Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my friend, right ? ✱ Brioline
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

you are my friend, right ? ✱ Brioline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God ce que ça faisait du bien d'avoir un peu de repos. T'avais l'impression d'être constament fatiguée ces derniers temps et peut être bien que ça avait à voir avec ta grossesse mais.. T'en pouvais plus. T'avais aucune idée de comment gérer tout ça alors en ajoutant les nausées, tes émotions décuplés par mille et ta fatigue un peu trop prenante, autant dire que ce n'était pas vraiment la joie. D'ailleurs, t'arrivais pas à mettre la main sur Nate comme s'il s'était volatilisé dans la nature d'un seul coup et gosh, c'était exaspérant. Tu poussais un soupir ramenant tes cheveux en une queue de cheval comme si ce simple geste pourrait t'aider à supporter un peu mieux la chaleur ambiante. Ouais parce qu'en plus, il se trouvait que t'avais du mal à supporter cette température. Au final, t'étais presque convaincu que ça ressemblait plus à une ménopause précoce qu'autre chose. Inspirant un bon coup, tu traversais le hall d'entrée de l'hôtel espérant tomber sur celui qui faisait battre ton coeur sans grand succès. Peut être qu'il t'évitais après tout. Tu pouvais concevoir que tu lui rendais pas vraiment la vie facile et peut être qu'il avait ressentit le besoin de faire une pause en disparaissant de ton champs de vision. Ouais, peut être bien. T'arquais un sourcil avant de te retourner brusquement t’avouant vaincu. Et paf, tu tombais nez à nez avec Briony. Relation plutôt compliqué entre vous, au final tu savais jamais vraiment sur quel pied danser avec elle ce qui était plutôt agaçant. Y avait peut être eu trop de différent entre vous et maintenant.. Bah t'allais quand même pas faire comme si tu ne l'avais pas vu, si ? « Alors, tu profites bien de ce début de spring break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'faisait bizarre de me dire que c'tait mon premier spring break.. alors que pour certaines personnes, c'tait leu premier, qu'ils étaient en train de vivre des histoires des fous.. moi, j'ressentais déjà le début de la nostalgie, c'tait affreux aha. J'me disais "ah ça c'est le dernier", "ah je m'souviens d'il y a deux ans" ect, j'abrège sinon ca va faire un véritable pâté. Alors ouai.. j'avais l'impression d'être une vieille ça y est, d'entrer dans le monde vraiment adulte alors que pourtant, je n'étais qu'étudiante pour le moment jusque fin mai. J'voulais faire de ce spring break, le plus beau spring break que j'avais vécu. Vivement que McDougall se ramène aussi ugh. Il m'avait dit le 12, et j'comptais les jours avant qu'il vienne. Ca allait être tellement bizarre.. j'me demandais quand on allait dire aux gens qu'on était ensemble même si j'voulais retarder ce moment au max. Non pas que j'avais honte de mon couple. Mais surtout que ces soit disants proches ont déjà fait péter mon couple. Une fois, okay deux fois non wesh. Voulant sortir de l'hôtel, j'fermais ma chambre et passais par le hall. Y avait quelqu'un devant moi et quand j'essayais de la contourner.. ladite personne se retourna pour partir en arrière. En gros, on avait évité la collision. « Alors, tu profites bien de ce début de spring break ? » Oh my fuckin god, are you kidding me ? C'est le retour des anciens en ce moment dites moi. Entre Chrysta la dernière fois... et puis juste elle en fait ahahah. Ouai donc Chrysta et Charline. Damn it, j'avais pas prévu ça, elle me prenait de court, j'ignorais comme agir ugh. Ca va. J'dois avouer que la visite des lieux de tournage du seigneur des anneaux m'a fait comprendre que j'voulais vraiment habiter ici plus tard. Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûrement la question la plus stupide au monde. Le genre de question qui montrait typiquement que t'avais aucune idée de quoi dire d'autre en fait. Et au final, elle encerclait bien le malaise qu'il pouvait y avoir entre vous. Ouais, peut être qu'au final t'aurais du feigner l'indifférence. Faire comme si tu ne l'avais pas vu et donc ne pas lui adresser la parole. Peut être que ça aurait été plus simple. Tu sentais venir de loin la conversation insignifiante sur la pluie et le beau temps. Sûrement qu'il y aurait un ou deux commentaires sur les paysages d'ici et puis vous repartiriez chacune dans vos directions respectives sans n'avoir fourni aucune avancée. C'était donc idiot et sans utilité. Tu savais même plus à vrai dire comment les choses avaient pu déraper autant. Il était un temps où Briony était le genre de personne que tu qualifiais d'amie proche. Vraiment. Et puis vous étiez maintenant releguées au rang d'inconnus. Du moins, vous faisiez comme si vous ne vous connaissiez pas. Ca va. J'dois avouer que la visite des lieux de tournage du seigneur des anneaux m'a fait comprendre que j'voulais vraiment habiter ici plus tard. Et toi alors ? Voilà. Conversation superficielle. Mais que pouvais-tu espérer de plus ? Ce n'était pas comme si vous alliez gentiment vous asseoir autour d'une table partageant un café et des souvenirs. « Ouais, c'est plutôt sympa ici. » Sympa ouais. Après, tu profitais pas tellement. T'étais enceinte sans connaître l'identité du père, partagée entre deux hommes et très clairement, tu avais connu de meilleure situation que celle-ci. « J'ai appris pour Wade et toi.. » Wade, comme ton meilleur ami. La personne de qui tu étais le plus proche sûrement. Bien sûr que t'étais au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas vraiment comment me comporter avec Charline. Non pas que j'avais pu d'affection pour elle, là n'était pas la question sinon je lui aurai pas répondu de cette manière.. mais plutôt que j'savais pu comment être avec moi. Si j'devais être Briony, ou bien qu'une partie de moi. Ou alors une toute autre personne. J'savais pas de quoi on pouvait parler, si on allait s'envoyer chier violent, si ça allait partir en fight. On avait toutes les deux des caractères assez particuliers, ça pouvait partir en freestyle en l'espace de quelques secondes m'enfin. « Ouais, c'est plutôt sympa ici. » J'acquiesçais, en faisant une petite moue l'air de dire "ouai ouai.. bon" aha. Ouai, là j'tais paumée. Normalement j'lui aurai dit ensuite 'bon je te laisse, j'dois y aller, c'tait cool de te voir' avant de partir loiiiin très loin de ce moment génant et awkward. « J'ai appris pour Wade et toi.. » Ah. C'est mal de commencer une autre discussion sur ça. J'savais qu'ils étaient tous les deux proches donc j'me doutais bien qu'elle était au courant. Wade avait dû en parler à tous ces potes. Je ne l'avais pas fait pour ma part. J'le faisais que si ils prenaient de mes nouvelles. Genre Feldt elle était pas au courant encore j'crois peuchère. M'enfin, c'tait mon choix. Tu dois me détester encore plus alors. A part si elle savait pas les raisons de la rupture, no idea. C'est pas la peine de commencer cette discussion si tu veux m'enfoncer, j'me sens suffisament mal dans cette situation, perds pas ton temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouais, t'étais consciente que tu prenais pas le meilleur des sujets pour commencer une dscussion avec elle. Rien que prononcer le prénom Wade t'aurais pu t'en passer en réalité. Sauf que t'étais sûrement l'une des personnes les plus nulles au monde pour les rapports sociaux et forcément, ça rendais pas spécialement bien pour le coup. Puis merde quoi, t'avais juste aucune idée de comment agir avec elle. C'était pas comme s'il y avait une ligne de conduite ou quelque chose comme ça. Pour sûr, elle devait se sentir attaquer alors qu'au final, c'était absolument pas ton intention. A croire que votre éloignement avait fait que maintenant, tu étais incapable d'avoir une conversation avec elle sans faire une gaffe ou dire un truc douteux. Tu dois me détester encore plus alors. Forcément, t'aimais pas le fait que Wade souffre mais, tu ne la détestais pas pour autant. Au final, tu trouvais juste que t'étais pas