Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet us do them insane on the beach ✮ Devyn
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Let us do them insane on the beach ✮ Devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

sous-titre

Heure : 14h
Lieu : Sur la plage.
Contexte :
Participants : Devyn & Aria

Devyn & aria
Le spring break avait bien commencer. Quatrième jour que je suis ici et je profitais pleinement de ses vacances. La plage , j'y avais était durant ces trois derniers jours durant toute l'après-midi et ce n'était pas finit. Oui , parce que la plage m'avait manqué. Ca me fait tout à coup penser à l'Australie en voyant la plage , le sable , la mer , les vague... Théa allait bien , j'avais appeler ma tante avant de venir me rendre à la plage pour faire bronzette avec mon bikini vert et noir et mon chapeau de paille. De temps en temps , j'aime mettre un chapeau de paille. Quand je marchais sur la plage , je reconnais un ami Lowell, il s'agit de Devyn. Il n'avait plus ses béquilles, enfin. Le pauvre en avait tout de même pas mal bavé avec ses béquilles... Je prend ma serviette alors et la pose à ses côtés. Je le regarde avec un sourire. « Hey Devyn ! C'est cool de te voir sans ses béquilles ! Ca doit être un soulagement pour toi. » Lançais-je en lui faisant la bise. Je m'allonge alors à ses côtés. Cela me faisait plaisir d'etre en sa compagnie aujourd'hui. Je sens qu'on allait s'amuser , profitons d'être là et sans ses béquilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Aria
Ah, la plage... Ce n'était pas véritablement un lieu dont tu avais particulièrement l'habitude dans ta vie. Il fallait dire que Londres n'était pas réputé pour son temps chaud et ses plages, tout comme Harvard. Tu avais commencé à y prendre réellement goût lors du Summer Camp... et tu avais une idée un peu moins enviable en tête : si tu revenais changé physiquement à Harvard, William serait bien dépité et cela te consolerait de son absence durant ces quinze jours. Oui, tu en voulais de ne pas avoir eu envie de profiter de ces "vacances" avec toi, ce qui constituait quand même un rejet à tes yeux. Tu avais donc décidé de profiter au maximum des activités possibles, un point c'était tout, même si cela faisait très "ado en train de subir la puberté". Bref, cela expliquait en tout cas pourquoi tu t'étais tranquillement posé sur la plage, sur une serviette... torse nu. Oui, c'était assez important pour que tu le soulignes : tu faisais tomber le haut. Les yeux mi-clos, tu te faisais donc tranquillement bronzer lorsqu'une ombre te passa devant puis t'adressa la parole. Tu n'eus pas longtemps à réfléchir pour associer cette voix à Aria, ta nouvelle bizute, et une jeune femme que tu appréciais. Lui faisait à ton tour la bise, tu la laissas s'installer avant de lui répondre. En effet, je me sens bien plus libre maintenant, disons que c'est tombé au bon moment pour que je puisse changer un peu d'air. Changer d'air pour ne pas penser à William, à Anastasiya, à tout ce qui était en-dehors des cours en fait. Tournant la tête en sa direction, tu continuas à parler. Comment vas-tu de ton côté ? Pas trop dur cette nouvelle vie de Lowell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & aria
Le spring break est un moment d'évasion pour tout le monde. La fête, la plage, la mer, les amis, l'alcool. Tout était parfait dans ce genre de moment d'endroit. Le concept me plaisait bien et je m'amusais. On était déjà le quatrième jour, pour moi les jours passent aussi vite que les minutes ou les secondes. Je n'en revenais pas de l'allure qu'elle passait. A croire que quand on s'amuse, le temps voulait à tout prix s’accélérer pour nous faire revenir très vite à la réalité. Il nous reste encore quelques jours pour profiter un maximum de ce spring break donc il n'y a pas à se plaindre, vraiment. Je passais même de très bons moments avec Dwight, nous n'étions pas encore en couple, oui j'envisageais bien de lui dévoiler mes sentiments un jour ou l'autre... Je n'osais pas les dévoiler de peur qu'il ne veuille pas se mettre en couple.  Bon, j'étais là pour profiter et ne pas penser à mes sentiments, du coup installant ma serviette sur la plage aux côtés de mon bizuteur Lowell Devyn. Sans ses béquilles c'était mieux de le voir comme ça et comme il le disait si bien, c'est tombé pile au bon moment. « Oui, ça tombe vraiment bien c'est sûr, tu n'aurais pas pu profiter avec ses béquilles. » Je lui souris sincèrement. J'étais contente de pouvoir passer un après-midi avec le jeune homme. « Ça va bien. Je profite de ses vacances, pour m'amuser et profiter de la plage et du soleil. J'ai un super bizuteur, donc je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle vie de Lowell. » C'est vrai que j'avais la chance d'avoir Devyn en tant que bizuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Aria
