Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou here ? I can't believe it ► Valasia - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

You here ? I can't believe it ► Valasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I can't believe it ► Valasia - Page 3 1425315476-icon2
L'humour c'était une arme que tu maîtrisais à la perfection pour te combattre avec toi même. Autant dire que ce n'est pas parce que tu sourirais ou que tu riais que forcément tout allait bien, non tu cachais tes problèmes derrière cela. Cependant avec Valentin, tu étais détendue. Comme quoi un vieil ami peut avoir un effet apaisant. T'as l'impression qu'aucunes années ne se sont écoulées, qu'hier encore vous vous trouviez à Capri à courir à travers les rues pour éviter que les flics vous rattrapent. Cette après-midi que tu aurais cru déprimante s'avérait être une vraie bouffée d'air frais, encore mieux qu'après avoir bu un verre d'alcool pour combler le manque. Forcément tu avais des paillettes dans les yeux alors qu'il disait être heureux de t'avoir retrouvée ce jour. Ca fait toujours du bien de savoir à quel point on peut être important aux yeux de quelqu'un." C'est réciproque tu t'en doutes. Le hasard a bien fait les choses. " Pour une fois que le hasard joue en ta faveur. Tu osais une petite taquinerie qui le fit partir au quart de tour et tu ne pus t'empêcher de rire. Alors t'en rajoutais une couche, en passant ta main dans ses boucles." Mooooh les pauvres chéries. Fallait pas leur infliger ça. Je t'aime bien quand tu ressembles à un mouton ça à son charme ! " accompagnant tes paroles d'un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Italie, j'avais rarement eu des amies filles. De vraies amies, j'en avais eu que deux et Asia en faisait partie, alors retrouver une amie d'enfance, ça fait toujours plaisir, surtout qu'elle ne semblait pas vraiment avoir changé, alors c'était une vraie bouffée d'air frais du pays. En tout cas, c'était réciproque et un large sourire se dessina sur mes lèvres C'est vrai. Lui répondais-je simplement, même si pour moi c'est plus le destin qui entrait en jeu dans ces moments-là. Mais bon, elle m'attaqua bien trop rapidement sur mes boucles, chose qui me fit forcément réagir aussi rapidement. Mais c'est pour m'amuser parce que franchement c'est pas ça qui me vexe, au contraire, j'aime mes boucles et elles m'avaient manqué ! Mais vlà qu'elle en rajoute encore et passe sa main dans mes cheveux Un mouton ... Disais-je blasé. Je ne sais pas comment je dois prendre ça ! Rajoutais-je en finissant par rire. Bêêêêh le mouton il va rentrer à la nage pour sécher un peu et ressembler à un vieux mouton qui s'est pas fait couper les tifs depuis trois ans ! Disais-je en gardant au mieux mon sérieux, mais sans grande réussite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais beau nagé en pleine mer turquoise, tu te sentais plutôt sur un petit nuage en train de flotter. Une sensation d'apesanteur que tu n'avais pas ressenti depuis longtemps. Ce sentiment d'apaisant, t'avais presque oublié à quel point c'était bon de ressentir ça, d'être légère avec aucun poids sur les épaules. Tes problèmes reviendront sûrement te hanter dès que tu seras seule à nouveau mais pour l'instant tu n'y penses pas. Y'a juste, lui et ton dans cette immensité. Vos voix transperce le silence que tu trouves bien trop triste. T'as jamais aimé le silence, la monotonie, le calme. T'es faite pour être une vraie bombe prête à exploser à tout moment." Ben j'aime bien les moutons si ça te rassure. " Son rire, ses yeux pétillants ça t'avait manqué vraiment." J'ai toujours rêvé de voir un mouton nager. Après ça je pourrais mourir en paix. " Ou pas." Arrêtes de te plaindre, ça a son sex appeal, je suis certaine. Les filles doivent toutes être à tes pieds comme toujours j'ai envie de dire. C'est le charme à l'italienne ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia aimait les moutons ... Je la regardais en biais, pas totalement sûr de ses paroles, mais surtout parce que je sentais que c'était juste pour remonter dans mon estime. Mouais, ça passe pour cette fois pensais-je en riant. Et je continuais de rire quand elle me fit savoir qu'elle avait toujours rêver de voir nager un mouton. Bon même si c'est pas très fréquent de voir ça, faut pas abuser, c'est pas un souhait à long terme. Enfin je ne l'espère pour personne ! Par la suite elle me fit un beau compliment et je ne pus que lui répondre avec un large sourire Ouais c'est vrai que j'avais un peu moins de succès quand j'avais les cheveux courts ... Me mettais-je à réfléchir. A moins que ... non c'était ma période où j'avais deux meufs totalement accro à moi ! Disais-je dans un rire sadique avant de me mettre à nager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son regard suspect, tu devinais aisément que soit il ne croyait pas en tes paroles soit t'étais encore plus bizarre qu'il ne le pensait. La deuxième option était sans aucun doute la bonne. Tu ne t'étais jamais prise au sérieux dans ta vie. Il faut savoir mettre du piment dans sa vie, même si ça te coûte d'être prise pour une fille aux idées folles. Même ta propre personne en avait marre de toi parfois. Heureusement que tu as arrêté l'alcool parce que t'aurais