Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# sunshine (lulu)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

# sunshine (lulu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

sunshine

Heure : 15h00
   Lieu : la plage
   Contexte : Bret' a invité Lulu à aller sur la plage avec elles pour qu'elles puissent discuter toutes les deux et bronzer.
   Participants : L. "Lulu" Hansen & Bretzel Tweelinckx

Bret' est habituée à la chaleur au soleil qui tape et à la sueur, des trucs très glamours. Au Kansas, là d'où elle vient, les étés sont relativement chauds alors la Nouvelle-Zélande c'est un petit peu de la rigolade pour elle. Elle enfile son maillot de bain jaune à motifs avant d'attraper une serviette, une petite robe parce qu'elle est assez pudique et son « nécessaire de survie », parce qu'une attaque de serpents géants peut arriver n'importe quand (ou presque). Lunettes de soleil sur la tête, elle arrive à la plage toute seule et attend que Lulu arrive. Elles sont venues au Spring Break toutes les deux en quelque sorte. Bret' lui a donné rendez-vous sur la plage pour bronzer et papoter entre filles, comme elles font toujours. Elle installe sa serviette et sent quelques regards de mecs en chaleurs sur elle. Elle déteste ça. Y'a des filles qui adorent être regardées, qui se pavanent en petite tenue pour exhiber leurs formes mais Bretzel est plutôt du genre à se cacher et déteste être au centre de l'attention. Même si avec son caractère de folle et sa joie communicatrice il est rare qu'elle passe inaperçue. Elle s'installe, sort un magasine sur l'astronomie (sa passion et son domaine d'études), et boit quelques gorgées de sa boisson. C'est un espèce de mélange de légumes à la couleur étrange et peut ragoutante, mais elle adore ça. Elle buvait déjà ce genre de trucs avant que la mode des « smoothies healthy » ne débarquent. La demoiselle espère que son ami va vite arriver avant qu'un de ces types (bien qu'ils soient plutôt pas mal) ne lui sautent dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu a un super beau maillot de bain avec des planètes dessus. C'est son préféré parmi tous ceux qu'elle a. Alors pour rejoindre Bret' à la plage, il fallait bien sortir le grand jeu. Entre passionnée d'astronomie, elles ne pouvaient que s'entendre sur ce point : ce maillot était incroyable. Lulu arriva un peu en retard au lieu de rendez-vous et s'excusa mille fois en arrivant près de Bret'. " Je n'ai aucune excuse mais s'il te plaît, pardonne mon retard. " Lulu lui adresse son plus beau sourire et lui montre du doigt son maillot. Elle se tourne sur elle-même et ne peut s'empêcher de se mettre à rire avant de s'asseoir dans le sable. Elle attrape la boisson de Bret' et grimace en voyant la couleur. Téméraire, elle goûte la mixture et grimace longuement après. " Comment tu peux boire ça ? C'est aussi immonde que ça en à l'air. " C'est pas méchant, loin de là. C'est juste que Lulu est du genre à dire ce qu'elle pense et il faut bien avouer que ce smoothie vert était vraiment écoeurant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, Lulu débarque. Bret' la regarde en souriant jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive quel maillot de bain porte son amie. Elle tire une tronche pas possible tandis que Lulu s'excuse. « j'te déteste » dit-elle en souriant finalement. C'est évidement pour la taquiner mais aussi parce qu'elle est terriblement jalouse de son maillot de bain. Elle aurait tellement aimé en trouver un comme elle, elle le trouve trop classe avec les planètes dessus et tout. Le problème c'est pas de trouver un maillot de bain en rapport avec l'astronomie mais d'en trouver un qui fasse pas « j'suis trop hypster j'ai le cosmos sur moi ». Oui parce que ces derniers temps la mode est à l'espace, et pour une passionnée d'astronomie comme Bretty, c'est assez désolant. Elle a envie de dire « mais tu portes une nébuleuse sur ton t-shirt alors que tu sais même pas ce que c'est ! ». « c'est trop cool que tu sois là parce que y'a des espèces de pervers qui me regardent depuis tout à l'heure, c'est un peu flippant. » ajoute-t-elle tandis que Lulu teste sa boisson. Elle la trouve immonde. « nan ! C'est super bon. Ok ça vaut pas le smoothie concombre tomate mais bon. » mais rassurez-vous elle ne fait pas que boire des trucs bizarres, elle en mange aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu ne peut s'empêcher de rire quand elle entend Bret' lui dire qu'elle la déteste. C'est normal, elle a le maillot de bain le plus cool du monde. Pas un maillot ringard et pas un maillot hipster. Bref, le top du top. Elle en est tellement fière qu'elle roule un peu des mécaniques. C'est pas vraiment son genre de se la péter mais là, y'a de quoi. Elle repère une bande de mecs qui ne cessent de regarder vers elles avec intérêt. Apparemment, elles ont la côte, les deux nanas. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Bret' parle de la bande de pervers qui la matent. Lulu met ses lunettes sur le bout de son nez et sourit. " Plutôt mignon pour des pervers. Tu préfères lequel ? " Bon, avouons que les regards des gars étaient un peu lourds mais après tout, au Spring Break, il fallait savoir s'amuser. Lulu grimace à nouveau lorsque Bret' lui parle d'un smoothie concombre tomate. C'est dégoûtant. " Pourquoi tu t'infliges ça, Bret' ? Tu devrais manger des kinders bueno, tu sais ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu trouve que les pervers sont plutôt mignons. C'est vrai qu'elle n'a sûrement pas tord mais Bret', bien qu'excentrique par moment et folle, est plutôt réservée sur les garçons. Elle n'en parle pas trop. C'est un véritable cœur d'artichaut et elle est encore vierge ce qui explique sans doute sa pudeur. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne jette pas deux trois regards vers eux de temps en temps. Il est vrai qu'ils ne sont pas moches les bougres. « je sais pas, peut-être le brun qui lit un bouquin. Et Toi ? J'suis sûre que tu préfères l'autre débile qui montre son cul à toutes les filles qui passent. » dit-elle en rigolant pour la taquiner une fois de plus. C'est vrai que les types qui la joue beau gosse elle aime pas trop, c'est pour cela qu'elle a dit préférer celui qui lisait son bouquin plutôt que de mater lourdement les filles. Lulu lui dit ensuite qu'elle n'était pas obligé de boire des trucs comme ça et qu'elle devrait manger des kinder bueno. « mais j'en mange ! J'ai un énorme paquet de kinder bueno et de kinder tout court en fait. Mais je préfère ses trucs immondes comme tu dis. Au moins j'suis sûre que personne viendra me piquer ma bouteille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu jette un regard par dessus ses lunettes de soleil au mec qui montre ses fesses au premier venu. Il est un peu pitoyable, mais ça la fait sourire. Apparemment, les restes de vapeur de l'alcool de la veille sont encore présents et font encore des ravages. Ainsi était le Spring Break. Et c'était sans doute ça qui valait le coup, dans toute cette histoire. " Il manque cruellement de classe et de dignité. " sanctionne Lulu avec un fin sourire sur les lèvres. La revoilà avec ses grands mots. Lulu est tellement prévisible, parfois. Elle jette ensuite un coup d'oeil à celui qui bouquine. Il est mignon, pour sûr. " Tu devrais aller le voir. " lance naturellement Lulu. Elle sait que Bret' est plutôt réservée lorsqu'il s'agit de garçons. D'ailleurs, Lulu est un peu pareil. Elle ne connaît absolument pas la définition du mot draguer. " Et tu ne veux même pas partager de kinder bueno avec ta copine ? Traîtresse... Quoi que, le chocolat, à 15h00 en plein soleil, peut-être pas une bonne idée. J'ai déjà l'impression de fondre. " Lulu laissa échapper un léger rire d'entre ses lèvres. La jeune femme glissa ses pieds dans le sable, adorant cette sensation des grains roulant sur ses orteils. Elle laissa sa tête penchée en arrière et ferma longuement les yeux. Soudain, une vive douleur la lança dans le pied droit et poussa un cri si perçant que le gars qui lisait un bouquin en fit tomber son livre au sol. " Aaaah, nom d'une... " Lulu ne jurait jamais d'habitude. Elle sortit rapidement ses pieds du sable et se leva à tout vitesse en sautant sur une jambe. " J'ai du me faire piquer par un scorpion. Je vais mourir. " se lamenta-t-elle en parfaite tragédienne grecque. A ce moment-là, un mignon petit crabe sortit du sable et à nouveau, Lulu poussa un cri sous le regard estomaqué des personnes présentes sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu et Bret' discutaient à propos des hommes qui se trouvaient sur la plage. Si l'un avait l'air peu distingué et faisait pitié. L'autre plus calme avec son livre avait l'air beaucoup plus sympathique et semblait être plus qu'un simple dragueur de plage pathétique. La discussion dériva ensuite sur les kinder bueno que Bret' avait dans sa chambre. Lulu dit qu'elle en aurait bien voulu mais qu'en plein soleil c'était pas forcément l'idéal. "Ben en rentrant tu passes dans ma chambre et je t'en file" dit-elle en souriant. Lulu se fit ensuite mordre par un petit crabe. Elle semblait être paniquée. "T'inquiète pas tu vas pas mourir." Lui repondit-elle en souriant. Elle prit alors le petit crabe dans ses mains, elle le trouvait tellement mignon. Bretzel n'est pas du genre courageuse. Vraiment pas du tout. Mais là il lui semblait totalement inoffensif. Elle le tenait entre ses mains et l'approcha de lulu. "Tu veux le toucher ?" demanda-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bret' est vraiment une fille gentille. Elle propose à Lulu de partager ses kinders bueno. Ca, c'est une vraie copine ! En vérité, Lulu s'était vraiment prise d'amitié pour cette jeune fille. Malgré les années qui les séparaient, elles avaient bon nombre de points communs et elles appréciaient passer de nombreuses heures à parler ensemble, de tout et de rien. Bien sûr, elles partageaient la passion de l'astronomie mais ce n'était pas tout. Une vraie complicité s'était créée entre elles et Lulu considérait Bret' comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Sauf quand Bret' se mettait en tête de prendre un crabe comme animal de compagnie. Lulu la regardait faire avec un air dégoûté sur le visage. Elle n'aimait pas beaucoup les bêtes avec des pinces. Puis le pied de Lulu était vraiment amoché, aussi petit soit ce crabe. Elle avait une marque sur le dessus du pied et la 'blessure' lançait un peu. Lorsque Bret' approcha le crabe de Lulu, cette dernière fit un bond en arrière et secoua la tête de gauche à droite. Non, elle ne toucherait pas à cette bête. " Ca a des pinces. Ce n'est pas une bonne idée. Je paries que dans moins de dix secondes, tu te fais pincer aussi. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)