Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Heure : 15h
Lieu : une des plages
Contexte : Priape tombe sur Théo... et ça risque de dégénérer comme d'hab entre eux.
Participants : Théo et Priape
Lieu : une des plages
Contexte : Priape tombe sur Théo... et ça risque de dégénérer comme d'hab entre eux.
Participants : Théo et Priape
Cette plage n’était décidément pas un endroit idéal. Ce midi je croisais Léo, et là mon regard venait de s’arrêter sur un autre de mes grands amis : Théo. Heureusement qu’ils servaient des bons mojitos ici, sinon j’aurais déjà fichu le camp pour retourner à l’hôtel. J’savais que j’aurais mieux fait de rentrer, mais c’était plus fort que moi, ce Théo il me revenait pas, j’arrivais pas à l’ignorer. Mon mojito à la main, je m’approchais du transat sur lequel el winthrop était étendu en train de bronzer. Il ne m’avait pas vu, très bien. Feignant de trébucher, je renversais volontairement le contenu de mon verre sur le torse du jeune homme. C’était du gâchis, dommage. Mais voir les glaçon, le liquide bien collant et les petites rondelles de citrons vert se déverser sur ce type, ça avait pas de prix. « Oh merde ! Ca alors j’ai trébuché désolé. » fis-je avec un très mauvais jeu d’acteur, incapable de ne pas ricaner en même temps. « Oh pas ça alors, Théo c’est toi ! Désolé mon vieux hein… » m’excusai-je avec un sourire faux, content de ma connerie. J’aurais vraiment du ralentir sur ma consommation de rhum, mais depuis la fin de matinée, j’avais enchainé les cocktails alors j’étais plus tout à fait en état de contrôler mes paroles et mes gestes.
(Invité)