Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my friend, right ? ✱ Brioline - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

you are my friend, right ? ✱ Brioline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ironie quand tu nous tiens. Peut être bien que ce n'était pas le moment de plaisanter. Possible aussi que Briony n'ait pas vraiment le coeur à rire mais.. T'avais besoin de décompresser un peu. De rendre les choses un tant soit peu dérisoire. Alors non, tu voulais pas rire du malheur des autres ni même de la peine que vous pouviez provoquer mais tu savais que ce sentiment de culpabilité finirait par vous bouffer. C'était pas le but. Fallait trouver le juste milieu pour pouvoir continuer à avancer malgré tout. Vous ne pouviez pas vous infligez encore plus de dégâts. Merci.. T'haussais juste les épaules signifiant que c'était pas grand chose. Après tout, quel genre de meilleure amie serais-tu si tu laissais Wade couler ? Tu pouvais pas. Puis ça te déchirais au fond de le voir comme ça alors bien sûr que t'allais faire tout ce que tu pouvais pour l'aider à remonter la pente. Tu le laisserais pas tomber, tu ne l'avais jamais fait. Qu'est-ce qui se passe dans ta vie ? Gosh, beaucoup trop de chose. Tu t'mordais la lèvre avant de la suivre à l'extérieur prenant place sur un banc libre. Tu te disais que c'était bizarre d'être avec elle mais au fond, ça te faisais du bien. Briony avait toujours été le genre de personne à qui tu pouvais te confier avec une étrange facilité. Malgré le temps et l'absence d'attention entre vous, t'étais persuadée au fond que c'était toujours le cas. Racontes moi tout. Profonde inspiration. « J'suis tombée amoureuse de deux mecs et.. J'ai joué avec les deux sans même m'en rendre compte. Et j'ai du faire un choix donc en briser un.. Ça, c'est la partie simple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais emmené Charline à l'extérieur et c'tait étrange de se dire qu'on avait passé plusieurs années à s'ignorer.. pour se reparler de nos vies privées et sentimentales en l'espace de quelques secondes. Ca me faisait bizarre mais ce n'était pas déplaisant non plus. J'vous dis, j'avais perdu Charline pour des coooonneries alors bon, si j'pouvais la retrouver, j'allais certainement pas m'en plaindre. C'est juste con que ça arrive à deux mois de la fin de ma scolarité sur Harvard quoi. M'bon, on allait faire en sorte de rattraper le temps perdu je suppose ahem. « J'suis tombée amoureuse de deux mecs et.. J'ai joué avec les deux sans même m'en rendre compte. Et j'ai du faire un choix donc en briser un.. Ça, c'est la partie simple. » Oh tient, I know that ahahaha. Cette partie je peux que te comprendre. Ca me rappelait fortement mon histoire avec Hendrix et Andy. Vraiment beaucoup même. Donc si Charline a besoin de se lâcher, elle pouvait être certaine que j'serai là. J'pense que j'suis prête à entendre le plus compliqué. Je ne lui avais pas demandé pourquoi elle avait choisi un plutôt que l'autre, qui étaient ces mecs, ça j'm'en foutais, j'voulais juste savoir comment allait la mather, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourtant, ça n'avait rien de simple pas vrai ? Disons juste que c'était beaucoup moins compliqué que la suite et forcément, ça te confortais dans l'idée que ta vie était un désastre ambulant depuis quelques temps. T'avais aucune idée de comment ce genre de chose avait pu se produire. T'étais du genre à ne jamais tomber amoureuse et puis paf, tu choppais ce sentiment pour deux personnes. Très honnêtement, tu haïssais ressentir tout ça mais, c'était comme si tu ne pouvais pas te battre contre et au final, t'étais bien obligée d'accepter. Cette partie je peux que te comprendre. Ouais. Briony était sûrement la mieux placée pour écouter tes problèmes puisqu'elle avait vécut une situation pire que similaire. Comment avait-elle fait ? Ça, c'était la question. Parce que toi, t'avais déjà la sensation de ne