la mieux placée pour juger quoi que ce soit sur cette situation vu les désastres de ta propre vie amoureuse. Mais tu pouvais comprendre que c'était dur de l'interpréter autrement pour ma peine. C'est pas la peine de commencer cette discussion si tu veux m'enfoncer, j'me sens suffisament mal dans cette situation, perds pas ton temps. Okay. Le ton était lancé. Et pour le coup, tu te sentais clairement attaquée alors qu'au final, t'avais absolument rien de méchant à dire. Après tout, c'était le genre de chose qui ne regardait qu'elle et Wade et t'avais déjà assez de chose à gérer pour vouloir en plus te mêler de ça. « C'était pas vraiment le but Briony. C'était plus pour savoir comment t'allais de ton côté mais t'as raison, j'vais pas perdre mon temps si tu te mets directement sur la défensive. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que je me sentais attaquée direct. J'veux dire.. le peu de personnes avec qui j'en avais parlé m'avait fait comprendre que c'tait qu'une putain de grosse connerie de lâcher Wade, que c'tait l'homme qu'il me fallait plus que n'importe qui, qu'il était parfait pour moi, qu'on était parfaits. Alors bon, tomber sur la meilleure amie de ce dernier.. c'tait quasi évident que j'allais me faire défoncer. J'veux dire.. Billie si elle était face à moi, elle serait toute petite. Parce que j'suis tellement en colère qu'elle ait lâché Alexander qui l'aimait tant qu'elle le comprendrait bien rapidement. « C'était pas vraiment le but Briony. C'était plus pour savoir comment t'allais de ton côté mais t'as raison, j'vais pas perdre mon temps si tu te mets directement sur la défensive. » J'me pinçais la lèvre, jaugeant du regard celle qui avait été comme une meilleure amie pour moi.. avant qu'elle se casse de la mather house et que je ne l'accepte absolument pas. Pourquoi tout avait changé entre nous hein? On fait que m'attaquer Charlie.. On arrête pas de dire que j'suis qu'une trainée. J'ai beau m'faire une carapace, j'pourrais pas supporter de l'entendre de ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais pas être méchante avec elle, c'était absolument pas ton but. Toi au final, tu voulais juste prendre un peu de ses nouvelles et oui, ça pouvait paraître vachement bizarre au vu de la relation que vous aviez maintenant mais.. Tu mentirais si tu disais qu'elle ne te manquais pas. Briony avait le genre de personne de qui tu avais été plus que proche il fut un temps. Tellement proche que tu lui parlais de tout sans hésitation. Tellement proche que tu aurais pu lui confier n'importe quoi sans jamais avoir peur que les choses s'ébruitent. Et puis t'avais quitté la Mather House. Fallait croire que pour elle, c'était la plus grosse erreur. Erreur mettant un terme à votre amitié. On fait que m'attaquer Charlie.. On arrête pas de dire que j'suis qu'une trainée. J'ai beau m'faire une carapace, j'pourrais pas supporter de l'entendre de ta bouche. Ça tombait plutôt bien puisque jamais tu n'avais eu dans l'idée de lui dire une telle chose. Bien loin de là même. Au final, ça ne t'avais même pas traversé l'esprit. « Depuis quand tu te préoccupes de ce que disent les gens ? » Tu secouais la tête poussant un soupir avant de reprendre. « Tu fais tes choix que ça plaise ou non. J'suis personne pour juger ta relation avec Wade et.. J'voulais juste m'assurer que ça allait Bri'. Je te considèrerais jamais comme une trainée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai voilà. Je me faisais une carapace depuis que toutes les histoires avaient commencé, mais au fond, jamais de la vie je serai capable de jouer de la réputation que j'avais. Au fond, j'tais toujours cette fille croyante qui pensait qu'il y avait un enfer, un paradis, qu'il fallait se confesser ect. J'tais toujours elle, sauf que pour les autres j'tais quelqu'un d'autre. J'supporterai pas d'être cette personne aux yeux de Charline. « Depuis quand tu te préoccupes de ce que disent les gens ? » J'souris à cette remarque parce qu'elle était vraie. Ca illustrait