Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♣ When dream teams enjoy the Spring Break ! Day 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ♣ When dream teams enjoy the Spring Break ! Day 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When Dream Teams enjoy the Spring Break

Topic de groupe - Jour 2

Avis à tous les membres de l'Equipe de Basketball, de l'équipe de Football et les Cheerleaders, rendez-vous au James Cook Hotel Grand Chancellor à l'adresse suivante, 147 The Terrace Wellington, 6001, Nouvelle-Zélande pour la soirée de votre vie ! Strip Poker power guys ! L'hôtel est entièrement réservé pour nous, et seulement nous ! Donc piscine, spa, jacuzzi j'en passe ! Alcool à gogo profitez du Spring Break comme jamais auparavant !

En résumé

• Quoi: Soirée Strip Poker

• Où: A Wellington, en Nouvelle-Zélande

• Quand IG: Dimanche 8 mars 2015

• Quand IRL: le 28 février 2015 jusqu'à inactivité

• Qui: Les Basketteurs, les footballeurs et les cheerleaders

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deuxième jour ou plutôt deuxième soir au Spring Break. L'ambiance était extraordinaire , vraiment et je m'éclatais un maximum. J'avais bien fait d'avoir laisser ma fille à ma tante. J'avais passer un super après-midi de rêve avec Dwight, mon amour. On pouvait penser qu'on est un couple , qui sait peut-être bien? J'avais même tenter de faire un bonhomme de sable en chantant la chanson de la reines des neiges , c'était marrant et il s'était même joint à ma création du bonhomme de sable. J'aime les moments avec lui. Ce soir , était organiser une soirée entre cheerleaders et basketteurs. Soirée strip poker? Pourquoi pas. Je suis célibataire pour l'instant alors bon , allons y. Profitons de ce spring break à fond. J'arrive dans les lieux avec le sourire aux lèvres. J'avais hâte de commencer. Je me sers un verre directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comment mieux débuter un Spring Break qu'en compagnie des beaux sportifs avec de l'alcool à profusion ? Il n'existait aucune meilleure manière. J'étais peut-être absolument nulle en tant que cheerleaders et aussi pour me tisser des liens avec elles mais au moins j'en tirais quand même les beaux avantages. Surtout quand il s'agit d'une soirée de strip poker. J'avais pris soin de ne pas trop m'habiller (voir ici) puisque de toute manière personne ne risquait de garder ses vêtements bien longtemps. Et très certainement que le premier endroit où je me dirigeai en arrivant à l'adresse que l'on nous avait indiquer c'était le bar. Une bonne coupe de champagne, quoi de mieux pour débuter une telle soirée ? J'observai autour de moi telle une chasseuse en quête de sa proie. Let's have fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de plus parfait qu'une soirée qui regroupe tous les membres de l'équipe de football, plus celle de basket et les ravissantes cheerleaders, j'avais hâte et une fois dans un costard su mesure, je sautais dans un taxi pour me rendre à l'adresse indiquée sur l'invitation. Une fois à l'intérieur, c'était un hôtel aussi classe que celui où on logeaient pour ces deux semaines de pure paradis, j’aperçus Leyna prêt du buffet pour prendre une coupe de champagne, je la rejoignais prenant aussi une coupe Tu est divine beauté. lui dis-je sans la regarder, juste en étant sincère dans mes paroles et souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée strip poker avec les footeux et les cheerios ? Putain le Capitaine faisait vraiment des cachotteries quand même mais c'était parfait et bien entendu, j'allais y répondre présent sans problème ! Notre super capitaine de l'équipe de basket avait été éloigné des parquets pendant quelques longues semaines même s'il restait tout de même sur le banc de touche à nous donner des directives comme le ferait un grand entraîneur, il méritait pleinement sa place… Eh ouais même moi, Dwight Hoover qui fut l'ancien capitaine, je respectais le choix du nouveau capitaine de l'équipe de basket. Qu'importe je répondais présent pour cette soirée strip poker et je venais en Cadillac même si je n'aimais pas ça du tout. A mon arrivée, je constatais qu'il n'y avait pas encore grand monde mais il y avait déjà des personnes que je connaissais alors je saluais la populace avant de rejoindre Paige que j'avais rapidement reconnue dans l'assistance et qu'importe ce que les gens en penseraient, je la prenais par la taille et je l'embrassais furtivement mais avec beaucoup de tendresse, passion avant de dire : « Je ne savais pas que tu venais, comment va ma filleule d'amour, elle n'est pas avec toi ? » Je lui souriais d'un air