plus être capable de te regarder dans un miroir. T'avais brisé Aaron. Tu l'avais brisé en un claquement de doigt et t'avais jamais voulu ça. J'pense que j'suis prête à entendre le plus compliqué. La question était plutôt, est ce que toi tu étais prête à en parler ? Parce que ça, c'était carrément autre chose. Pourtant, tu ne pouvais pas toujours garder les choses pour toi et ça allait finir par te bouffer si tu choisissais encore une fois de tout enfouir sous cette carapace pré-construite. « J'suis enceinte. D'un des deux mais je ne sais pas lequel. » Ou comment lâcher une bombe en deux secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à quelque chose d'affreux. J'sais pas trop à quoi exactement, mais quelque chose qui me laisserait avec un rire nerveux, un visage livide et voilà quoi. Genre qu'elle avait le cancer, une MST qui était particulièrement grave, enceinte.. ? Nan enceinte c'pas grave, enfin tout dépendait comment ça se passait mais bref, c'est un évenement joyeux d'être enceinte. J'm'attendais à tout surtout vu à quel point Charlie se sentait pas bien à côté de moi. J'voulais lui prendre la main pour lui dire que j'tais là mais j'ignorais si j'avais le droit, tout comme j'ignorais si elle allait me parler ahem. Ptete que oui, ptete que non. Finalement, elle prit une bouffée d'air et j'savais qu'elle allait parler. « J'suis enceinte. D'un des deux mais je ne sais pas lequel. » Bim baaam boum. Mon rire nerveux était bien là ahahah. Et en même temps, j'me disais que ouai, j'tais vraiment la bonne personne à qui elle devait parler ahahaha. J'prenais sa main dans la mienne, avant de lui sourire. Le rire c'tait nerveux.. t'sais pourquoi ? Parce que j'm'y attendais pas certes, mais aussi pour autre chose ahem. J'ai eu la même chose y a un an et demi. J'tais en couple avec Andy, mais j'ai couché avec Hendrix à Halloween. Et après j'tais enceinte. De qui ? Je sais pas. Dans tous les cas, ça a causé ma rupture avec Andy parce que j'voulais pas avorter, qu'importe le papa. Qui voulait pas de gosse de toute façon. Alors celui d'un autre damn it. Y a possibilité de faire des tests Charlie, pour savoir qui est le papa. Des tests génétiques. Par contre, faut attendre quelques mois.. t'es enceinte de combien ? Il m'semble qu'il faut quatre mois je crois.. j'suis pas sûre ça commence à dater mais j'te dirai. J'serai là pour toi okay ? L'oublies pas. J'tais seule à l'époque et j'veux pas que toi tu le sois. Tu veux garder cet enfant aussi ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'avais aucune idée de comment tu allais te sortir de tout ça. S'il était de Nate, on pourrait dire que les choses étaient plus ou moins réglés mais s'il était d'Aaron.. Ouais en fait t'étais terrorisée par tout ça. T'avais peur de savoir et peut être même que tu ne voulais pas. Ce serait sûrement plus facile si.. Non en fait y avait rien qui serait plus facile. T'inspirais lentement avant de rester plus ou moins sceptique face à son rire. C'était pas drôle, vraiment pas drôle pour le coup. Le rire c'tait nerveux.. t'sais pourquoi ? Tu secouais négativement la tête attendant du coup qu'elle continue. J'ai eu la même chose y a un an et demi. J'tais en couple avec Andy, mais j'ai couché avec Hendrix à Halloween. Et après j'tais enceinte. De qui ? Je sais pas. Dans tous les cas, ça a causé ma rupture avec Andy parce que j'voulais pas avorter, qu'importe le papa. Est ce qu'il était possible de vivre des choses aussi similaire ? Fallait croire que oui. Et c'était étrange de constater que vos parcours se ressemblait autant. Vraiment. Au final, Briony te ressemblait énormément. Ou alors tu lui ressemblais. Enfin. Y a possibilité de faire des tests Charlie, pour savoir qui est le papa. Des tests génétiques. Par contre, faut attendre quelques mois.. t'es enceinte de combien ? Il m'semble qu'il faut quatre mois je crois.. j'suis pas sûre ça commence à dater mais j'te dirai. J'serai là pour toi okay ? L'oublies pas. J'tais seule à l'époque et j'veux pas que toi tu le sois. Tu veux garder cet enfant aussi ou pas ? Tu fermais les yeux quelques secondes comme pour essayer de garder un tant soit peu de calme avant de regarder l'ancienne Mather. « Un peu plus d'un mois et.. J'sais. J'ai déjà regardé il parlait d'entre 10 et 12 semaines donc c'est encore beaucoup trop tôt. » Et c'était ça le problème en fait. Devoir attendre sans avoir pendant encore plus ou moins deux mois. « J'veux le garder mais.. S'il est pas de Nate, il va m'laisser. Et j'pourrais pas affronter ça s'il part. J'pourrais pas. » Tu plongeais ton regard dans celui de Brioche comme si t'espérais trouver des réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même incroyable d'avoir une telle ressemblance. Au niveau de nos vies, de nos relations, des conneries qui nous arrivent, de nos sentiments, de nos caractères, de tout. Charline c'tait ma double et on se demande pu maintenant pourquoi elle avait été ma meilleure amie hein. Ca semblait clair et net maintenant pour ceux qui avaient encore des doutes. « Un peu plus d'un mois et.. J'sais. J'ai déjà regardé il parlait d'entre 10 et 12 semaines donc c'est encore beaucoup trop tôt. » Ouai donc à trois mois en gros. Trois fois quatre douze. YOLO. J'suis en filière littéraire mais j'sais compter encore, susu, j'suis fière. « J'veux le garder mais.. S'il est pas de Nate, il va m'laisser. Et j'pourrais pas affronter ça s'il part. J'pourrais pas. » Putain AHAHHAA, mais stooooop stop la ressemblance, c'tait pire qu'affreux de me retrouver totalement dans les propos de Charline... car voilà c'tait Andy pour ma part. Qui finalement m'avait quitté. Parce que j'refusais d'avorter. Ils sont tous les deux au courant que t'es enceinte ou pas ? Parce que si ça faisait un mois... ça veut dire qu'elle l'a appris y a pas longtemps. Ca se trouve j'suis l'une des premières à savoir cette grande nouvelle. Dans tous les cas, le papa sera là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te l'avais dis mot pour mot. Si jamais il se trouvait que cet enfant n'était pas de lui, il ne pourrait pas le supporter et votre relation s'arrêterait. Tu le savais et pourtant, tu fonçais tête baissée avec lui alors que tu risquais d'avoir plus mal qu'autre chose au final. C'était idiot han ? Etre consciente de toute la peine qu'on pouvait subir et ne prendre pourtant aucune précaution. T'avais besoin de Nate, réellement. Mais tu ne pouvais pas être sûre de qui était l'enfant. C'était du 50/50 à ce jeu là et t'avais donc cinquante pour cent de chance de perdre. De le perdre lui. Est ce que tu pourrais le supporter ? Probablement pas. Ils sont tous les deux au courant que t'es enceinte ou pas ? Ouais. Au moins sur ça, t'avais été réglo. Quoi que Aaron l'avait découvert par hasard et t'avais fini par le dire à Nate. De toute manière, t'étais bien obligée non ? C'était pas comme si tu pouvais le garder pour toi éternellement. « Ouais. Ils savent et.. Ils veulent tout les deux que ça soit le leurs. » C'était comme si t'avais lancé un combat en fait et c'était affreux parce que t'avais la certitude que les deux hommes que tu aimais allait finir par se déchirer. Dans tous les cas, le papa sera là. Ouais. Mais t'arrivais pas à t'arrêter sur cette note positive. « Je sais mais.. J'ai besoin de Nate. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez même pas imaginer tous les souvenirs que j'ai là, en ce moment, assise sur ce banc aux côtés de l'ancienne présidente mather. Je me rappelais de tout ce que j'avais traversé y a déjà un an et demi. J'me souviens de quand j'avais annoncé ça à Hendrix, de quand on avait su que ça allait être le papa, comment il prenait soin de moi.. j'me souvenais aussi d'Andy, de nos disputes, du débat sur l'avortement, de notre rupture final. Puis j'me souvenais de ma fausse couche à cause de ma mise à débat à Londres. Ca faisait un peu plus d'un an maintenant... mais