C'était quand même vraiment chouette de pouvoir revoir du monde, de sortir de l'espace harvardien pendant quelque temps et profiter du moment. La preuve  :cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas parlé à Aria, alors que tu appréciais vraiment la jeune femme. Tu ne la connaissais pas énormément, certes, elle n'était arrivée qu'il y a peu... mais tu avais un très bon apriori sur elle. D'ailleurs, rien que de t'imaginer sur la plage en train de galérer pour marcher avec tes béquilles te fit sourire, puis rire. Disons que je n'aurai pas pu bronzer ni trop marcher... surtout vu mon adresse ! Bon, tu n'en étais pas au stade d'Irina non plus, il ne fallait pas exagérer, mais cela n'aurait tout de même pas été évident. Profiter oui... C'était effectivement le but, même si cela pouvait être plus ou moins évident selon les personnes. C'est vrai quela confrérie est bien gérée. Même si Cody était toujours là, le fait qu'il ne soit plus président t'avait quand même fait bizarre au début, et il était toujours étrange de ne pas le voir autant qu'avant. On tient peut-être la confrérie, mais ce sont elles qui font tous les événements et maintenez la cohésion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & aria
De toute évidence, c'était le bon moment idéal pour partir en spring break en nouvelle zélande. Avec cette histoire de prise d'otages qu'il y avait eu lieu, tout le monde avait besoin de passer à autre chose etc... Du coup ça tombe bien. Surtout pour ma part avec la nouvelle que j'avais appris pour ma jumelle. Enfin bon, je me trouve alors en compagnie de Devyn, un gentil garçon que j'ai toujours apprécié, de plus il est de la même confrérie que moi. Il avait eu des béquilles et ça tombait bien aussi qu'à présent il les a quitter parce que ça n'aurait pas était pratique et n'aurais pas pu profiter tant de ses vacances. « Oh oui, tu aurais galérer et tu n'aurais pas pu profiter. Tu ne peux pas faire pire que Irina, notre maladroite préférée. » Répondais-je dans un petit rire. Elle était folle, trouillarde et maladroite, vraiment, mais que je l'apprécie beaucoup elle aussi. Enfin, les Lowells sont vraiment tous fous hein. « Tout à fait. Lizzie fait une bonne présidente et les membres sont tous cools. » Je lui souris, ravie de l'avoir en tant que bizuteur en tout les cas. « Heureusement qu'elles sont là c'est certain. Sans elle, la confrérie ne tiendrait pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Aria
Ah, notre chère Irina... Elle avait été bizutée en même temps que toi, et vous aviez vécu de sacrés défis en commun, comme un parcours du combattant enchaînés. Au moins, cela t'avait permis d'être totalement persuadé de ta maladresse de la jeune femme... à ton grand désespoir amusé. Tes chers Lowells étaient totalement fous, avaient tous leurs défauts plus ou moins drôles... mais les familles n'étaient jamais parfaites, n'est-ce pas ? Toi, tu l'acceptais dans son intégralité, les bonnes et les mauvaises choses, vu que cela t'en faisait au moins une. J'étais fier qu'Aria partage mon point de vue à ce sujet d'ailleurs, et cela se voyait. Elles sont parfaites. Te décidant finalement à t'asseoir en tailleur pour la regarder et continuer la discussion, tu repris la parole. Tu sais que ton bizutage peut continuer aussi pendant le Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & aria
On avait une Irina d'enfer dans notre confrérie. Franchement sa maladresse me tordait de rire, bien que la pauvre ça la mette dans une mauvaise position parfois. Franchement, je passe de super moments avec mes Lowells. J'ai bien fait d'avoir choisis cette confrérie, elle est parfait pour moi. Surtout que j'avais un bon bizuteur plutôt gentil, cet après-midi on s'est rencontré par pur hasard, mais ça me fait plaisir de passer cet après-midi ensoleillé en sa compagnie. J'acquiesce lorsqu'il répond que la présidente et la vice président sont parfaites. Je ne pouvais qu'approuver pour le coup. Il me parle alors de mon bitumage. Apparemment il avait des idées derrière la tête puisqu'il me fait comprendre que mon bizutage peut continuer malgré le spring break. Je laisse échapper un rire. « Que me prépares-tu alors? Je sens que tu as une idée dans la tête pour mon bizutage ! » Je lançais un sourire amusé à Devyn. Cependant, tandis que je m'étais allonger sur ma serviette afin de m prélasser pour profiter du soleil pour bronzer, ms pieds s'enfoncent dans le sable et là c'est le drame. Je sens un un pincement et je me met à hurler comme une folle en m'agitant me levant soudainement. « BORDEEEEEEL !!!! JE ME SUIS FAIT PINCER PAR... J'CROIS QUE C'EST PAR UN CRABE ! » Je panique carrément et tout le monde s'étant retourné vers moi maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Aria
