Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowe n'a jamais eu de relation sérieuse donc ça aurait très bien pu coincé des deux côtés :loukas: mais j'aime bien la dernière idée. Sauf que je vois mal comment tourner ça en positif :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut dire qu'elles ne sont jamais avouer leur attirance l'une envers l'autre, mais en fait, c'était évident. Donc Lowe aurait pu être blessée par l'attitude de Bri' ? Elles auraient été un peu plus distantes le temps de cette histoire mais genre une soirée pourrait à nouveau les rapprocher, faire oublier à Lowe cette histoire et comme Bri' aurait vu que son attirance envers Kol mettait mal à l'aise Lowe, elle n'en aurait plus reparler ?

Faut que j'aille me coucher Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 2157042859 C'est nul ce que j'écris xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANNA BETH Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 3850463188

je pourrais avoir un lien s'il te plait? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime ton avatar hanwii

Avec grand plaisir Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 2109348208 que puis-je t'offrir? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouaaaaaaaaaaaaaaaa Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 3850463188 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la petite fille de la reine Elizabeth, t'sais celle qu'a toujours des chapeaux et un oeil de zombie.

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 3850463188
Que puis-je te proposer ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux, ye soui ton homme -oupas- Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca offre plein de possibilités ça Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 3850463188
Mais j'suis à sec Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 2157042859

Amitié intéressée ? India ira vers Briony pour montrer qu'elle traîne avec des gens vraiment pauvres et Briony resterait avec elle, car fréquenter la petite fille d'Elizabeth c'est pas rien ? :luv2: Nan, c'est nul Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 2157042859

Tu préférerais du positif ou négatif tout d'abord ? Ambigue, je trouve jamais face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas du genre d'india de faire genre "on est amie" pour être bien vue. j'vois bien par contre du positif genre amie, mais faudrait trouver un truc histoire que ce ne soit pas trop bateau. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c'etait nul l'idee la :TT:
je suis d'accord avec toi, faut trouver quelque chose de bien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 5 2511619667 mais j'ai pas d'idee ._.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)