Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
sous-titre
Heure : 14h
Lieu : Sur la plage.
Contexte :
Participants : Devyn & Aria
Lieu : Sur la plage.
Contexte :
Participants : Devyn & Aria
Devyn & ariaLe spring break avait bien commencer. Quatrième jour que je suis ici et je profitais pleinement de ses vacances. La plage , j'y avais était durant ces trois derniers jours durant toute l'après-midi et ce n'était pas finit. Oui , parce que la plage m'avait manqué. Ca me fait tout à coup penser à l'Australie en voyant la plage , le sable , la mer , les vague... Théa allait bien , j'avais appeler ma tante avant de venir me rendre à la plage pour faire bronzette avec mon bikini vert et noir et mon chapeau de paille. De temps en temps , j'aime mettre un chapeau de paille. Quand je marchais sur la plage , je reconnais un ami Lowell, il s'agit de Devyn. Il n'avait plus ses béquilles, enfin. Le pauvre en avait tout de même pas mal bavé avec ses béquilles... Je prend ma serviette alors et la pose à ses côtés. Je le regarde avec un sourire. « Hey Devyn ! C'est cool de te voir sans ses béquilles ! Ca doit être un soulagement pour toi. » Lançais-je en lui faisant la bise. Je m'allonge alors à ses côtés. Cela me faisait plaisir d'etre en sa compagnie aujourd'hui. Je sens qu'on allait s'amuser , profitons d'être là et sans ses béquilles.
(Invité)