amusé alors que je savais très bien pourquoi elle n'avait pas emmené Théa, et en plus j'avais passé un super après midi avec elle. « Je pense que je vais perdre à cette partie… Je suis un peu nul au poker ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je riais trop quand je reçu le message de Marshall. Une soirée strip-poker? Il y en avait qui avait pris le temps du Spring Break plutôt au sérieux et organisait une soirée strip-poker entre basketteurs,footballeurs et les cheerleaders. Je ne pouvais pas manquer sa pour rien au monde surtout que je me débrouillais plutôt pas mal au poker alors les filles devaient bien se tenir. Je m'habillais de manière habituelle, c'est a dire chic en chemise, short, sandales, lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne et filait à l'endroit que l'équipe de football devait aller. Je mis environ une dizaine de minute et entra à l'intérieur de l'endroit. Ca allait être plus que parfait mais bien sûr je devais pas oublier Dinah. Je me dirigeais au bar et pris un whisky on ice pour bien débuter la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée strip poker, la base j'ai envie de dire. C'était une super idée et je n'avais pas du tout hésité à venir, ça allait faire bien commencé mon spring break ça ! Ce n'était que la deuxième soirée mais j'étais motivée à fond. J'avais enfilé un maillot de bain classique deux pièces, un short en jean, un débardeur et un petit gilet en mailles. Ouais, j'avais pas spécialement envie de finir à poil non plus et j'avais bien fait attention de pas venir en une pièce avec une robe, parce que j'étais particulièrement nulle au poker en fait. Arrivant un grand sourire, je partis me prendre un verre, cherchent une tête connue parmi les footballers et les basketeurs présent, ou même voir une amie cheers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'espérais être assez forte pour m'amuser malgré la présence du capitaine de l'équipe de football. Je m'étais fait la promesse de le laisser tranquille, draguer les filles toutes plus sexy les unes que les autres qui se trouvaient dans cette pièce. Et pour ce faire il me fallait très certainement de l'alcool. Beaucoup d’alcool. Et si en plus j'arrivais à avoir de la compagnie pour me supporter c'était d'autant mieux. Voilà pile le moment que Marc avait choisi pour répondre à mon appel, venant jouer le charmeur en me complimentant. « Il fallait que je sois à la hauteur pour toi chéri. » Je lui rendis son sourire un peu charmeur, venant alors déposer un léger baiser sur sa joue. Je ne voyais plus beaucoup Marc depuis quelques temps... Plus depuis que je réalisais qu'un truc étrange s'installait entre nous. Seulement ça ne voulait pas dire que je n'avais pas envie de profiter pleinement de sa présence lorsqu'il se trouvait près de moi. Je vins déposer mes lèvres sur mon verre comme pour donner un air nonchalant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver à l'adresse indiquée lorsque j'ai reçu l'invitation, c'était un hôtel aussi luxueux que le nôtre, footballeurs, basketeurs et cheerleaders devaient être présent pour cette soirée, et aussitôt arrivé, je me rendais au petit buffet d'installer pour retrouver Leyna qui au passage était juste sublime. Mon compliment sur sa tenue de ce soir lui avait décroché un petit sourire Oui même si toi et moi on se voient plus tellement et que tu me manques. lui avouais-je souriant tout de même lorsque ses lèvres se déposent sur ma joue, je prenais aussi un coupe de champagne avant d'en boire une gorgée Tout se passe bien pour toi en ce moment ? lui demandais-je caressant sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les joies du Spring Break. Deuxième jours et déjà une soirée qu'il s'attend à trouver extra. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut passer une soirée dans un hôtel spécialement privatisé rien pour un strip poker. Enfin c'est pas tous les jours dans sa vie à lui disons. Surtout que c'est en compagnie de l'équipe de foot, apparemment aussi des basketteurs et des sexy cheers. Ça le dérange pas de risquer de finir à poil -il faut bien avouer qu'il ne pense pas être particulièrement doué au poker- ça l'amuse plutôt. Enfin surtout l'idée que d'autres seront dans ce cas là. Il s'est habillé de façon plutôt simple comme à son habitude, t-shirt et short, la tenue de mise pour le Spring-Break. Enfin arrivé là bas il se dirige directement vers les rafraîchissement sans vraiment chercher à savoir s'il connaît déjà du monde, histoire de se mettre dans l'ambiance avant de passer aux choses sérieuses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)