Could we fix you if you broke?Judandrafiche par ©century sexIl caresse mes cheveux, et je souris. Ouais, juste ce fin sourire d'amoureuse, de femme heureuse après avoir fait l'amour. « La douche de tout à l'heure aura pas servi à grand chose.. » je rigole un peu et hausse les épaules. Disons que j'ai eu le plaisir et la chance de te voir nu sous l'eau, et que ce n'est pas le genre de chose qui se refuse. « T'as faim ? » je souris et hoche la tête, "ouais.. mais bouge pas !" je tire le drap et me lève rapidement en l'emmenant avec moi pour me couvrir, et file chercher mes provisions que j'ai posée en arrivant. Je reviens vers lui et m'assoit en tailleur. "Voyons voir c'que nous avons.." je sors ce que j'ai ramené au fur et à mesure, et on trouve de tout. Croissants, cookie, et.. trucs bizarre venant d'ici.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.