Could we fix you if you broke?Judandrafiche par ©century sexJ'ai envie de retirer ma main quand il l'attrape, mais j'ai pas la force. « Hey hey. Tu crois ça ? Que j’te vois comme ça ? Y’a cinq minutes j’te dis que j’veux t’épouser un jour et tu crois que j’veux épouser qu’une « collectionneuse de capotes accroc au sexe ? » J’voulais juste entendre de ta bouche que j’suis le seul dont t’as envie » Je me retrouve contre lui et mes lèvres sont contre les siennes. Oui, je prolonge. Je prolonge le baiser comme jamais, parce que c'était de lui que j'avais un manque, j'avais besoin de ça, de le sentir contre moi comme ça. Alors je continue, encore et encore, et ce pendant un moment. Les larmes me montent aux yeux, aussi, parce que ça fait mal de nous savoir dans une telle position, à cause de moi. à cause de celle qui ne sait pas faire un choix, qui ne sait pas où son coeur va. Alors, je cesse le baiser, secouant la tête, les larmes aux yeux. "C'est trop facile Jude.." oui, tu me manques. "tu peux pas m'insulter limite de traînée et.. et ensuite m'embrasser comme si de rien.." parce que ça marche, et tu sais que c'est le cas. J'ai encore envie de tes lèvres, oui. C'est une douleur agréable à chaque fois que ma peau touche la tienne.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.