Invité
est en ligne
Invité
Ironie quand tu nous tiens. Peut être bien que ce n'était pas le moment de plaisanter. Possible aussi que Briony n'ait pas vraiment le coeur à rire mais.. T'avais besoin de décompresser un peu. De rendre les choses un tant soit peu dérisoire. Alors non, tu voulais pas rire du malheur des autres ni même de la peine que vous pouviez provoquer mais tu savais que ce sentiment de culpabilité finirait par vous bouffer. C'était pas le but. Fallait trouver le juste milieu pour pouvoir continuer à avancer malgré tout. Vous ne pouviez pas vous infligez encore plus de dégâts. Merci.. T'haussais juste les épaules signifiant que c'était pas grand chose. Après tout, quel genre de meilleure amie serais-tu si tu laissais Wade couler ? Tu pouvais pas. Puis ça te déchirais au fond de le voir comme ça alors bien sûr que t'allais faire tout ce que tu pouvais pour l'aider à remonter la pente. Tu le laisserais pas tomber, tu ne l'avais jamais fait. Qu'est-ce qui se passe dans ta vie ? Gosh, beaucoup trop de chose. Tu t'mordais la lèvre avant de la suivre à l'extérieur prenant place sur un banc libre. Tu te disais que c'était bizarre d'être avec elle mais au fond, ça te faisais du bien. Briony avait toujours été le genre de personne à qui tu pouvais te confier avec une étrange facilité. Malgré le temps et l'absence d'attention entre vous, t'étais persuadée au fond que c'était toujours le cas. Racontes moi tout. Profonde inspiration. « J'suis tombée amoureuse de deux mecs et.. J'ai joué avec les deux sans même m'en rendre compte. Et j'ai du faire un choix donc en briser un.. Ça, c'est la partie simple. »
(Invité)