Could we fix you if you broke?Judandrafiche par ©century sexTrois heures du matin. Surprends moi. ça faisait deux jours bientôt que ça tournait dans ma tête et rien n'y faisais, j'avais aucune idée de comment faire ça. Aucune idée. Comment le surprendre ? Comment faire ? réellement, pas juste arriver à l'improviste. alors, je n'arrivais plus à dormir. je me tournais dans tout les sens, et puis j'ai finalement décidé d'y aller. comme ça, à trois heures du matin. j'ai enfilé un jean, un t-shirt large et attaché mes cheveux pour ne pas avoir l'air de rien, et j'ai été jusqu'à la chambre de Jude. compliquée pour y rentré, mais la comédie est joué si facilement que j'ai réussi à avoir une clef. Je suis venue avec des trucs que j'ai posé sur la table présente, et d'un naturel, je me suis allongée à côté de lui. Mes doigts ont glissés sur son visage, doucement, tendrement. Puis, dans ses cheveux, comme une continuité de mes caresses.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.