Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♣ When dream teams enjoy the Spring Break ! Day 2 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ♣ When dream teams enjoy the Spring Break ! Day 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manquait plus que lui, Marshall.Je bavardais avec Apple quand Reilly fit son entrée. Il aimait se faire remarquer alors pas étonnant, qu'ils nous avaient fait attendre comme sa. C'était un secret pour personne, je détestais Marshall mais on était dans le contexte du Spring Break, j'allais faire attention pour pas avoir envie de lui en coller une. J'allais me recherché un autre verre, dieu que j'en aurais besoin pour le supporter pendant la partie de Spring Break. Je m'installais à la table, l'autre côté de la table, un peu en diagnonale de ou Marshall était. Je dis: ''Enfin, on va jouer. Toujours aussi lent Marshall, espérons que tu réussis à suivre, le jeu.'' Je lui levais mon verre et buva, putain la soirée allait être longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que Marshall et Chase étaient là, on allait pouvoir commencer le poker. Bon, il allait falloir que je compte sur ma chance, parce que j'étais nulle, je n'y jouais jamais du coup, les règles c'était sûrement pas clair dans ma tête et j'allais à tout les coups être distraite par plein de trucs. Posant mon verre vide sur le bar, j'en pris un autre, beaucoup plus détendue et souriante ses dernières semaines, avant de lancer : Aller hop tout le monde assit ! Je me posais moi-même sur l'un des siège, au pif : après tout, c'est toujours long que la première personne s’assoit et après ça va tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lève les yeux au ciel en suivant du regard Apple et son petit sourire provocateur. Enfin il essaye de se concentrer sur son sourire détestable tant bien que mal même si la brunette joue apparemment de ses atouts pour que ça ne soit pas le cas. Il se détourne finalement, se concentrant à nouveau sur les personnes qui l'entoure, il rit de leurs plaisanteries avant de sourire en voyant Marshall entrer dans la pièce. Apparemment la petite fête va pouvoir commencer. Verre en main, il suit le groupe pour aller s'asseoir complètement au hasard autour de la table, buvant quelques gorgées en attendant que tout le monde s'installe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais légèrement, un peu timide. Il me manquait aussi mais sans savoir pourquoi j'étais incapable de le lui dire à haute voix. J'étais probablement beaucoup trop orgueilleuse. Toutefois je n'en pensais pas moins car ce garçon me faisait perdre tous mes moyens. J'appréciais sa présence près de moi, son visage, son sourire, son corps près du miens. Ses gestes aussi. J'aimais qu'il me caresse la joue ainsi et le ton de sa voix. Je devenais rouge, je le sentais. « Ça va et encore mieux quand tu es là. Et toi ? » Pas le temps de discuter davantage, c'est à ce moment pile que Marshall fit son arrivée remarquée comme à l'habitude et lança ainsi le début du jeu. Je me retournai à nouveau vers Marc avec un sourire coquin. « Je paris que je vais te battre et que tu vas te retrouver nu comme un vers. » Je lui tendis la main pour qu'il m'accompagne jusqu'à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'asseoir à tout hasard, à côté de Tate, un Eliot que je connaissais à peine. Salut Apple, je sais pas si tu te rappelles de moi Tate ? Je tournais la tête légèrement vers lui, puis lui répondit en souriant. Hm.. Tate, c'est ça ? J'ai pas énormément de souvenirs non, mais je sais qu'on s'est vu à l'Eliot House. C'est sans doute parce qu'on a pas eu l'occasion de se rencontrer bien souvent. Puis, sans réfléchir je levai les yeux et mon regard croisa Marshall, qui venait d'entrer dans la place en prenant bien soin de se faire remarquer. D'ailleurs, Zane s'était assis tout près, et sans tarder, mon sourire avait disparu. Il faisait exprès ou quoi ? Ladies, j'compte sur vous pour tous les mettre à poil ce soir. lançais-je, en souriant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureux de retrouver ce soir Leyna, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas passer du temps avec elle, normal que je lui fasse remarquer et que je lui dise qu'elle m'a manqué. Je n'attendais pas qu'elle me le dise, je la connaissais, je savais que c'était aussi le cas pour elle, je me contentais juste de sourire en me perdant presque dans ses yeux puis ma main venait caresser sa petite joue légèrement rougie Apart quelques galères à Paris, je me porte bien. lui dis-je petit sourire aux lèvres alors que Marshall venait d'arriver et lui et Chase ouvraient les hostilités pour le début du jeu, Leyna me sourit me lançant une petit remarque J'ai vraiment hâte de voir l'ensemble que tu portes en-dessous. lui sortais-je en guise de réponse, en quelque sorte je relevais son pari en lui rendant le sourire coquin qu'elle avait puis me tendant la main, je glissais mes doigts aux siens pour m'approcher avec elle de cette fameuse table de poker particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde venait s’installer à table et je remarquai rapidement Leyna auprès de Marc. Je grinçai des dents, mais ne dit rien. Détournant plutôt mon attention sur Apple qui parlait avec… Tate. Non mais elles le font exprès ou quoi? « Bon allez, vous pariez comme vous voulez, mais c’est en jouant qu’on verra vraiment de quoi il en retourne! » Lançais-je à la ronde alors que tout le monde disait vouloir mettre le sexe opposé à nu. « Chase tu nous fais les honneurs ma poule? Vas-y, brasse! » Je souris largement, prenant une gorgée de mon verre.

Qui est assit où:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La galère, j'avais presque honte, j'étais pas capable de placer un mot devant l'autre avec Apple. Elle disait qu'elle se rappellait peu de moi mais au moins mon nom était familier, et dire que c'était pour elle que j'avais intégré les bleus. Je la vis s'asseoir à côté de moi et fixé Marshall l'autre côté de la table. Ca me mettait la puce à l'oreille et j'allais en profiter pour narguer encore plus Marshall avec la jolie Kovaleski à mes côtés. Ensuite, les autres venaient nous rejoindre à la table. Je comptais sur les mecs pour mettre le plus de filles à poil ce soir. Je dis à Apple: ''Alors tu va te rappeler de moi après cette soirée promis Apple.'' avec un petit clin d'oeil. Aussi un bizut de ma confrérie Marc semblait être bien intéresser à faire la connaissance de la belle Leyna, je leur dis: ''Oh Marc, c'est pas gentil d'accaparer Leyna comme sa, moi aussi je veux faire mieux connaissance, amène tes fesses bizut.'' Ensuite le vice-président Winthrop demanda à Chase de brasser les cartes, pendant que nous on alignait nos jetons devant nous.

La table:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)