Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 95
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à faire ça alors Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 95 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut en établir un new Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 95 1616978029

Connie, j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre (a) Après, soit, quand Bri est allée à la Mather, elles se sont éloignées, soit elles sont restées en contact Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 95 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors non Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 95 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr c'est toi qui voit :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra si on a des TGs de groupe ensemble Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 95 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien, connaissant Connie, j'pense pas qu'elle se serait éloignée par rapport à cela mais plutôt, qu'elle se serait posée des questions sur le pourquoi du comment, oui. Pis, comme elle est la meilleure amie du petit frère de Bri' (lien établie tout récemment) ça pourrait les rapprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de voir que Connie aussi a été à Brown et qu'elle aussi été sur Harvard ensuite (a) On peut jouer sur ça, sur le lien avec Avery aussi ! Tellement de choooses face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri' a aussi été à Brown ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 95 3850463188hanwii
J'sais plus si j'l'ai lu ou quoi.. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 95 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My mistake :TT:
20 juin 2008. (Bri.) (extrait d’un conversation sur facebook avec une amie proche.)

- GILLIIIIIIIIIIAN J’AI MA BOURSE ET JE SUIS ADMISE A YAAAAAAAAALE ! ILS ONT ACCEPTES MA CANDIDATURE EN SOCIO, FRANÇAIS ET ESPAGNOL, JE PEUX INTEGRER LE CAMPUS EN SEPTEEEEEEEEEMBRE ! C’EST TROP COOOOOOOOOOL !

C'est Yale pas Brown Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 95 2157042859 J'ai dû aller relire l'histoire pour être sûre Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 95 1616978029
Pardooon :TT:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)