j'avais pas oublié, j'avais pas oublié mon bébé, ma petite fille. « Ouais. Ils savent et.. Ils veulent tout les deux que ça soit le leurs. » Chanceuse ahah. Perso j'en avais qu'un sur deux qui voulaient un bébé de moi dommage. Au moins, aucun des deux ne te laissera pas tomber et ne te reniera pas, c't'une bonne chose, tu seras jamais seule. Je me répétais pas la suite et Charlie avait l'air plus que perdue. « Je sais mais.. J'ai besoin de Nate. » Ahaha... et moi j'avais eu besoin d'Andy aha. En même temps, si le bébé n'est pas de lui.. ça va être compliqué pour lui. J'veux dire, il devra former une famille avec un bébé qui n'est pas le sien. Enfin une famille.. j'veux dire, ta famille ça sera ton bébé et Aaron, il va se sentir à l'écart. Si c'pas son bébé tu dois le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là le plus gros problème en fin de compte. Parce que t'avais besoin de Nate et si jamais il décidait de partir, ce serait comme si on te livrait à toi même. Tu ne pourrais probablement pas le supporter. Alors bien sûr, y aurait toujours Aaron pour s'occuper de toi et tu ne pouvais pas vraiment te plaindre puisque tu aurais toujours une aide mais.. T'avais besoin de Nate. C'était aussi simple que ça. Il te rendait meilleure. Ça pouvait paraître bête mais, t'étais pas une fille bien de base et lui, il arrivait à casser cette carapace chez toi alors tu ne pouvais pas penser une seule seconde qu'il puisse partir. Au moins, aucun des deux ne te laissera pas tomber et ne te reniera pas, c't'une bonne chose, tu seras jamais seule. C'était vide dit. Tu serais peut être entourée physiquement mais intérieurement, ce serait tout autre chose. T'avais déjà du avancer quelques semaines sans lui à cause de tes erreurs et c'était comme si tu avais été.. Complètement dévastée ? Ouais. C'était ça. En même temps, si le bébé n'est pas de lui.. ça va être compliqué pour lui. J'veux dire, il devra former une famille avec un bébé qui n'est pas le sien. Enfin une famille.. j'veux dire, ta famille ça sera ton bébé et Aaron, il va se sentir à l'écart. Si c'pas son bébé tu dois le rassurer. Ouais.. Et tu savais que ce n'était pas la meilleure position au monde mais.. Qu'est ce que tu pouvais faire ? Tu pouvais pas choisir et t'avais aucune idée de comment t'y prendre pour rendre les choses un peu plus facile. « Et si j'y arrive pas ? J'suis peut être pas prête pour tout ça. Tu m'connais Bri', tu m'imagines réellement en.. En maman ? J'suis la pire personne au monde et j'vais avoir un bébé.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'tait pas bien, j'étais absolument pas objective et j'devrais ptete l'être. J'veux dire par là... que j'parlais à Charline comme si elle était la Briony que j'étais y a un an et demi, j'lui disais de ne pas refaire les mêmes erreurs, pour appréhender les choses d'une manière différente. Or, Charline n'était pas moi, malgré nos ressemblances. Donc il fallait que j'lui dise d'autres choses, il fallait que j'm'adapte à elle, que j'écoute ses peurs, ses envies et tout ce qui s'en suivait, m'voyez ? J'me devais d'être une amie. Même si ça faisait je ne sais combien de mois qu'on s'était pas parlées. Parce que même si j'devais pas catégoriser la mather, j'pouvais lui apporter mon vécu. « Et si j'y arrive pas ? J'suis peut être pas prête pour tout ça. Tu m'connais Bri', tu m'imagines réellement en.. En maman ? J'suis la pire personne au monde et j'vais avoir un bébé.. » J'fis une petite moue, elle avait vraiment peur. C'tait évident, elle était toute jeune et si elle faisait pas de crises d'angoisse, ça serait bizarre. Commences pas à te catégoriser Charline, c'est une perte de temps. T'as ptete un style de vie assez particulier, mais ça ne veut pas dire que tu seras une mauvaise maman qui prendra de mauvaises décisions et qui sera immature. Si déjà tu t'poses des questions comme ça, c'est un bon départ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)