Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# un voyage pas si inattendu + anya
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

# un voyage pas si inattendu + anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

un voyage pas si inattendu

Heure : 14h
Lieu : Hobbiton
Contexte : Anya et Bret' décident de partir visiter Hobbiton ensemble.
Participants : Anya Heyworth & Bretzel Tweelinckx

Le Hobbit, le Seigneur des anneaux, deux trilogies qui prennent environ huit ans à regarder. Bret' est pas fan enfin c'est surtout qu'elle a pas franchement tout compris à l'histoire et aux personnages, faut dire qu'ils sont un peu beaucoup aussi. Un de ses meilleurs amis d'enfance lui a fait regarder les films durant une soirée. Il a bien dû la réveiller quatre fois. A chaque fois elle s'endormait trouvant l'histoire particulièrement ennuyeuse. Mais, en dehors de ça, elle a trouvé Legolas particulièrement attrayant (faut qu'Orlando Bloom c'est pas le mec le plus moche de la Terre) et les décors et les paysages tout à fait splendides. Du coup elle est quand même contente d'aller voir les lieux de tournage des films. En plus quand elle reviendra chez elle, au Kansas, elle pourra embêter son ami en lui disant qu'elle a vu une partie des lieux de tournage des films, de quoi le faire rager un bon coup. Elle enfile un t-shirt et un short assez fin pour pas mourir de chaud et met des baskets. Bret' est pas du genre chaussures à talons, alors quand elle sait qu'elle va marcher elle met des bonnes chaussures avec ses chaussettes de rando'. Chapeau d'Indiana Jones et sac en toile, on dirait qu'elle part à l'aventure. De toute façon pour elle, chaque minute passé en dehors de son petit village ou d'Harvard est une aventure. Avant elle ne se sentait pas très à l'aise à Harvard, c'est grand, y'a du monde, rien à voir avec Riverton. Mais elle a réussi à s'y habituer et maintenant s'y sent presque comme chez elle. Elle va toquer à la porte de la chambre d'Anya, sa pote de déconne en quelque sorte. Elles ont prévus d'aller visiter toutes les deux Hobbiton aujourd'hui, une sorte de sortie entre amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl just wanna have fun
Just have fun. When the working day is done, Oh,girls, wanna have fun. Some boys take a beautiful girl and hide her away from the rest of the world. I wanna be the one to walk in the sun.
Hobbiton! Quand Bretzel t'avait proposé d'aller faire la visite ensemble, tu avais tout de suite accepté. Tu sentais que t'allais t'amuser comme une folle, comme toujours en sa compagnie, même si bon, ni Hobbit ni Lord of the Rings n'avaient été tes films préférés. D'ailleurs, tu n'avais même pas vu The Hobbit. Mais tu t'étais quand même tapée la version longue du Lord of the Rings. Et pas parce que tu le voulais, mais bien parce que ton frère te l'avait supplié. Lui qui disait que t'allais adorer. Mes fesses ouais, tu avais détesté. Mais bon. Là, vous alliez visiter le petit village avec les décors et tout, et tu te doutais que, même si ces films n'étaient clairement pas tes préférés, tu allais quand même t'amuser comme une enfant. C'était toujours le cas avec Bretzel. Elle avait vraiment le don de t'extérioriser, de te faire rire et partir dans des délires de dingue. Et là, tu l'attendais qu'elle vienne te chercher, parce que oui, vous vous étiez données rendez-vous dans ta chambre. Tu venais de mettre tes baskets qu'elle toqua à la porte. Tout de suite, tu l'ouvris, affichant un grand sourire sur tes lèvres. « Zellieeee! Alors, prête pour une journée de folie? » Zellie, le surnom que tu lui avais donné. Sans même attendre sa réponse, tu fermais la porte, la prenant par le bras. « J'ai trop hâte! Tu crois qu'il y aura des acteurs? Enfin non, pas les vrais acteurs hein, mais, je sais pas, un spectacle ou quoi? Oh, j'espère qu'on pourra se déguiser! » Et blablabla. Ouais, t'étais excitée à l'idée de cette petite aventure.