Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♣ When dream teams enjoy the Spring Break ! Day 2 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG ♣ When dream teams enjoy the Spring Break ! Day 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir trinqué avec Zane que je ne connaissais que de vue mais que j'avais embêté en lui demandant si il savait où trouver des verres sans alcool, je portais mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée, avant de voir Chase s'approcher de moi. Je lui fit la bise avec un grand sourire, ravie de le voir ici, ailleurs que sur un terrain en fait. Bah écoute ça va, et toi? Tu as l'air en forme ! Je laissais les garçons se présenter, voyant arriver un autre basketeur (Milo) dont j'ignorais le prénom. Il allait vraiment falloir que je soit plus sociable pour mieux connaitre les deux équipes que je dois soutenir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée avec les sportifs, j'avais été invité étant donné que je faisais partie des cheerleaders... Puis bon, c'était une occasion de plus pour voir Marshall, faut se l'avouer que ça jouait également beaucoup. J'avais enfilée une jupe courte, ainsi qu'un haut plutôt sexy et des chaussures assorties. J'étais en mode Spring Break, comme à chaque année et mon but était d'impressionner le jeune homme. J'entrais dans l'hôtel privatisé rien que pour nous, et retrouvait assez rapidement tout le monde. J'essayais de me faufiler à travers les gens pour tomber sur quelqu'un que j'connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il laisse échapper un rire aux paroles d'Olympe avant de choisir un verre à peu au hasard et de trinquer avec elle. C'est ça le Spring break, être aussi à l'aise avec quelqu'un que vous ne connaissez que depuis quelques minutes qu'un ami de longue date. C'est alors que Chase, le capitaine de l'équipe de basket que Zane ne connaît que de nom s'avance vers eux. Il lui sert la main pour le saluer en souriant. « Zane, équipe de foot. Et ça ne peut que aller vu la soirée qui s'annonce! » Enfin, il dit ça jusqu'à ce qu'il aperçoive Apple. Evidemment, il aurait dû se douter qu'elle serait là. Elle est partout en ce moment, c'est vraiment plus possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faufilais au travers de la foule, à la recherche d'une tête connue. Pour l'instant, je ne voyais personne à qui j'avais envie de parler, malgré qu'il y ait plusieurs personnes familières. Mon regard croisa celui de Zane, et je lui souriais malicieusement. Évidemment, il fallait qu'il soit là, mais je m'étais habitué à sa présence depuis que l'on travaillait ensemble dans un bar. Je continuais ma route vers un canapé en replaçant mon décolleté pour qu'il soit un peu plus plongeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à avoir du monde pour cette partie de strip-poker! Plus on est fous, plus on ris quand même. Je recommençais quelques visages familiers, même une bizut de ma maison! On s'était intéressant. C'était plutôt agréable comme soirée, il y avait un mélange de toutes les maisons environ et il n'y avait aucune rivalité ou tension, l'esprit était à la fête. Je prenais un autre verre de whisky sur glace et décida d'aller à la rencontre des personnes présentes. Un visage que j'avais pas croiser depuis mon bizutage chez les Eliots, Apple venait passer tout près de moi. J'étais heureux de la revoir, depuis le temps que je rêvais de lui parler! On se connaissait pas vraiment mais je pris mon courage et mon verre et alla vers la Kovaleski, qui était plutôt canon habiller dans ces vêtements. Je dis, une fois près d'elle: ''Salut Apple, je sais pas si tu te rappelles de moi Tate?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Franchement, mon pote Chase avait toujours des bonnes idées! Après notre soirée où nous avions terminé à la piscine avec Swan, voilà qu’il avait eu la brillante idée d’organisé un strip poker entre footballeur, basketteurs et cheerleaders! Brillant, vraiment, je n’avais pas d’autre mot. J’arrivai donc légèrement en retard –c’était devenu ma marque de commerce. « HOLLAAAAAA! » Lançai-je à la ronde, remarquant rapidement des visages connus et d’autre l’étant moins. Apple était présente et, allez savoir pourquoi, je sentis un pincement en la voyant. Je n’avais aucune envie qu’elle se dénude devant d’autre… mais qu’est-ce que je pouvais bien faire contre. Elle était grande, elle faisait ce qu’elle voulait. Non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant remarqué la présence de l'une de mes amies Cheerleaders, Olympe, je m'étais dit que je devrais aller la voir même si la jeune femme était déjà en de bonnes compagnies avec un jeune homme qui faisait partie de l'Equipe de football américain mais voilà sans plus. J'allais donc en profiter pour faire légèrement connaissance avec lui. « Je vais bien aussi ! Ouais c'est la joie du Spring Break je crois ! » lui souris-je d'un air amusé avant de me présenter au jeune homme qui discutait avec elle. « Enchanté Zane ! J'espère que ma petite surprise vous plaît, disons que j'ai un peu lutté avec le patron… Mais chut » Je ris légèrement avant de me tourner pour remarquer la présence de Marshall à qui je lançais d'une voix forte mais très amusée : « Ben alors Reilly, tu t'es perdu ou quoi ? » Je pouffais en voyant mon pote qui arrivait d'un air conquérant. J'étais content d'être en binôme avec lui quand même. Heureusement qu'il faisait partie de l'équipe de basket, ce qui nous permettait d'organiser de supers activités pour nous deux clubs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que je discutais avec Chase, j'avais vu Apple arriver du coin de l'oeil. On ne s'était pas vues depuis un moment, et je regrettais un peu cette situation, elle avait été la femme de mon cousin, et c'était une fille que j'aimais beaucoup, sauf qu'on se croisait peu dans Harvard. Il fallait que j'aille lui dire bonjour après ! Lorsque Chase dit qu'il avait lutté avec le patron pour qu'on ait tout ça, je ris, lui demandant, tournée vers lui : J'imagine que tu lui as promis que rien ne serait abimé et qu'on allait être des étudiants super sages? Genre c'était possible qu'on soit sages quoi. Je fis un petit signe de la main à Marshall que je connaissais que de vue pour être dans l'une des équipe que j’encourageais, en le voyant arriver en criant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup discuter avec Olympe c'était assurément l'une des filles les plus cool que je connaisse et ma Cheerleader préférée, elle était diablement sexy putain ! De toute façon, il fallait des filles ultra sexy pour l'équipe des Cheerleaders parce que leur mission était de déstabiliser les autres équipes – même si en réalité, ce n'était pas ça le but – mais voilà avoir des Cheers hyper sex, c'était avoir l'assurance que son équipe serait très bien supportée durant toute la durée du match voire même de la saison ! C'était un des plus grands avantages ! Fin bref, je m'égare un petit peu ! Elle rit lorsque j'annonçais que j'avais du lutter contre le patron de l'hôtel pour tout obtenir ! « Ouais c'est bien ça ! Ou alors je lui ai promis un gros chèque ! Bon ben vu que mon compatriote capitaine est arrivé, je pense que ça va bientôt commencer ! » lançai-je d'une voix amusée avant de faire signer à Marshall de venir me voir pour qu'on puisse lancer comme il se devait l'activité du soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attrapai rapidement un truc à boire et allai rejoindre Chase qui annonçait que ça allait bientôt commencé. La table était suffisamment grande pour être un paquet de monde autour, c’était parfait. « Bon alors je crois que ce sera assez simple. On s’assoit à intervalle un mec un fille et quand on perd, on retire un vêtement! » Je souris largement à l’idée de voir les meufs se dévêtir. « Oh et.. j’vous en prie, les chaussettes ne compte pas! » Je ris un coup avant de prendre une grande gorgée de mon verre et de m’installer à la table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)