Invité
est en ligne
Invité
Elle se jouait de nous, n'est-ce pas ? C'était genre la feinte de l'année pour nous empêcher Priape et moi-même de nous battre. M'étant alors retrouvé sous Priape, je l'avais repoussé pour me rendre auprès de la jeune femme. Mais je me fis pousser sans ménagement par le Dunster qui s'agenouilla près de mon ex-femme. « Elia tu m’entends ? » Le voir lui prendre la main me donna comme qui dirait encore plus l'envie de le tuer. « Mais reste pas là, va lui chercher de l’eau. Elle doit être déshydratée ! » Oh mais taggle ! « Crache lui dessus, ça la réveillera ! » disais-je alors super méchamment, agacé par la situation bien que paniqué parce que celle qui avait été ma femme était inerte sur le sol. Cependant, la jeune femme termina par ouvrir les yeux et se redresser. « Non ça va, pas besoin d'eau, je vais bien. » Alléluia bordel. Je me décalais alors en me redressant, croissant mes bras sur mon torse. « Tu l'as fait exprès je suppose ? » demandais-je alors. « Laisse j'ai pas envie de savoir. J'te laisse avec ton pote le bourré. Il prendra bien mieux soin de toi que moi de toute façon. » Je lançais un regard peiné à Elia avant de filer un dernier petit coup au jaune. « Salut l'lépreux. » Puis je tournais les talons et m'éloignais à grands pas.
(Invité)