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Anya ouvre à Bretzel, elle est toute souriante et Bretzel aussi. De toute façon Bret' sourit tout le temps ou quasiment tout le temps. La demoiselle l'accueille également avec un Zellie, qui est le surnom qu'elle lui a donné. Bret' ignore pourquoi elle l'appelle comme ça, mais elle trouve ça cool comme surnom. Et ça la change des habituels : Bret', Bretty ou Teddy, Teddy Bear par rapport à son second prénom. Anya lui demande si elle prête pour une journée de folie. C'est sûr que si elles sont toutes les deux, ça va être fou. Elles sont toutes les deux pas mal dans leur genre, mais ensemble, c'est pire. Elle la tire dans la chambre par le bras avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit. Elle lui confie être excitée et ça se voit. « je sais pas, ça serait cool qu'il y ait des gens. » ouais Bret' s'imagine tout à fait qu'un acteur hollywodien payé des millions resterait toute sa vie planté en Nouvelle-Zélande pour faire plaisir à des touristes. Elle est comme ça totalement naïve et un peu blonde (voir très), il faut l'avouer. « si on se déguise moi je prends Légolas comme ça je pourrais tirer sur les gens que j'aime pas. Et aussi le tir à l'arc c'est hyper clasouille ! » ajouta-t-elle, même s'il faut bien avouer que y'a pas beaucoup de gens qu'elle aime pas la demoiselle, c'est un peu un bisounours, un peu trop d'ailleurs. « sinon comment ça va mon artichaut ? T'as pas trop fait de bêtises ? » dit-elle en souriant et en se rapprochant d'elle pour la prendre dans ses bras, une sorte de manière de lui dire bonjour. Et pour le petit artichaut, c'est le genre de surnom qu'elle donne aux gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl just wanna have fun
Just have fun. When the working day is done, Oh,girls, wanna have fun. Some boys take a beautiful girl and hide her away from the rest of the world. I wanna be the one to walk in the sun.
Bon, t'aimais peut-être pas les films mais les costumes, ça c'était carrément autre chose. À ce moment-là, t'avais l'impression de retourner en enfance, être à nouveau une petite gamine de 7 ans qui aimait s'amuser à se déguiser. Bretzel te donnait souvent cet effet-là, de retourner en enfance, et franchement, c'était une bonne chose parfois. Tu étais toujours détendue et joyeuse en sa compagnie, oubliant tous tes problèmes. Sauf peut-être la fois où tu as appris qu'Otto était à Harvard grâce, ou plutôt à cause d'elle. Bref. Sinon, à part les costumes, tu espérais qu'il y ait un spectacle. Un film et un spectacle, c'est carrément pas la même chose. Pourquoi pas une parodie tien? Ça, ce serait d'office mieux que le film. Enfin, tu pouvais toujours espérer. En tout cas, à en voir la tête qu'affichait Bretzel, t'étais pas la seule à être excitée par cette petite excursion. D'ailleurs, elle voulait se déguiser en Legolas. C'est vrai qu'il est beau. « En plus, il est trop beau, Legolas. Enfin, Orlando plutôt. Moi, j'adorerais porter la robe de Galadriel! Elle est trop belle. » Et voilà que des étoiles apparurent dans tes yeux et tu te retrouvais en mode rêveuse, encore. Heureusement, ton moment de perdition ne dura pas longtemps. Bretzel attira ton attention en te donnant un surnom assez débile, mais que tu ne relevas pas. « Tu me connais, je ne fais jamais de bêtises, sauf avec toi! » Tu répondis à son étreinte avant de l'embrasser sur la joue. « Bon allez, faut qu'on y aille sinon on va rater le bus. Et je veux vraiment pas devoir marcher pour y arriver. » Surtout que ça risquerait de vous prendre toute la journée.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'Anya se met à fantasmer sur Legolas, enfin plutôt sur Orlando Bloom. Bret' est assez d'accord avec elle quand même, il est beau. Il donne presque envie de se faire transpercer par une flèche. Enfin non, peut-être pas quand même. Et puis elle lui dit aussi qu'elle trouve la robe de Galadriel trop belle. Bretzel réfléchit dans sa tête (c'est mieux) pour se souvenir exactement qui est Galadriel. C'est une elfe où un truc comme ça, c'est pas la brune, ça c'est Arwen, c'est l'autre, la blonde. Ah ! Bret' l'aime pas. Enfin sa robe est jolie, comme toutes les elfes, mais elle aime pas le personnage. Enfin vu qu'elle a pas tout compris à l'histoire c'est normal. « on va faire un mariage Legolas-Galadriel. Ça pourrait être trop cool ! » ouais elle a des idées comme ça des fois.  « enfin après on verrait dans les faits divers : il transperce sa femme avec une flèche, elle meurt sur le coup. Et là c'est la fin de Galadriel. » dit-elle en souriant. Anya lui dit ensuite qu'elle ne fait jamais de bêtises à part avec elle. « ouais c'est vrai mais on sait jamais, t'aurais pu rencontrer le prince charmant dans la nuit ! » oui, tout est possible après tout. La demoiselle lui dit ensuite qu'elles allaient rater leur bus si elle continuait à papoter comme ça. « ouais t'as raison, j'pense que mes pieds tiendraient pas le choc de marcher toutes les journées. » dit-elle avant de se diriger vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl just wanna have fun
