Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boulet :finger:Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 2157042859
Bon, seriously pour la rencontre, ben on peut jouer sur Avery (pas d'la manière qu'tu pense, huhu Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 1779901633). On a qu'à dire qu'elles se sont rencontrées lorsqu'ils avaient prévu une sortie entre frère et sœur en boite et que Connie était là aussi. Puis malgré leurs différences, elles sont devenues potes, Briony aurait ptete même pu la dévergonder un peu? Ensuite, mon personnage pourrait aider le tien à vaincre ses problèmes de drogues et à ne pas céder? Un genre de marraine what :sifle:

Indulgence, 5h30 du mat' presque steu plait Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as rendu heureuse à m'appeler boulet :TT: Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 1365124802 Oui ça fait longtemps qu'on m'a pas appelé comme ça Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 2157042859 pis la fatigue joues aussi.. pis zut MDRRR

Alors, alors Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 1616978029
Pour l'aider, y a déjà du peuple :TT:
Alors voui, Briony aurait pu la dévergonder itout, y a pas de soucis. (a) Par contre, va falloir revoir la rencontre parce qu'entre Avery et Briony, c'pas une histoire d'amour -> j'pense qu'on peut préserver la rencontre à la QH, on dit qu'elles ont été proches, que leur lien est resté fort lors du changement de confrérie de Briony. On peut dire que oui Connie a tenté d'faire arrêter Bri la drogue ect, sans vraiment y arriver.. Après ptete qu'on peut dire que Briony s'est confiée à Connie aussi Ö Comme tu veux Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coline Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 1365124802 on garde notre lien de la mort qui tue ? hanwii amis très très proches (quasi meilleurs amis) ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great alors Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 3850463188 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra rejouer ce lien amis proches tout bientôt Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux ma chérie Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que t'es dispo et qu'on s'trouve un contexte Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 2931463659 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 2931463659 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 2931463659 Une idée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 96 152426858 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)