Invité
est en ligne
Invité
Devyn & ariaDire qu'à la base j'étais là tranquillement avec mon bizuteur trop gentil simplement pour me faire bronzer et là, un putain de crabe qui vient me pincer le pied quoi ! Je crois rêver surtout que j'avais rien demander à personne, c'est le comble ! La cerise sur le gâteau. Je suis au bout de ma vie et surtout quand je vois le sang couler. Devyn essaye de me rassurer et je le regarde avec un petit sourire amusé malgré ma petite panique. « J'espère bien ! Mama ! Qu'ais-je fait pour qu'il vienne m'embêter à moi? » Limite je pleure là. Heureusement que Devyn est là et il a l'air plutôt de bien s'y connaître n bobo comme le mien. Je le regarde un peu avec des yeux de merlan frit. Je n'aime pas voir le sang, je ne ferais jamais médecin c'est certain, je suis comme une gamine à la limite de tomber dans les pommes. Je ris alors doucement à ce que venait de me dire mon cher et tendre bizuteur adoré. « Tu es vraiment cruel, Devyn ! Moi qui te trouvais très gentil, je te mettais même en haut d'un piédestal ! » Je plaisantais évidemment, je le trouvais toujours gentil hein. Mais là je n'avais carrément plus envie de retourner dans le sable, je commençais même à marcher pour en sortir, prenant mes affaires au passage, marchant comme une handicapé.
(Invité)