Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♣ When dream teams enjoy the Spring Break ! Day 2 - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


TG ♣ When dream teams enjoy the Spring Break ! Day 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strip Poker ! De quoi se rincer l’œil ! Enfin... Y'avait quand même plus de chance que les garçons soient présent en nombre à côté des filles.. Et ça c'était embêtant. Mais bon, au pire si Berto se faisait trop chier, il n'aurait qu'à partir. Le brunet entra dans le grand hôtel et ne fut pas déçu du spectacle. Okay, c'était vraiment beau. Allant se chercher une bière au bar, son regard se tourna vers les personnes présentes. Il reconnu quelques visages connus comme Leyna qui parlait avec.. Marc ? Sérieusement ? Putain. Il savait pas qu'ils se connaissaient. Ouai, et connaissant Marc, il devait se méfier. Bref, le brunet avança dans la salle et regarda autour de lui. Pour l'instant il avait vu juste, plus de garçons présent que de filles. Espérant que les cheers arrivent en vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été directement en mode grosse assoiffée vers les boissons, mais je ne comptais pas boire ce soir, ou alors rien de plus qu'un petit cocktail. Et pour le moment, j'avais trouvé juste des cocktails qui avaient l'air forts, ou de la bière, donc je scrutais chaque boisson espérant tomber sur la perle rare autre que du coca. Visiblement, je n'étais pas la seule à vouloir me trouver un verre, puisque je venais d'être rejointe au bar par un footballer (Zane) que j'avais forcément déjà vu jouer. Souriante, je le questionnais, désignant les verres de la main : A ton avis, il y en a sans alcool?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement, ses yeux parcourent le choix de boisson. Il est pas très difficile à vrai dire, mais étant donné qu'il y a le choix autant en profité. Mais c'est alors qu'on l'interpelle et il hausse un sourcil vers la demoiselle (Olympe), une cheers y'a pas de doute, un air rieur sur le visage. Autant dire que c'est pas banal pour lui quelqu'un qui ne veut pas boire au Spring Break. « ça m'étonnerait, je crois que pour un strip poker c'est de toute façon mieux de boire de l'alcool tu sais, enfin sauf bien sûr si tu es très douée. » Après tout c'est possible. Mais lui, il préfère boire avant c'est clair.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais hésité avant de débarquer à la fameuse soirée strip poker c'était pas dans mon habitude de me déshabiller devant des inconnus. Parce que oui j'étais certaine de perdre, je n'étais pas nulle au poker non j'étais juste malchanceuse. Mais le spring break c'était pas fait pour ça, se dévergonder  - un peu plus que d'habitude - et dépasser ses limites ? J'avais donc décidé de me laisser tenter et puis faut se l'avouer voir les abdos d'un ou plusieurs footballeurs et basketteurs ne me dérangeait pas le moins du monde. Je reconnus quelques visages comme Paige et certaines autres cheerleaders. Je me décidais donc à aller la saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deuxième soirée au Spring Break et j'allais de nouveau passer une super soirée même si honnêtement, je préférerais me retrouver en compagnie de ma petite amie mais comme celle-ci ne semblait guère enclin à me répondre ce soir, je comptais profiter un peu de ma soirée avec mon équipe et celle de mon pote, Marshall et en plus on avait invité les Cheerleaders, ce qui était pas mal quoi parce que les Dream Teams de l'université allaient être présentes à cette soirée unique… J'avais passé ma journée à la préparer minutieusement – vive le nom et la fortune colossale des Walton – et finalement nous avions obtenu un super hôtel de luxe qui nous était réservé pour la soirée donc si on ne pouvait pas rentrer à l'hôtel où étaient normalement logés les Spring breakers, nous pourrions dormir ici ! Nous avions accès à tout : jacuzzi, spa, la piscine et de l'alcool à volonté… Qu'importe, je venais de m'entretenir avec le directeur de l'établissement en lui promettant que tout se passerait bien, puis finalement je me joignis aux autres. Voyant que les gens étaient tous ensemble et discutaient entre eux, j'allais me chercher un verre. J'attendais patiemment l'arrivée de Marshall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée strip poker? C'était bien la première fois que j'assiste à une soirée de ce genre, je sens que je vais m'amuser. Je vais pouvoir admirer les beaux garçons, d'ailleurs en parlant de beaux garons, en voilà un qui me rejoint. Mon amour, oui plus mon amant maintenant, mon amour, j'avais juste envie que ce soit officiel entre nous. Dwight m'avait pris par