Une idée derrière la tête pour son bizutage ? Bien sûr que non voyons... Il était bien connu en effet que mon imagination pouvait être débordante, sûrement de par mes passions artistiques. Bien sûr que tu aurais toujours des idées pour la bizuter, il fallait juste que tu fasses le tri pour sélectionner celles possibles à mettre en oeuvre, chose pas toujours évidente. Tu ne cachas donc pas le léger sourire qui te vint aux lèvres, amusé à l'idée qu'elle pouvait s'inquiéter de ce que tu lui réservais. Tous ceux qui te connaissaient ne pouvaient pas te décrire comme quelqu'un de méchant, bien au contraire : elle ne risquait donc absolument rien à tes côtés. J'en ai bien en effet... mais nous verrons bien cela plus tard. Cela se confirma d'ailleurs lorsqu'Aria se leva d'un bond en hurlant qu'elle s'était faite pincer le pied. Ayant sursauté et t'étant brusquement écarté, les fesses maintenant dans le sable, tu lui jetas un regard ébahi et presque effrayé sous le coup de la surprise. Finissant tout de même par t'en remettre, tu tâchas de t'approcher d'elle, posant même tes mains sur ses épaules pour tenter de la calmer.Ça va aller Aria, montre-moi donc ton pied... Baissant les yeux une fois qu'elle fut à peu près calmé, tu vis qu'effectivement, du sang coulait légèrement de son orteil. A on avis, il faut mieux désinfecter cela et le protéger avant ton retour dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & aria
A peine venait de démarrer les vacances en nouvelle zélande. Ce fameux spring break qui déchire tout, que mon cher et tendre bizuteur si merveilleux soit-il, m'annonce que mon bizutage pourrait continuer pendant ces belles vacances. Il avait déjà une petite idée derrière la tête ça c'est clair et j'avais hâte de la découvrir. Tant que ce ne soit pas un truc super hyper fou ça me va. Enfin j'aime ce qui st fou vu que je suis dingue, mais il ne faut pas pousser. Cependant, j'ai une énorme confiance en Devyn. Un sourire s'affiche sur mes lèvres et j repose mon regard sur lui. « Hmm... J'ai hâte de savoir quelle idée te traverse ... » A peine eus-je le temps de finir ma phrase, que je sens quelque chose me pincer sous le pied et je me met à me lever d'un seul coup en hurlant et bougeant dans tout les sens. Bordel ! C'était quoi ça? Tout en m'agitant je hurle que je me suis fait sûrement pincer par un crabe. Ce n'est pas de chances. J'avais même fait sursauter mon pauvre bizuteur... D'ailleurs il se montre super gentil en me demandant de me montrer mon pied alors je le laisse regarder les dégâts causés par ce foutu crabe. Désinfecter et protéger? Mais... Je pose mon regard instinctivement sur mon pied et je n'y crois pas, du sang y coulait de mon orteil. Mon dieu ! « Merde alors ! C'est horrible, je saigne ! » Limite je pleure là. Je n'ai plus mal, mais en voyant le sang ça me donne l'envie de vomir. « Je ne remettrais plus un pied sur ce foutu sable ! » J'étais en colère là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Aria
Franchement, tout marchait toujours mieux quand tu la fermais, c'était assez incroyable à voir. Si tu n'avais pas sursauté, elle n'aurait peut-être pas autant paniqué. Si tu n'avais pas dit qu'il fallait désinfecter, elle n'aurait pas essayé d'y jeter un œil et de limite paniquer en voyant le sang. Tu n'étais pas du tout hématophobe, mais tu avais parfois tendance à ne pas penser aux autres, unique par maladresse et non pas méchanceté ou égoïsme. Ne t'inquiète pas, il n'y a presque rien. Pas besoin de recoudre ni rien, c'est juste une égratignure. Certes une égratignure qui saignait, mais rien de grave. Tu n'avais aps à chercher son orteil sectionné dans le sable par exemple, tu n'osais imaginer ce que cela aurait donné si cela avait été le cas... ou pas en fait il ne fallait mieux pas y penser, tu n'allais pas apprécier non plus. Tu ne pus cependant t'empêcher d'émettre un léger rire lorsqu'elle pesta contre le sable de Nouvelle-Zélande. Je doute que tous les crabes décident de venir goûter à tes orteils, tu pourras largement y retourner plus tard. Oh, et sinon, ce sera un défi de bizutage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)