Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais y réfléchir ! Mais d'abord tu préférerais un lien négatif ou positif ? Après c'est vrai qu'avec Constance on a pas eu le temps de jouer notre lien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 1881463262 Et je dois t'avouer que Jenna n'aime pas trop les Mathers Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, j't'avais pas reconnu Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 3850463188
CONSTAAAAAAAAAAAANCE **
Voui, c'vrai qu'on a pas trop approfondi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 1616978029 Parles moi de ton new perso Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi c'est moi :TT: J'crois même pas du tout XD Née à Los Angeles, Américaine ❋ Fille unique ❋ Fait des études de littérature en majeur & design en mineur ❋ Elle est en 4e année ❋ Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime ❋ Déteste qu'on lui tienne tête ❋ Autonome jusqu'aux bouts des doigts ❋ Elle ne parle jamais pour rien dire ❋ Ne se confie qu'avec les gens qu'elle connaît le mieux ❋ Elle a la langue bien pendue et n'hésite pas à déballer les quatre vérités à celui qui l'aurait cherché ❋ Se fait souvent prendre pour une fille innocente et fragile mais c'en est tout le contraire quand on la connaît vraiment ❋ Elle est rebelle et fonceuse dans l'âme. Voilà Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 1616978029 et tu dis qu'elle aime pas les mathers ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 1616978029
Elles vont pas s'entendeeeendre Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 3850463188 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà : Oh mais que dire ? Briony et Jenna, c'est une grande histoire d'amour, tout simplement. Mather et Eliot… Évidemment que ça fait des étincelles, mais il y a plus que ça. Jenna ne supporte pas Briony et vice versa : elles se le rendent bien, d'ailleurs, toutes les deux. Comment tout cela a commencé ? Lors de cette après-midi l'année dernière à la cafétéria, leur rage a éclaté, elles ont même failli se battre tellement il y avait de l'électricité dans l'air. Jenna n'aime tout simplement pas Briony à cause de son comportement, pour elle c'est la Mather House incarnée. Il y a des gens qu'on apprécie, et d'autres qu'on n'est pas capable d'encadrer. Et aux yeux de Briony, la blonde fait partie de cette deuxième catégorie de personnes. T'en penses quoi ? Après on peut modifier comment Briony voit Jenna Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw ça m'va Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 3850463188
Pour ma part, j'pense que Bri voit Jenna comme une pimpêche et ça l'horripile tout simplement Ö Ca lui suffit pour frapper l'Eliot MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça m'va MDR Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 3850463188 Je t'ajoute bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la rentrée, on pourra jouer c'lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi parfait Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se baser sur quels trucs importants ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 97 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)