Tu espérais que la journée se passera sans encombre. Habituellement, il n'y avait pas trop de problèmes. Mais ça, c'était avant le cas Otto. Depuis que tu avais appris qu'il était à Harvard, et surtout qu'il était très proche de Bretzel, ça avait un peu changé. Enfin, elle ne s'en était certainement pas rendue compte, mais toi, tu le savais. Tu avais été jalouse les premiers jours, puis, elle t'avait assurée qu'il n'y avait rien entre eux. N'empêche, une partie de toi n'appréciait pas leur proximité, même si tu ne supportais pas l'eliot. Sauf que, comme on le dit si bien, un premier amour ne s'oublie jamais. Du coup, tu espérais que rien n'allait gâcher votre journée, et surtout pas lui. Tu avais envie de t'amuser, te déguiser, courir partout, apprendre à tirer à l'arc. Comme à chaque fois quoi. Là, sur le coup, tu espérais pouvoir porter la robe de Galadriel. Bretzel proposa alors un mariage entre les deux personnages. « Alors là, c'est une trop bonne idée! Ils sont trop beaux ensemble! » En plus, ils étaient tous les deux des elfes. En soit, c'est tout ce que tu savais, tu n'avais pas vraiment suivi l'histoire, essayant de garde les yeux ouverts durant la durée des films. Par contre, ce que dit Bretzel par la suite te choqua presque. « Tu veux tuer la princesse elfe?! Pourquoi?! C'est une princesse! » Genre, comme les Disney quoi, ce serait un sacrilège de vouloir les tuer. Toi, tu faisais peut-être des bêtises, mais pas de ce genre. Enfin, on se comprend. À propos de princesse d'ailleurs, Bretzel parla de prince charmant. À ces mots, tu te mis à rougir. « Certainement pas. Pas ici en tout cas. » Tu savais que les hommes aimaient profiter du spring break d'une certaine manière que tu trouvais totalement révoltant. Oui, la petite innocente et prude que tu étais n'avais toujours pas goûté aux plaisirs de la chair et c'était très bien comme ça. « Mais et toi alors? Tu l'as rencontré, ton prince charmant? » Une moue curieuse sur tes lèvres, tu pris ensuite ton amie par le bras et direction le bus. Tu entrais dedans et t'installais rapidement. Le trajet allait être long.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bretzel n'était pas aussi enthousiaste que son ami à voir Galadriel et Legolas se marier. A vrai dire elle en avait un peu rien à faire, mais elle trouvait ça quand même mignon de les imaginer ensemble. C'est un cœur d'artichaut la petit en même temps, dans les films ou les séries c'est la première à s'extasier devant une romance, une semi-romance ou même rien du tout. Elle s'imagine tout le temps des trucs entre les persos. Mais avec le seigneur des anneaux elle a pas vraiment compris qui était qui (même en onze heures, oui), donc elle a un peu de mal à imaginer des gens ensemble. A part peut-être Arwen et Aragorn, parce qu'ils sont vraiment plus ou moins ensemble donc ça, ça va. L'amie de Bretzel fut choquée que cette dernière puisse imaginer tuer Galadriel. Enfin, elle voulait pas la tuer, elle se disait juste que Legolas aurait pu le faire sans faire exprès ou quelque chose dans le genre. « mais elle lui a piqué son shampoing pour avoir des cheveux blonds sublimes du coup il a eut la rage, et hop une petite flèche et on en parle plus. » oui c'est cruel. Elle est cruelle parfois. Autant elle peut être petite fille des champs toute mignonne mais elle peut aussi faire des réflexion improbable et déconcertante. Elle est comme ça, surtout avec les gens qu'elle connaît bien et qu'elle apprécie. Ensuite Bretzel lui demanda si elle avait trouvé le prince charmant et elle lui répondit que non, et certainement pas ici. Il est vrai que le spring break c'est pas l'endroit idéal pour les rendez-vous romantiques. C'est plus beuveries, dragues derrières les arbres et d'autres trucs dont il vaut mieux pas parler. Elles allèrent ensuite dans le bus et Anya le retourna la question. « euh...non. » Bretzel, pire menteuse de l'univers. Elle n'a pas rencontré son prince charmant mais disons que depuis quelques temps elle « fantasme » sur un type qu'elle voit de temps en temps à la bibliothèque. Elle ne sait pas grand chose de lui, elle ne lui a jamais parlé, elle ne sait même pas son nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl just wanna have fun
