Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet us do them insane on the beach ✮ Devyn - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Let us do them insane on the beach ✮ Devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & aria
Devyn est un héros pour moi. Oui je vais loin dans mon délire, mais c'est vrai il m'a quand même bien aider, il a même jouer les médecins et je commence vraiment à apprécier mon bizuteur comme un ami et un confident. Puisqu'on s'est confié l'un comme l'autre sur nos relations amoureuses et on s'est même conseiller. Il se propose même de m'aider à me relever, mais non je peux y arriver, j'y suis même arriver, doucement mais sûrement. Donc n prend place à une table et on avais commander nos verres de boissons fraîches et je suis ravie de faire plus ample connaissance avec Devyn. Il veux même me payer mon verre et il insiste donc je lui souris en lui répondant. « Très bien, alors comme tu veux. » C'était sympa de sa part, vraiment, bien que j'aurais pu moi même payer. Cela me fait plaisir de passer ce moment avec lui et je fus surprise d'apprendre que c'est seulement à sa septième année qu'il décide d'intégrer la confrérie de la Lowell House. « Tu as bien fait de prendre ton temps, il vaux mieux prendre la bonne décision plus tard que regretter par la suite. » J'ai bien fait pareil durant deux ans sur Harvard je me décide à intégrer la Lowell House que maintenant. Il me demande alors quels études je fais. « Je suis en droit en majeure et psychologie en mineure. J'aime beaucoup ce que tu as choisis, la Lowell est faite pour toi alors ! » Je lance un petit sourire amusé, buvant une bonne gorgée de ma boisson.
(Invité)