Invité
est en ligne
Invité
Dans ton monde, c'était le genre de chose absolument pas concevable. Tu t'imaginais pas en maman. En fait, tu ne t'imaginais absolument pas avec des responsabilités alors forcément, c'était perturbant pour toi. T'avais l'impression que dans tout les cas, t'allais tout faire foirer puisque de toute évidence, t'avais l'incroyable don de toujours tout mettre en échec. Alors ouais, on pouvait dire que t'étais totalement terrorisé même si tu ne le dirais pas à haute voix. T'avais la trouille. La trouille de ne pas t'en sortir. De ne pas réussir à gérer les choses. Commences pas à te catégoriser Charline, c'est une perte de temps. T'as ptete un style de vie assez particulier, mais ça ne veut pas dire que tu seras une mauvaise maman qui prendra de mauvaises décisions et qui sera immature. Si déjà tu t'poses des questions comme ça, c'est un bon départ. C'était étrange parce que tu n'avais pas eu de conversation avec Briony depuis des mois et des mois et au final, c'était à elle que tu te confiais. A elle que tu parlais de ta situation, des tes peurs et de tes doutes et tout aussi étrangement, tu ne te voyais pas en parler à quelqu'un d'autre. Au final, peu importait la distance mise entre vous, il y avait ce genre de personne qu'on ne pouvait définitivement pas remplacer. « Et si j'foire ? Je suis déjà incapable de prendre soin de moi, comment est que je pourrais prendre soin de quelqu'un d'autre ? »(Invité)