Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww :D Une amie de connerie Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 4 3850463188 Ce serait géant (a)
Moi , j'adhère :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben pas de soucis on rajoute quelque chose ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai supprimé mon ancienne fiche de liens pour en refaire une nouvelle.
Souhaites-tu conserver notre lien de cap ou pas cap ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 4 749226586 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 4 2109348208
a moins que tu veuilles le changer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zacchary M. Sellivan a écrit:Non, il me convient parfaitement, je voulais juste savoir si je te rajoutais ou non Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 4 749226586 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu peux me rajouter Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
J'ai peut-être une idée, Briony est bi et Lowe aussi. Par contre je voudrais savoir si elle l'assume ou non ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir hanwii

Eh oui, Briony l'assume à 100% :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est une bonne réponse ! :luv2:
Du coup je voyais bien de l’ambiguïté très prononcé entre elle, voir plus :loukas: :hum: Peut-être un petit début de relation ? Qui aurait plus ou moins marché mais qui se serait arrêté pour X raison. J'ai pas trop penché sur cette idée encore. Je préfère avoir ton avis avant de chercher Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une idée top hanwii
Par contre, il faut que tu saches que Briony n'est pas du genre fidèle à moins que ce soit vraiment le grand amour Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 4 2157042859
J'ai une idée, en fait plusieurs, pour le X raison qui aurait ralenti les deux jeunes femmes :
- Le fait que Briony ait en quelques sortes peur d'appartenir à une seule personne et serait donc aller voir ailleurs
- Le fait que Briony veuille "à tout prix" avoir Kol, le mec de sa meilleure amie, dans son lit

Si tu as d'autres idées :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)