Could we fix you if you broke?Judandrafiche par ©century sex« Aaron revient après demain.. » il m'embrasse, je le laisse faire. « Le soleil pourrait se relever après demain.. ? » On dirait un enfant, et j'ai du mal à résister. Je le trouve adorable, à me demander ça. Je rigole un peu et hoche la tête, "Le soleil se lèvera quand on voudra qu'il se lève.." aujourd'hui, demain, on s'en moque. Qu'il se lève ou pas, on pourra rester là, à faire ça encore longtemps. Faudrait aussi, accessoirement, profiter du spring break, mais il nous reste des jours, il y aura d'autre SB. "mais pas sur que ce soit une bonne idée.." je le regarde, caresse son nez contre le mien, et poursuit avec un sourire aux lèvres, glissant mon index sur son épaule, "t'aurais besoin de bronzer, j'te trouve un peu pale." je riais un peu, appelons un chat, un chat.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.