vraiment jeter un mouton à la mer pour voir s'il était capable de nager ou pas. Bref. Tu secouais la tête quand il te parlait de tes conquêtes féminines. En fait il était pas mieux que toi. Vous vous ressembliez sur de nombreux points." Les filles seraient heureuses de savoir que tu les oublies si vite ! " Tu te mettais à le suivre à la nage sauf que tu employais la méthode sirène qui consistait à plonger les yeux fermés sous l'eau. A peine quelques mouvements de brasse que tu lui rentrait dedans. Il va croire que tu le pelotes. Bien joué. Remontant à la surface, tu feignais une mine désolée." Je crois que c'était une mauvaise idée de faire original. Je vais me contenter de faire comme tout le monde pour une fois. " Evitons les situations gênantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement eu les cheveux courts si peu souvent que je ne suis même pas capable de me rappeler quand c'était exactement et si c'est pour cette raison que j'ai eu encore plus de meufs à mes pieds. Enfin, y'a pas vraiment eu de jours où aucune fille était à mes pieds, ça n'arrive que dans mes cauchemars ça ! Je m'étais tout de même mis à rire quand mon amie me fit savoir qu'elles seraient ravies de savoir que je les avais si vite oublié. Mais c'était pas tant ça, non, je ne les oublie pas, c'est juste qu'elle avait bien pris avantage de ma formulation. Puis alors qu'on nageait, voilà que je sentais ses doigts sur mon corps qui finit par me chatouiller, donc je me redressais avec un rire alors qu'elle s'expliquait Original ? Tu voulais surtout me montrer tes charmes oui ! Disais-je pour l'emmerder un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que cela ne te regardait nullement, tu n'avais pas pu t'empêcher de mettre le sujet des filles sur la table. Ce n'était nullement de la curiosité dans le but de savoir si tu pouvais jeter ton dévolu sur lui. Loin de là. C'était pour toi un sujet comme les autres. Il fallait bien que tu te mettes à la page concernant l'actualité de ce cher Valentin que tu n'avais pas vu depuis des années et il devait s'en être passé des choses dans sa vie sentimentale. Mais il se contenta de rester mystérieux, tant pis tu creuseras le sujet de ses conquêtes un autre jour. Son mutisme ne te vexa pas. Tu nageais à sa suite avant que ta maladresse ne te fasse passer pour la fille ayant des idées peu catholiques en tête. Malgré tes excuses pour te dépatouiller de cela, tu n'échappas pas à une de ses remarques. " Comme si j'avais encore des choses à te prouver à ce niveau ! " T'es une femme avec des atouts et tu ne t'es jamais amusé à les cacher." Bon allez je t'offre une chance d'avoir ta revanche si tu arrives le premier au rivage ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune fille, devenue jeune femme a toujours été bourré de charmes, je ne peux pas dire le contraire, mais le fait est que j'étais fou de Rosalia quand je l'ai rencontré et c'est mes potes qui étaient fou de Asia, mais ils ne savaient pas s'y prendre. C'est parfois plus simple d'être ami avec ce genre de fille. Toujours est-il que même si je suis aujourd'hui célibataire, c'est comme si elle était restée cette amie et ça me suffisait amplement. Alors forcément c'est facile de rire de ces choses-là. Et de ne pas s'y attarder aussi ! J'aurais ma revanche ! Clamais-je haut et fort tout en partant comme un dingue à la nage. Ben ouais ce serait une honte si je perdais encore ! Surtout face à une femme (a). Là, je devais gagner ! Mon ego était en jeu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais nullement prétentieuse à vanter tes charmes. Quand on est fière de soi, on a bien le droit de le montrer sans pour autant être égocentrique. Tu n'avais pas grand chose pour toi dans ta vie donc forcément être considéré comme une femme désirable pour beaucoup d'hommes te redonnait un peu confiance en toi et les raisons de ton existence. Enfin bon tu n'étais pas à pour draguer Valentin, non tu t'en voudrais de gâcher une si belle amitié. Toi qui a tant de mal à te lier aux gens de peur de souffrir. Tu venais à peine de le retrouver alors hors de question de le perdre. Bien décidé à ne pas perdre tu le vis mettre toutes ses forces pour remporter la partie, à croire qu'il s'était soudainement pris pour un dauphin. Il faudrait un miracle pour que tu le rattrapes. Le sport et toi ça fait deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci je n'avais pas droit à l'erreur et je donnais -presque- tout ce que j'avais pour nager rapidement et gagner haut la main cette nouvelle course. Et c'est bel et bien haut la main que je la gagnais vu que je voyais Asia galérer un peu, mais j'en profitais pour me glorifier un peu Gagné hahahha ! M'exclamais-je en levant les bras au ciel et en tournoyant sur moi-même, me foutant royalement de ce que les autres pouvaient penser de moi. J'étais fier de moi d'avoir réussi et je venais tout de même aider un peu mon amie tout en lui prenant la main pour la tirer jusqu'à moi Ca va ? Pas trop fatiguée ? Lui demandais-je pour la taquiner, espérant qu'elle ne se venge pas trop fort, parce que oui, bien sûr qu'elle allait faire quelque chose pour me remettre à ma place.. C'est la moindre des choses n'est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)