Invité
est en ligne
Invité
Il était rare que tu fasse totalement confiance en quelqu'un alors forcément parler de toi était un sujet que tu préférais et tut spécialement ces derniers temps. Tu savais pertinemment que Valentin ne te jugerait pas quant à tes actions concernant les hommes mais vous veniez à peine de vous retrouver et il y avait sans doute mieux à faire que de parler. Tu souriais alors qu'il te disait de but en blanc qu'il ne comprenait rien à ta devinette. Il était toujours aussi franc, toujours aussi vrai et autant dire que c'est exactement ce côté de sa personnalité que tu appréciais tant." Toi ? Un homme ? J'avais jamais remarqué ! " Tu pouvais te permettre de le taquiner. Il ne devait pas avoir oublié à quel point tu aimais le charrier. A sa proposition d'aller tester la mer de Nouvelle Zélande, tu ne mis pas longtemps avant de te lever." Le dernier arrivé a un gage. " Une compétition de gamin mais vous étiez là pour vous amuser alors autant faire les choses bien. Tu partais en courant, zigzaguant entre les touristes pour atteindre la mer turquoise. Et une fois les pieds dans l'eau, un sentiment de liberté t'envahissait de toute part." Je parie que j'ai gagné. Comme toujours. "
(Invité)