la taille avant de m'embrasser passionnément et je prolonge ce doux baiser. Hmm.. C'était bon de goûter encore à ses lèvres, après notre après-midi torride à faire l'amour dans le poste de surveillance des maîtres nageurs. Original comme endroit , n'est-ce pas? S'embrasser en public? C'est la première fois et j'aime ça. Je lui souris tendrement. « Oui mon trésor, je suis là et je viens assister à cette soirée. Théa va merveilleusement bien, elle me manque. Elle te fais des bisous. » Dwight est un parrain en or et je devais avouer qu'il ferait un excellent père. Il m'avouait ensuite qu'il allait sûrement perdre la partie et donc se retrouver à poil. « Hmm... Intéressant, mais je ne veux pas que les autres te voient tout nu. Il n'y a que moi. » Une pointe de jalousie? Pas qu'une pointe, même. Je vois au loin , une amie cheerleaders me saluait, je saluais alors de loin Coleen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que cette soirée allait géniale, il n'y avait vraiment rien de mieux qu'une soirée strip poker – de toute façon, il s'agissait d'un des trucs obligatoires pendant un Spring Break en général – surtout après ce que j'avais vécu cet après-midi de rêve. En effet, j'avais passé ce bon moment en compagnie de la jolie jeune femme que j'avais actuellement dans mes bras, on avait commencé par faire un bonhomme de sable qu'on avait immortalisé en photo sur mon iphone puis par la suite, on avait passé de très longues minutes à faire l'amour passionnément dans le poste de surveillance des MNS de Wellington Beach, c'était assez original quand même! Mais voilà ce moment s'était terminé et nous étions maintenant en publique mais quand même, je l'embrassais passionnément tandis qu'elle prolongeait notre baiser avant que je ne puisse dire des mots avec un petit sourire complice. « J'ai hâte de la revoir, ses petits bisous et câlins me manquent beaucoup... » fis-je avec une petite moue triste avant que je n'avoue ma nullité au poker. Sa réponse me fit sourire, j'aimais sentir qu'elle était jalouse. « Il n'y a que moi qui doit te voir nue mon ange… » La simple pensée à l'idée de la voir nue miam... Je la voyais faire un signe à l'une des coéquipières des cheerleaders.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas envie de finir bourrée ce soir, justement vu l'enjeu : déjà que j'étais nulle, mais alors si en plus je buvais, j'allais finir nue très rapidement et ça me tentait peu. Enfin après tout, j'étais là pour jouer alors tant pis, c'était les règles. Oui tu as raison j'imagine qu'ils n'avaient pas prévu des choses pour les gens ne tenant pas l'alcool, lançais-je en prenant une piña colada. Je levais mon verre en lui souriant, pour trinquer avec lui même si je ne le connaissais pas spécialement : après tout c'est ça aussi l'esprit spring break : santé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Le poker ? En réalité je ne connaissais que le nom, ce jeu était absolument inconnu pour moi. Quand on me disait poker j'imaginais tout de suite un grand casino et des mecs pétés de tunes autour d'une table. Mais bon j'étais quand même venu parce que je n'avais pas vraiment eu l'occasion de tisser des liens avec les autres sportifs de l'université ; et puis merde quoi on avait un hôtel pour nous ! Un immense bâtiment hyper lumineux avec une méga piscine, on pouvait difficilement rêver mieux !
Il y avait déjà pas mal de monde, un grand buffet avec beaucoup d'alcool vers lequel je m'empressais d'aller pour me servir un verre de champagne, j'avais l'impression d'être un petit bourgeois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que je me mette dans l'ambiance de la soirée strip poker quand même, ce qui voudrait dire qu'il fallait que je commence sérieusement à boire surtout que je me sentais moyennement bien ce soir puisque ma petite amie était injoignable depuis ce matin, depuis que nous avions quitté la fameuse chambre d'hôtel où nous nous étions adonnés à une pratique sexuelle peu commune... Fin bref il fallait que je cesse de penser à ma chérie sinon je n'arriverais pas à profiter de cette soirée que j'avais minutieusement préparée, j'allais donc me servir quelque chose à boire prenant un grand verre de whisky coca avant de saluer d'un grand sourire l'un de mes coéquipiers (Milo), j'irais le voir plus tard je pense tandis que je me dirigeais vers mon amie, Olympe en pleine discussion avec un joueur de l'équipe de foot, Zane. " Bonsoir tous les deux vous allez bien ? " dis-je avec un grand sourire tandis que je faisais la bise à mon amie avant de tendre la main au grand gaillard. " Chase, capitaine des Basketteurs ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)