Bretzel divaguait totalement avec son histoire de vouloir tuer la princesse elfe. Tellement que, sur le coup, tu ne la suivais pas vraiment. Et quoi, la flèche serait partie comme ça, tout ça parce que Galadriel aurait utilisé le shampooing de Legolas pour avoir d'aussi beaux cheveux que lui? Quelle conversation quand même. Néanmoins, tu restais quand même campée sur ta position. « Il est vraiment cruel Legolas alors! Et colérique aussi! Je ne l'aime plus. » Heureusement que personne ne vous entendait sinon les gens vous prendraient vraiment pour des cinglés. Après tout, vous parliez quand même d'elfe, d'arc à flèche, de shampooing et de meurtre. Bref, rien de vraiment logique. Pas logique du tout même. La conversation dévia finalement. Bretzel se mit à parler de prince charmant tandis que vous vous dirigiez vers le bus. Tu lui répondis que Spring Break n'était certainement pas le meilleur endroit pour rencontrer l'homme de ta vie, et c'était bien le cas. Une fois dans le car, tu lui retournais la question. Et la réponse se révéla... très intéressante. Bretzel avait l'air un peu trop gênée pour que sa réponse soit véridique. Tu décidais d'en apprendre un peu plus. Un sourire malicieux sur les lèvres, tu enfonçais doucement ton doigt dans ses poignets d'amour (inexistante hein). « Petite cachotière va, qui est-ce qui te plait hein? Aller, raconte-moi tout! » Et promis, tu ne diras rien. Ce n'était pas ton genre de dévoiler les secrets des autres, de toute façon. Tu n'étais pas comme ça, une sale peste. Non, toi, tu étais loyale.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le portrait qu'avait dépeint Bret' de Légolas était sûrement très, très éloigné de la réalité. Dans sa tête la demoiselle ne voyait pas le seigneur des anneaux, mais un genre de confessions intimes pour elfes, avec comme titre « elle utilise mon shampoing, je ne le supporte pas ». Ce serait un monde un peu plus réaliste où les elfes feraient autres choses que se trimballer dans leur grand « château » d'un air pensif, style grand sage. Parce qu'à y réfléchir, à part Légolas, les autres foutent pas grand chose. Enfin bref, on est pas là pour faire une analyse approfondie du scénario du seigneur des anneaux (même s'il y aurait de quoi avec trois films de plus de trois heures chacun plus les trois autres du hobbit). Elle entrèrent dans le car et une fois assise, Anya chercha à savoir qui était le beau ténébreux prince charmant sur son destrier blanc, cheveux aux vents, que Bret' portait dans son cœur. Elle n'en était pas amoureuse, enfin un peu, mais elle la connaît pas, il est peut-être le pire connard de l'univers. « mais je sais même pas comment il s'appelle j'lui ai jamais parlé, de toute façon c'est pas intéressant. Y'a rien à dire » oui, elle tente d'éviter le sujet comme elle peut, mais elle n'est pas très douée pour mentir et cacher ses émotions. Mais elle dit vrai lorsqu'elle dit ignorer son nom et qu'elle ne lui a jamais adressé la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl just wanna have fun
Alors là, sur le coup, tu étais vraiment curieuse. De toute façon, tu l'avais toujours été. Bon, tu n'étais pas non plus du genre fouineuse, pas à ce point-là, mais tu aimais quand même te renseigner sur tes amis. Enfin, tu aimais les écouter plutôt. Sinon, ça ferait un peu trop espionage. Et là, Bretzel avait carrément attirer toute ton attention. Elle s'était trouvé un homme qui lui plaisait. Tu te demandais qui ça pouvait bien être et sur quel genre d'hommes elle jetais son dévolu. Les informations que la quincy te donna ne t'aidaient pas vraiment. Enfin, d'un autre côté, si elle même ne connaît même pas le prénom de son prince charmant, tu n'allais pas pouvoir l'aider non plus. Tu voyais bien que Bretzel tentait de dévier la conversation. Si c'était ce qu'elle voulait, tu n'allais pas la forcer non plus. « Je suis certaine que si. Mais bon, si tu ne veux pas m'en parler, je ne te forcerais pas. » Et puis, de toute façon, tu ne savais pas comment tu pourrais l'aider. Ce n'était pas comme si tu connaissais tous les hommes de l'université non plus.
crackle bones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)