Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une p'tite place pour moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 3850463188
Tu as déjà une idée de lien ou pas ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:
Oui, c'etait nul l'idee la :TT:
je suis d'accord avec toi, faut trouver quelque chose de bien Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 2511619667 mais j'ai pas d'idee ._.

mes idées m'viennent souvent pendant la nuit, j'vais m'coucher et demain j'reviens avec une idée. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeen, pas tellement ! Mais je sais que Briony est ennemie à Andy... et je suis aussi entrain de voir pour un lien avec Keyla !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India : J'attends avec impatience quelles idees tu as pu trouver alors Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 3850463188
Apple : Oui Andy & Briony ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 2157042859 Y aussi le lien Charlie-Bri' qui peut etre important : elles sont amies, aiment s'amuser ensemble :)
je viens de voir le lien que tu as avec Keyla : en résumé, pour Apple, Briony va passer pour la mechante? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai eu une idée, India adore Briony, elle aime être avec elle parce qu'à ses côtés elle redécouvre la simplicité de la vie. Les deux jeunes femmes on passé un accord, quand elles sont ensembles India n'est plus une princesse. qu'est ce que tu en dis ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India E. A.-Windsor a écrit:Alors, j'ai eu une idée, India adore Briony, elle aime être avec elle parce qu'à ses côtés elle redécouvre la simplicité de la vie. Les deux jeunes femmes on passé un accord, quand elles sont ensembles India n'est plus une princesse. qu'est ce que tu en dis ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 2109348208

La nuit porte vraiment conseil Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 3850463188
Mais India s'en fiche de la bisexualité de Briony ou non ? (:
Sinon, c'est parfait pour moi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 2511619667 J'aime ce lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle s'en fou, t'inquiète. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quelle sera sa réaction si elle apprends que Briony veut coucher avec le mec de sa meilleure amie ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
briony fait sa vie, india est assez cool pour la vie des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)