Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# l'attaque du coquillage maléfique + abby
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

# l'attaque du coquillage maléfique + abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

l'attaque du coquillage maléfique

Heure : 17h30
Lieu : la plage
Contexte : Bret' vient de se blesser avec un coquillage et est paniquée. Abby vient la secourir.
Participants : Abby E.D'orange & Bretzel Tweelinckx

Bret' aime bien se baigner dans la mer et sauter dans les vagues, se laisser glisser jusqu'à la plage, parfois même jouer avec ses amis. C'est un peu une gosse c'est vrai mais elle est comme ça. Elle se fiche de ce que les autres vont penser. Elle ressort de l'eau exténué, ça fatigue de se jeter dans les vagues, ça c'est sur. Elle se dirige vers sa serviette à moitié en courant, foutant du sable partout sur elle au passage mais épargnant à peu près les autres personnes qui se trouvent sur la plage. Elle n'est qu'à quelques mètres de la dite serviette lorsqu'elle sent quelque chose lui rentrer dans le pied. Cette chose lui fait si mal qu'elle s'effondre littéralement dans le sable, la tête la première. Bretty n'est pas très courageuse, elle aimerait bien pourtant, mais elle panique au moindre petit truc. Elle a du sable partout maintenant, si bien qu'elle en mange un peu, c'est pas le truc le plus agréable du monde. On dirait une girafe étalée par terre. Elle se relève un peu petit à petit. Elle regarde son pied pour savoir ce qui lui a fait mal, un coquillage, un petit coquillage de rien du tout. Pourtant elle saigne, et là c'est la panique. Elle n'a pas la phobie du sang mais elle n'apprécie pas spécialement ça. Bretzel se doute qu'elle va devoir se débrouiller toute seule et que personne va venir la secourir pour un malheureux coquillage. Elle fait des gros yeux en regardant son pied et commence à trembler, complètement paniquée par cette petite blessure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais bronzer sur la plage, mes ecouteurs dans les oreilles. LE soleil m'avait vraiment manqué. Aujourd'hui c'était prévu de faire rien de spécial, j'avais une journée de saut a l'elastique de prévue avec Théo, autrement je n'avais pas grand chose a faire. J'espèrais bien croisé mon kokonou en soiré et Milo. J4avais envie de profité de mes vacances. Je m'étais trouvé un petit coin de plage tranquil. Sa faisait quelques heure que je passais entre le parasol et le soleil. Quand j'aperçu une jeune fille qui mettais la tête dans le sable, hannn elle étais folle et s'a m'attirais, ouais je sais j'ai un grain. JE la voyais aniqué. Je m'approchais d'elle.
"Qu'es ce qui va pas?" j'explosais de rire en voyant le mini coquillage sur son doigt de pied. Je sortais un mouchoir de mon panier pour stop le sang.
"Et destresse c'est que du sang!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bretzel se dit qu'elle va mourir, la plaie va s'infecter et elle va mourir dans d'atroces souffrances. Oui c'est ce qu'elle pense, vraiment. Heureusement qu'elle ne fait pas des études de médecine, ça serait un beau carnage sinon ! Elle flipperait à chaque fois qu'un patient saigne et elle serait même pas fichu de l'opérer sans trembler comme une feuille. Une âme généreuse vient la sauver. Elle ne reconnaît pas tout de suite sa voix, tellement paniquée par son égratignure sur le pied. La demoiselle sort un mouchoir et le pose sur le pied de Bret'. Celle-ci relève la tête et voit que cette âme généreuse n'est d'autre qu'Abby, sa meilleure amie. Ça va, elle peut lui faire confiance, elle la connaît bien. Abby lui dit de déstresser, que c'est que du sang. « mais nan j'ai jamais de chance, j'suis sûre que ça va s'infecter. » dit-elle en pleurant à moitié. Pauvre petite fille fragile. Elle jette un regard en direction de son sac et dit « j'ai une trousse à pharmacie dans mon sac, y'a du désinfectant, tu peux me le passer s'il te plait ? » elle fait son petit regard tout mignon pour qu'Abby lui rapporte sa trousse à pharmacie qui se trouve à genre deux mètres et demi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ma petite Bretzel, bah elle elle potait bien son nom, j'adore vraiment cette fille elle me fait trop rire. JE lui apportait son petit sac pour qu'elle puisse desinfecté sa microscopique plaie.
"Je crois qui va falloir emputé" Dis je avec le ton le plus serieux du monde, bien sur je ne tenais pasp lus de 10 secondes avant d'explosé de rire. Cette fille est juste trop chou, trop gentille, trop tout, je l'adore et la considère comme ma meilleure amie.
"Tu sais que t'es vraiment irrécuperable la dessus. " J'en pouvais plus tellement je rigolais, elle en faisait tellement pour si peu. Bien sur je me moquais pas d'elle loin de moi cette idée.

hj: partie se fouetter pour son retard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)