Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRETZEL + si le crayon à pas pied il coule
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BRETZEL + si le crayon à pas pied il coule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bretzel teddy tweelinckx

dix-huit ans

célibataire

astronomie + assistante à la bibliothèque

skyler samuels

a toujours vécu dans un petit village du Kansas (Riverston) + son père est mécanicien et sa mère prof de français + est mi-belge mi-américaine mais ne parle pas le français + assume complètement son prénom + a plein de surnom comme Teddy (son deuxième prénom), Teddy Bear, Nounours, la folle.... + n'est pas très intelligente mais en ce qui concerne l'astronomie, la physique, elle est très douée + généreuse, elle aime aider les autres et les rendre heureux + folle, sur les bords et pas que + au début un peu timide mais sa lâche vite + adore boire toute sorte de boisson assez étranges + vie dans un monde tout beau tout rose + ne boit pas et ne fume pas, est encore vierge et flippe à l'idée de coucher avec quelqu'un + est romantique et très émotive + pleure pour un rien + adore passer du temps à la bibliothèque d'Harvard, c'est pour cela qu'elle y travaille en parallèle de ses études + a beaucoup de mal en histoire + assez bavarde et sociable elle aime faire des nouvelles rencontres mais elle aime aussi rester dans on coin +
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC + coup de coeur secret
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LULU + tuteure, amie, protectrice, grande sœur...

ABBY + meilleure amie

ANYA + pote de déconne, prof de danse occasionnelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux, avec Leyla, mon DC?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir BRETZEL + si le crayon à pas pied il coule 3850463188 parle moi d'elle, tu as besoin de trucs en particulier ? BRETZEL + si le crayon à pas pied il coule 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le prénom hanwii soyons amies hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui avec plaisir hanwii parle moi un peu d'Anya stp BRETZEL + si le crayon à pas pied il coule 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née à Melbourne ✖️ deuxième année en arts plastiques (M) et administration (m) ✖️ son père est à la tête d'une chaîne d'hôtel et resort, sa mère est avocate ✖️ barista au starbucks ✖️ achluophobe, elle dort toujours avec une veilleuse et monsieur lapin ✖️ mortellement allergique aux piqûres d'abeilles ✖️ adore la danse, le ballet en particulier ✖️ à 16 ans, elle a été hospitalisée pendant plus de 6 mois pour cause d'anorexie ✖️ a toujours quelques problèmes par rapport à son corps et son poids ✖️ douce et généreuse ✖️ très loyale mais aussi très rancunière ✖️ très sensible mais déteste montrer ses sentiments et pourtant, elle un tempérament assez colérique ✖️ rêveuse, elle est souvent dans son propre monde ✖️ vierge, elle se réserve pour l'homme de sa vie (qui est pas près d'apparaître)
BRETZEL + si le crayon à pas pied il coule 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2: BRETZEL + si le crayon à pas pied il coule 1001568715 BRETZEL + si le crayon à pas pied il coule 73120010 BRETZEL + si le crayon à pas pied il coule 1839924927 BRETZEL + si le crayon à pas pied il coule 2474380249 :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)