parfaitement ce que j'venais de penser. Pour les autres, j'fais style que j'en ai rien à foutre de leur avis mais tellement fort aha. Puis je leur conseille de faire pareil. Et au fond.. au fond ça dépend des personnes on va dire. « Tu fais tes choix que ça plaise ou non. J'suis personne pour juger ta relation avec Wade et.. J'voulais juste m'assurer que ça allait Bri'. Je te considèrerais jamais comme une trainée. » Ses mots eurent le don de me rassurer. Un peu. Pas totalement, j'devais m'attendre à tout après tout mais voilà. J'me soucis de l'avis de certaines personnes seulement, sens toi vip très chère. Et merci.. J'lui fis un petit sourire. Et sinon ça va... comme si j'avais brisé le coeur d'un mec qui m'aime. Bof on va dire hein, c'est pas folichon tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si jamais tu osais lui dire un truc pareil, que pourrais t'on dire de toi ? C'était ça le truc. Tu pouvais absolument pas te permettre de la juger de la sorte alors que t'étais certainement pire dans ton genre. Tu jouais avec les gens et dans ton cas, c'était volontaire. Quoi que pour le cas Nate/Aaron, t'avais rien prémédité du tout. A croire que ça t'étais juste tombé sur la gueule en guise de vengeance pour tout les gens que t'avais blessé dans le passé. Ouais, peut être que c'était ça en fait. Et peut être que c'était la raison qui faisait que maintenant, t'avais l'impression d'être déchirée intérieurement. J'me soucis de l'avis de certaines personnes seulement, sens toi vip très chère. Et merci.. Est ce que cela voulait dire que tu avais encore une certaine importance pour elle ? Peut être. Tu l'interprétais comme ça de toute manière. Au final, les raisons qui vous avez éloignés te semblait toutes stupide. C'était comme s'il n'y avait aucun prétexte à tout ça, aucune explication. Et sinon ça va... comme si j'avais brisé le coeur d'un mec qui m'aime. Bof on va dire hein, c'est pas folichon tout ça. Et bien, bienvenue au club. A croire que vous vous ressembliez toujours autant. Elle brisait le coeur de Wade et toi celui d'Aaron. Si ça n'avait pas été aussi terrible, t'aurais peut être pu rire de la coïncidence. « Il s'en remettra.. J'vais l'aider avec ça et il s'en remettra. » Et qui allait aider Aaron han ? Qui ? « C'fou de se retrouver dans la même situation. En plus d'être des briseuses de couple, on brise maintenant des coeurs. On mériterait presque une médaille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été tellement proche de Charline dans le passé que la retrouver ainsi et de voir qu'on ne se lançait pas de piques.. ça m'rendait nostalgique. Et ça me faisait parler aussi aha. Beaucoup. C'genre de choses je le disais pas à tout le monde c'est certain. J'avais l'impression d'être en sécurité avec l'ancienne présidente Mather et j'espérais que c'tait vraiment le cas. « Il s'en remettra.. J'vais l'aider avec ça et il s'en remettra. » J'fis une petite moue en baissant le regard. J'voulais pas que Wade soit mal, c'tait la dernière chose que j'souhaitais au monde. Et si Charline pouvait l'aider.. alors j'sortirais les pompoms en silence histoire de l'encourager pour qu'elle fasse de son mieux. Merci.. C'tait la seule chose que j'pouvais dire à la jeune femme. J'pouvais que la remercier de remplir son rôle de meilleure amie auprès du jeune homme. « C'fou de se retrouver dans la même situation. En plus d'être des briseuses de couple, on brise maintenant des coeurs. On mériterait presque une médaille. » J'remontais mon regard vers la mather. J'étais un peu au courant de sa vie par des rumeurs, par des bruits qui couraient mais au fond, j'savais pas ce qui était vrai et ce qui était faux. J'préférais me faire mon avis par moi même en général mais disons que quand on parle pu à une personne, c'est compliqué aha. Qu'est-ce qui se passe dans ta vie ? J'lui indiquais de venir avec moi histoire qu'on sorte de l'hôtel pour aller se mettre assise sur un banc. Racontes moi tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)