Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou here ? I can't believe it ► Valasia - Page 4

You here ? I can't believe it ► Valasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I can't believe it ► Valasia - Page 4 1425315476-icon2
C'est vrai que c'est pas en natation que t'allais pouvoir le battre. De toute façon, tu partais désavantagée avec tes petits muscles de filles, parce que c'est pas le sport de chambre qui allait renforcer la force dans tes bras ou alors il en faudrait beaucoup. Tu te bataillais tel un petit chien à l'eau pour le rattraper mais c'était peine perdu. Même pas avais tu atteint la plage que tu le voyais déjà faire une danse de la victoire, une danse qui pourrait bien appelé la pluie vu comment il gesticulait tel un gigolo tout en chantant son air de la victoire. Tu pestais intérieurement, déçue de toi et non de ton comportement. En bon gentleman, il te tendait la main, pour te relever, te taquinant gentiment encore et toujours. Une poignée de sable dans la main, tu la jetais sur son corps mouillé." Tout finit par se payer un jour, mon cher. J'ai encore plein de choses à t'apprendre, crois moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais l'idiot, comme le gamin que j'étais quand j'avais même pas encore 16 ans, quand j'ai rencontré la jeune italienne et que le courant est vite passé entre nous par nos folies. Aujourd'hui encore, malgré les années passées et la maturité atteinte (normalement) nous étions encore ces gamins et je réagissais de la même façon. Et évidemment je savais que ça allait faire pester Asia et qu'elle allait trouver de quoi me donner la monnaie de ma pièce. Mais je la taquinais un max avant de recevoir sa petite vengeance. Voilà qu'elle me balança du sable sur mon corps mouillé. Je fis un petit moue blasée avant de lui répondre Bizarrement je m'y attendais à celle-là. Mais crois pas non plus que tu vas t'en sortir, je te rappelle que toi aussi t'es trempée ... Lui répondais-je en arquant un sourcil avant de l'attraper pour l'étaler sur le sable chaud, histoire qu'elle ait encore plus de sable sur le corps que moi.
(Invité)