. Parce que j'voulais lui montrer mon affection au maximum. Promis. Et ça commencera par un tas de sms huhu, la baaaase comme on dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)